Serveur The Geek Crusade

Forum de la guilde Hostile serveur Ivalice puis the Geek Crusade - Burning Crusade

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Connexion
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Le coin des news à la Razoul
Lun 26 Juin 2017 - 17:11 par Rogn

» Candidature Mnesys (HP)
Lun 26 Juin 2017 - 17:07 par Rogn

» Kazia
Lun 26 Juin 2017 - 14:40 par DanthonKull

» AFK arène
Lun 26 Juin 2017 - 11:22 par Razoul

» Absence ...
Lun 26 Juin 2017 - 11:11 par Razoul

» Candidature Enyssa [ACCEPTÉ]
Lun 26 Juin 2017 - 9:09 par Eolhäs

» Absence
Ven 16 Juin 2017 - 9:26 par Eolhäs

» Trombinoscope! Créfieu !
Jeu 15 Juin 2017 - 15:29 par Eolhäs

Partagez | 

L'oeil de la tempete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Boustifire

MessageSujet: L'oeil de la tempete   Sam 21 Mar 2009 - 1:50

Solarian down:

Hier, down de Vash (la masse heal est tombé Razz)

Autrement dit, en deux jours, on a fait une avancer PVE ÉNORME.
GG a tous, et GG a nos compatriote des BoB.
Revenir en haut Aller en bas
Kârmah

MessageSujet: Re: L'oeil de la tempete   Sam 21 Mar 2009 - 8:53

Tiens, y'a pas de section Oeil sur le forum, faudrait y penser ^^ (ou bien faire 3 sous-forum du genre instances à 25, à 10, à 5...)

En tout cas, les deux downs en 2 jours vont certainement débloquer pas mal de choses (maintenant, on downera Vashj à chaque CSS, et dans un mois, plus personne voudra la faire à part pour stuffer ses rerolls, comme un certain Gruul Razz )

D'autres screens :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'oeil de la tempete   Sam 21 Mar 2009 - 10:21

Ouaip gros gg a ceux présent a l'oeil et css dont j'ai du quitter au deuxième try (la ou on l'a mis a 17%). C'est vrai on a serieusement augmenté le PVE HL la! dans 1 mois on aura down Void reaver et KT ^^
J'espère qu'on va continuer comme sa et qu'on pourra bientôt s'attaquer au BT.

En tout cas faut dire merci au BoB avec les quels on arrive a augmenter le pve et qu'on pourra surement augmenter très vite!
Eyana

MessageSujet: Re: L'oeil de la tempete   Sam 21 Mar 2009 - 10:34

yeah gg Wink je vous avait dit que solarian elle était easy pour nous et les BoB ^^ quelqun sais si autre chose que la masse est tombé sur dame vashj ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'oeil de la tempete   Sam 21 Mar 2009 - 10:53

Euh d'apres eol tete T5 pour toutes les classes.
Sebastopol je crois l'a eu
et si je me souviens de ce que m'a dit eol il y a glorb et eol chez nous qui l'ont eu.
La masse heal c'est particul qui l'a eu.
Eyana

MessageSujet: Re: L'oeil de la tempete   Sam 21 Mar 2009 - 12:17

a ok ^^ oui il y avait eu une erreur dans le loot donc la tete revenez a sebastopol pantouffle m'en avait parlé ^^ , bon pas de regret la tete T5 je l'ai deja ^^ (fin si regret , je voulais down vashj en guilde :'( ) allez allez on se motive pour la refaire , need soit sa robe soit l'insigne donc ^^
Karthal

MessageSujet: Re: L'oeil de la tempete   Sam 21 Mar 2009 - 12:26

GG a vous et aux BoB !!! affraid

Il est clair que c'est une énorme avancée PVE HL, arf j'aurais voulu être là :'(

Sinon gros GG

Karthal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'oeil de la tempete   Sam 21 Mar 2009 - 17:03

aller je mets mon screen aussi!:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'oeil de la tempete   Dim 22 Mar 2009 - 12:03

Jayjay !! ^^
Karthal

MessageSujet: Re: L'oeil de la tempete   Dim 5 Avr 2009 - 12:55

Coucou la guilde,

Bon puisqu'il n'y a pas encore de sujet pour l'oeil de la tempète, je post sur un ancien topic.

Donc hier, c'est à dire le samedi 4 avril, un raid composé de BoB e d'HOSTILE a down Solarian, j'ai du partir apres, donc je ne sais pas si les autres boss ont été down, je n'ai pas non plus de screen donc les hostiliens présents hier soir : GO POSTER.

Il y a eu de trés bon loot sur les trashs, notamment plusieurs vortex, les gants en cuir pour heal, les épaulieres en tissus, ainsi que le patron pour la ceinture d'explosion et un autre pour TDC.

