Serveur Warmane - Icecrown

Forum de la guilde Hostile

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Connexion
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» La suite des aventures
Lun 17 Juil 2017 - 14:58 par Eolhäs

» Etoffe ensorcelée
Mar 11 Juil 2017 - 17:43 par Eolhäs

» ....
Ven 7 Juil 2017 - 15:36 par DanthonKull

» Le coin des news à la Razoul
Mer 5 Juil 2017 - 13:45 par Razoul

» Candidature Meijin [ACCEPTÉ]
Jeu 29 Juin 2017 - 17:41 par Eolhäs

» Absence ...
Jeu 29 Juin 2017 - 11:51 par DanthonKull

» Candidature Mnesys (HP) [ACCEPTÉ]
Lun 26 Juin 2017 - 17:07 par Rogn

» Kazia
Lun 26 Juin 2017 - 14:40 par DanthonKull

Partagez | 

Histoires twolles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zgarr

MessageSujet: Histoires twolles   Ven 22 Mai 2009 - 22:33

Déjà posté sur la section roleplay du fofo ivalice, je le met ici vu que j'ai vu qu'il y avait aussi une section rp =p

Bon pour l'intervention de personnage Hostile c'est pas pour tout de suite. Zgarr vous a rencontré qu'une fois 70 et il s'est passé pas mal de truc avant vous vous en doutez bien.

Quand le moment viendra, j'aimerais que vous me dites si je peut utiliser votre perso dans le roleplay, quitte à me communiquer certains éléments de sa personnalité =D

Bonne lecture, j'éditerais au fur et à mesure =D

Voici un rp rassemblant l'histoire de plusieurs de mes personnages, l'essentiel tournant autours de mon main, Zgarr.

L'histoire d'un troll flegmatique chassé de son village par sa mégère de femme à coup d'pied au cul, et contraint malgré lui de partir à l'aventure dans le grand continent d'azeroth...

La genèse ?

A sa naissance, rien ne pourrais laisser deviner le destin auquel notre ce petit bout d'chair malodorante était destiné. Pas de signes avant coureur, d'éclairs flamboyant, d'arcs en ciel lumineux, de comètes à deux queues, de chant de muse... Juste une pluie battante et ininterrompue commune au climat tropical de la jungle de strangleronce. Il faut dire que le patrimoine génétique de la mère n'était pas des plus encourageant, on pouvait même difficilement choisir pire. Gathéra, dis à juste tire "la putréfié", une sorcière du clan Gubarashi, vielle de plusieurs centaines d'années. Elle préservais (en partie) sont corps des outrages du temps à l'aide de différents sorts nécromantiques, hérités d'un pacte avec les esprits de l'ombre, tandis qu'elle masquait l'odeur de la pourriture de son corps à l'aide de différentes liqueurs et parfums pas particulièrement bien choisis. Et pourtant on lui avais dis que l'odeur raffiné de l'huile de poisson était difficilement appréciable pour le néophyte, rien y fis, il se trouve en effet que ceux qui osais tenir tête à la putréfié allaient généralement les rejoindre au fond la mer. Pour un être plus proche du mort que du vivant, on peut se demande comme elle aurait pu enfanter, mais c'est ce qu'elle fis, je vous épargne les détail répugnant de l'accouchement, mais disons que vu l'état d'son vagin, c'est passé tout seul, enfin une femme qui n'aura pas à se plaindre des douleurs des contractions.
Quand au père, vu le nombre de candidat potentiels autant dire qu'on ne sais rien de lui. Je vous vois hausser les sourcils, au vu de la description peu ragoutante que j'en ai faite, comment se fais il qu'elle ait eu autant "d'amants"? D'autant plus que les tendance nécrophiles sont peu développés chez les troll. Certains dirons que c'est normal étant donné que les troll ont des goûts d'chiotte. Bah allez vous faire foutre !! Il y a une très bonne explication à tout cela. En effet malgré son état, madame avait tout de même certains impératifs biologiques, évidement la liste des prétendants n'étant pas à la hauteur de ces espérances, elle s'est mise à choisir elle même ces compagnons, qui n'avaient évidement pas le choix: "tes bourses ou ta vie" Certains troll allaient même jusqu'à se mutiler le visage afin de ne pas risquer de plaire à la putréfié, au final, ce rôle ingrat était surtout réservé à d'infortunés prisonniers de guerre venant de divers horizons. Bref vous voyez l'topo, voilà qu'il règle définitivement la question du papounet: Terra incognita !
Mais penchons nous plutôt sur le contexte, Gathéra commandais une troupe de troll Gubarashi à la recherche de sacrifices pour le dieu Hakkar. Le contingent fut remarqué par les troupes du clan Nez d'os, allié des Sombrelances, et ils furent pourchassés à travers la jungle humide de strangleronce. La maitrise du terrain firent que la troupes réussi à distancer ces poursuivants et à établir un campement provisoire.
C'est là que Zgarr vis le jours, sous une pluie battante, sur le sol trempé et boueux le tout englobé d'une atmosphère suffocante conféré par ce climat tropical. Gathéra n'avait aucune considération pour sa progéniture, et décida d'en faire une offrande pour le dieu Hakkar, elle plaça le nourrisson dans une fosses remplis de tigres, qui accompagnaient la troupe pour le combat. Mais étrangement ces derniers ne l'approchèrent pas, au contraire ils fuyaient ce petit bout de troll hurlant comme la peste, serais ce à cause de l'affreuse odeur qu'il dégageait ? (En même temps vu la mère). Quoiqu'il en sois le nourrisson fut, disons, "épargné", en effet le petit troll ne dû son salut qu'à l'attaque surprise du clan Nez d'Os qui extermina la troupe. La putréfié, succomba suite à âpre combat contre le chef du clan, le guerrier Zubraï, protégé de maléfice de la sorcière par le puissant totem de glèbe du héro chaman Zikmu. Les survivants furent capturés pour servir de met pour le banquet de la victoire, tandis que les restes de Gathéra furent traité avec autant d'égard qu'un déchet nucléaire et incinérés sur le champ
"Supew pas comestible !". Zgarr était toujours dans la fosse, hurlant à plein poumons tout en s'enfonçant progressivement dans la boue. Les troll attirés par le boucan se penchèrent sur son cas

"Y pouwais servir d'apewo tu cwois pas ?"Suggéra un troll

"Sans moia mec. T'as vu comment il fouette ? Même les tigwes on pas voulu d'lui"protesta son compagnon

"Calmos les mec, calmos." Zikmu s'imposa parmi le cercle qui s'était constitué autours du nourrisson. "C'est ça qui guewlait depuis d'taleuw ? Tu m'étonne t'as vu où il est ?" Le chaman claqua des doigts, l'enfant lévita, l'extirpant ainsi de sa prison de boue. L'enfant était englobé d'une énergie pure, en plus d'être super joli, le sors lava complètement le nourrisson de sa crasse. Un des sortilèges inutiles dont Zikmu avait le secret... "Il fouettwa moins comme ça... HEY BOSS. Tema s'que l'bon vieux Zikmu t'as twouvé. Nos mec voulait s'en faiw un casse dalle". L'imposant Zubraï se fraya un chemin dans l'assemblé et il observa longuement le nouveau née qui lévitait en pleurant. A la surprise de tous il le pris dans ses bras."Et beh les gaws, un chti twol comme ça semble tout juste d'êtwe awiver en s'monde. On peut pas l'considewer comme ennemi les mecs". Il le leva au dessus de l'assemblé en le porta à bout de bras "On a un nouveau pote dans la twibu les gaws. Il s'appelewla Zgarr pasque j'lai décidé, il deviendwa un bwave troll, amis des bêtes !". Zubraï jeta un regard sévère à l'assemblé, histoire de s'assurer que tout le monde avait respecté sa décision. Après quelques minutes de silence ils se mirent tous à applaudir chaleureusement l'événement, "Tazdingo !!!". Zubraï esquissa un sourire satisfait "Allez les mec, on rebawle tout et on rentre chez nous"

Le clan des Nez d'Os

Les Nez d'OS, pour un non initié le nom de cette tribus trolle demeure inconnu. Leur peau bleue claire les classes parmi la races des troll des jungles, et le fait qu'ils soient alliés de la horde fais qu'on aurait tendance à les classer parmi les Sombrelance. Ceci est en même temps vrai et faux, je m'explique, il se trouve que, malgré les points communs que partage les deux clans, il existe des différences caractéristiques entre eux. Tout d'abord d'ordre physique, les troll des Nez d'Os ont, comme leurs nom l'indique: Non pas des nez en os...Tain mais j'ai dis aux elfes de sortir de la salle !!! Quand on a pas un minimum de QI on s'abstient. Bon où en était je... