Serveur Warmane - Icecrown

Forum de la guilde Hostile

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Connexion
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Un addon pour les gouverner tous.
Jeu 7 Sep 2017 - 16:18 par Parkask

» Candidature Rinera
Mar 5 Sep 2017 - 23:26 par Skah

» Haedras
Mar 5 Sep 2017 - 16:28 par #

» Candidature Prof
Lun 4 Sep 2017 - 22:13 par Minaris

» Candidature SoraRikku [ACCEPTÉ]
Ven 25 Aoû 2017 - 15:10 par Sora

» La suite des aventures
Lun 17 Juil 2017 - 14:58 par Eolhäs

» Etoffe ensorcelée
Mar 11 Juil 2017 - 17:43 par Eolhäs

» ....
Ven 7 Juil 2017 - 15:36 par DanthonKull

Partagez | 

Wipe en masse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kârmah

MessageSujet: Wipe en masse...   Ven 9 Jan 2009 - 23:39

Voilà, après cet énième wipe sur les trashs de SSC, j'ai senti un ras-de-bol pour la majorité des joueurs du raid. On a vite fait discuté après, et je pense qu'il serait temps de se poser des questions, et de tout remettre à plat pour repartir de plus belle.
J'ai du mal à comprendre comment se fait-il qu'on arrive pas à dépasser le stade des trashs vu qu'on est une vraie guilde PvE, qui a l'habitude des instances et tout ça...
J'espère que ce topic pourra aider à trouver des réponses à ce problème Wink

Quelques pistes :

http://rosenoire.forumactif.com/le-glorieux-passe-f35/ssc-les-trashs-t5799.htm

http://wowtechs.evolutiweb.com/forum/viewtopic.php?id=106

EDIT : Je voudrais juste rajouter qu'il s'agit d'un passage quasi-obligé pour une guilde PvE malheuresement... (voir ICI)

EDIT 2 : http://wowtechs.evolutiweb.com/ En fait c'est très intéressant comme site Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tuor

MessageSujet: Re: Wipe en masse...   Sam 10 Jan 2009 - 0:57

J'ai lu vite fait ( demain le reste ptet ^^ ).

Faut du CC ( Crown Controll = contrôler les mobs on va dire ) et du heal approprié.

Sur les sporoptères ( Bête ) sleep du druide. Sur le reste SI possible ( car immune ) faut du sheep, piège de glace et cie.

Après pour en revenir aux heals, sur les géants qui aoe et poisonnent à fond, si prêtre disci et druide dans les heals normal que ce soit chaud. Vaut mieux un chamy heal et le TOP, prêtre cercle de soin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wipe en masse...   Sam 10 Jan 2009 - 11:53

Si sa peut vous arrangez moi il me reste une semaine de vacance la semaine prochaine donc une semaine ou je vais certainement refaire un chti tour sur mon perso je dit pas que je serais present le soir pour les instance mais en soiré ...

Sinon ce n'est pas un retour mais juste de lundi a samedi (dimanche j'ai autre chose de ^revu sur la journée)

Donc voila je vais passer voir flo pour lui prendre son fichier wow je vais faire un tour cette semaine ce qui me permetra de donner mes truc qui me servirons plus a partir de samedi ^^

Sinon Gros bisous a rogn ... Je m'en remet pas Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wipe en masse...   Sam 10 Jan 2009 - 14:03

Va falloir penser, aussi, si vous voulez clean CSS, a avoir des perso stuffé au minimum de kara ...

Donc a voir aussi le recrutement ... C'est bien de recruter en masse mais si c'est pour recruter du full vert/full T2 ou bleu vert etc ...

Vous etes pas pres d'avancer a css ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wipe en masse...   Sam 10 Jan 2009 - 14:46

Keldarh a écrit:
Si sa peut vous arrangez moi il me reste une semaine de vacance la semaine prochaine donc une semaine ou je vais certainement refaire un chti tour sur mon perso je dit pas que je serais present le soir pour les instance mais en soiré ...

Sinon ce n'est pas un retour mais juste de lundi a samedi (dimanche j'ai autre chose de ^revu sur la journée)

Donc voila je vais passer voir flo pour lui prendre son fichier wow je vais faire un tour cette semaine ce qui me permetra de donner mes truc qui me servirons plus a partir de samedi ^^

Sinon Gros bisous a rogn ... Je m'en remet pas Sad
on t'attend avec patience Basketball
Zgarr

MessageSujet: Re: Wipe en masse...   Sam 10 Jan 2009 - 14:47

Bof le CC, sur ivalice les trash son presque tous imuine contrairement à offi, (Bah oui les mj on jamais foutu les pieds là bas on dirait), et en plus de ça le pull est interdit (Alors que sur offi sa passe, mais bon on dira rien)

Donc bref, les strat offi son pas vraiment applicable
Eyana

MessageSujet: Re: Wipe en masse...   Sam 10 Jan 2009 - 15:38

pour les géant qui envoi le poison il y a possibilité de les relever en leur envoyant un stun il me semble (choc martial , estropier , aiguillon perfide...) ensuite important , écouté les gradé quand ils vous dise de s'areter ( ne fonçé pas mode bourrin ^^ ) et aussi please venez tous sur le ts meme si vous ne possedez pas de micro , sa nous aide ENORMEMENT qui il s'agit d'organiser . autre chose , sa serait pas mal que les gens bosse les tactique des boss avant d'y aller (http://www.wow-rhea.com/ trés trés bien , texte , dessin et vidéo a l'appui) . si nous respecton tout sa je pense que nous somme trés largement capable de clean toute instance jusqu'au T5 (BT et hyjal attendront q'on clean l'oeil et css ^^ )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wipe en masse...   

Wipe en masse...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1