C'était vraiment un bon raid, une assez bonne ambiance sur le TS des BoB, qu'un seul wipe (que pour le chemin jusqu'à Solarian, apres je sais pas ^^). GG aux BoB et aux HOSTILE cheers

Donc qu'une chose a dire : Enjoy Very Happy

Karthal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'oeil de la tempete   Dim 5 Avr 2009 - 13:13

GG a tous on voit que le niveau est la Very Happy j'espére juste que je serais de la parti bientot : ) pour me faire avancé dans le PVE et pour que je puisse devenir un gros tank a 14k de vie ou plus : DDDD!!! j'éspére sincérement vous rejoindre et merci a tous ceux qui on laissé des réponses positive a ma candidature a bientot tout le monde : )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'oeil de la tempete   Dim 5 Avr 2009 - 13:19

Désolé pour le message de whouie c'est mon frere donc j'étais co sur sa session Neutral donc c'est moi qui ai laissé le méssage mais soit y en passant il est d'accord avec moi non franchement GG cheers je le redit j'espére étre de la parti la prochaine fois Very Happy
Eyana

MessageSujet: Re: L'oeil de la tempete   Dim 5 Avr 2009 - 23:57

voila je pense que KT est largment accessible , on en a discuté avec les BoB et on aimerai faire un try mais il est necessaire de connaitre sa technique . je la post donc ici , des modif seront peut etre a venir

Stratégie Kael’Thas – Œil de la Tempête
Petit point pour commencer concernant la composition du raid :
5 tanks dont 1 palatank et 1 tank stuff Résist Feu
8 bons heals
1, maximum 2 voleurs
3 à 4 autres CaC
Le reste en caster

Tout d’abord, personne ne passe la porte, sous peine de déclenchement immédiat du départ du boss. Tout le monde, sans exception, devra attendre et partir en simultané vers le boss.

Arrivée dans la salle, sur la plateforme, 5 personnages : Le plus important, Kael’Thas. Autour de lui, 4 adds.
Le groupe reste à distance de la plateforme, seuls 2 tanks s’avancent légèrement, afin de récupérer les aggros.
Chaque add sera libéré tour à tour, et arrivera vers le raid. Nous allons donc les tuer chacun leur tour. Rien de compliqué pour l’instant.

Une fois les 4 tués, les tanks se recule, et le palatank avance. 8 armes vont alors pop, et attaqueront le raid.
Aucun AOE ne doit être fait au début. Le but est de focus le Rempart(bouclier) pour l’un des tanks, les autres armes étant prises par le palatank. Une fois le Rempart descendu à 50%, il faut alors AOE afin de tout éliminer. Chaque arme ayant ses caractéristiques, il faut alors que chacun loot ce dont il a besoin (exemple, pour les démos et les magos, le batôn) et enclenche la capacité spéciale qu’il possède.

Ceci était la première partie du boss, la plus simple.

Commence alors la deuxième phase. Les 4 adds tués auparavant vont repop, et cette fois-ci tous venir d’un seul coup. Chaque tank prend alors le sien. Il faudra alors faire des distinctions entre chacun des adds, dont l’ordre du DPS sera le suivant :
-Le mage : Balance de grosses bolts qui font mals, très mals. Afin de les diminuer au maximum, un démoniste devra y poser la malédiction de langage, et il sera tanker par un tank résist Feu. C’est le premier add à DPS, dont les casters s’occuperont.
-Thaladred (me souvient plus de la classe…) : Il tappe TRES fort. Peut OS un peu n’importe qui, parfois un tank. Il faudra le ralentir (c’est permis), le kite, et le DPS après le guerrier.
-le guerrier : Il tappe normalement, il est en premier lieu DPS par les CaC, puis les casters rejoignent.
-Enfin le chasseur.

Les 4 seront espacés un maximum les uns des autres autour de la plateforme.

Pendant que les 2 derniers tomberont, Kael’Thas refera son apparition. Le tank en stuff résist Feu le prendra, accompagné des CaC, et ils iront le tanker au milieu de la plateforme.

Une fois tous les adds morts, tout le monde passe sur Kael’Thas. Ils y aura alors toutes les X secondes un phœnix qui va pop. Ils possèdent 70k PV, et font mal. Celui ayant l’aggro devra courir afin d’éviter de se faire tapper. A la mort du phoenix, ce dernier fera pop, là où il est mort, un œuf. Ces œufs ont 60k PV, et doivent absolument mourir en moins de 10 secondes, sinon le phoenix repop.

De temps en temps, une bombe apparaitra au sol, un cercle magique jaune d’environ 5m au pieds d’un joueur. IL FAUT ABSOLUMENT S’EN ECARTER sous peine de mort du joueur au centre et des joueurs proches.

Dernière capacité, à partir de 50% de sa vie, Kael’Thas fait bump le raid entier en haut de la plateforme. Vous pourrez alors nager en l’air. Il faudra atteindre le sol au plus vite et NE FAIRE AUCUN DPS SUR KAEL’THAS, ce dernier ayant reset son aggro.

Une fois en bas, et une fois que les tanks auront repris assez d’aggro, on repart sur le même cycle que précédemment, en tuant le phoenix et son œuf au plus vite dès l’apparition.

Si tout s’enchaine correctement, que les phoenix et SURTOUT leurs œufs tombent vites, qu’il n’y a pas de reprise d’aggro foireuse après le bump, ça passe tranquilement.

Enjoy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'oeil de la tempete   Lun 6 Avr 2009 - 2:09

Petite astuce :
Faire aggro la mago (sérvente de KT) par un démo qui chain "Incinérer".
Le démo dois avoir un chamy heal dans son groupe qui posera Totem de résistance au feu et Totem de glebe. Le demo devra aussi attirer la mago a l'entrée et la mettre dos au DPS.

Sinon, dans l'interface virez les nom des joueurs et mettre celui des mob (affichage) afin de pouvoir anticipé les lieu ou les phœnix et les oeufs iront pop.
Le nom s'affiche quelque seconde avant qu'ils pop.

Pour la répartition des heal, chamy heal toujour avec les caster et avec toto de courroux de l'air et toto de mana.

Voila je connais que se qui concerne les chamy heal c'est la seul chose dont je m'occupe en raid =D

Avait envie de répondre a se topic* ^////^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'oeil de la tempete   Lun 6 Avr 2009 - 4:34

Eyana a écrit:

1, maximum 2 voleurs

J'ai pas lu plus loin..profession mal considérée...

Sad
Karthal

MessageSujet: Re: L'oeil de la tempete   Lun 6 Avr 2009 - 9:08

Toujours dispo pout KT Razz

Mais si je pense bien, il faut du gros gros dps ainsi qu'une bonne regen (je parle pour les casteurs) car c'est un combat trés long (20 minutes environ) et assez éprouvant que ce soit pour les heals que pour les dps.

Sinon go farm l'oeil !
Kârmah

MessageSujet: Re: L'oeil de la tempete   Lun 6 Avr 2009 - 9:55

Le totem de glèbe sert contre les sorts que lance le mage ?
Karthal

MessageSujet: Re: L'oeil de la tempete   Lun 6 Avr 2009 - 11:34

D'apres Xanaka, le toto de glèbe marcherait, à tester donc.
Eyana

MessageSujet: Re: L'oeil de la tempete   Lun 6 Avr 2009 - 12:49

désolé tonton rogn , mais tu poura faire partit du voleur :p ( avec ta jolie dague de vashj Wink ) sinon si on veut faire un try il faut connaitre la strat PAR COEUR sinon meme pas la peine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'oeil de la tempete   Lun 6 Avr 2009 - 14:00

MERCI LA GUILDE!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'oeil de la tempete   Lun 6 Avr 2009 - 15:35

Oui le glebe utile pour la mago =)

Si jamais need je peux choper la strat de KT version ivalice =D

(adapté au bug =O jayjay)

Edit : voila aussi un good link venu tout droit de site préféré d'un statége des Webone http://www.wow-rhea.com/bc-guide/index.php?page=oeil-kaelthas
Karthal

MessageSujet: Re: L'oeil de la tempete   Lun 6 Avr 2009 - 16:20

Je pense que la start version ivalice est quasiment la même que celle d'offi, KT devant etre assez bien cript, j'ai peu de doute la dessus.

Sinon aprenez par coeur la start d'Eyana ou meme celle que l'on peut trouver sur JudgeHype, tout le combat reposer la dessus Smile

Karthal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'oeil de la tempete   Mar 7 Avr 2009 - 12:22

Oui KT est trés trés bien scripte ces Diantre lui même qui ma dit que ces l'un des meilleur boss alors Have Fun =)
Boustifire

MessageSujet: Re: L'oeil de la tempete   Mar 7 Avr 2009 - 13:50

Sa fait plaisir de te revoir Xana Very Happy

Hum, sinon bah pourquoi pas, de toute façon, on va bien devoir s'attaquer a un boss qu'on a jamais fait, sinon on avance plus niveau PvE Wink

(Et comme j'ai une MOULE d'enfer, je sens bien que la monture va tomber, et que je l'aurai Very Happy)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'oeil de la tempete   Ven 22 Mai 2009 - 9:59

Bon, avant de se lancer dans Kael'thas avec que 2-3 personnes qui connaissent la strat, sa serait bien de connaitre la strat.
Et donc, vu que apparament il est très bien script, la strat de wow-Rhea devrait etre la meme.
Donc, je vous invite tous a venir lire la strat de wow rhea :
http://www.wow-rhea.com/bc-guide/index.php?page=oeil-kaelthas
Car niveaux placement des mec et tout c'était pas super, et aussi gueulage sur" putin tu reprends l'aggro" sur le mec qu'il faut kitting, et qui change d'aggro automatiquement ... enfin bon.
Edit: pas vu le post de xanaka :S
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'oeil de la tempete   

L'oeil de la tempete
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant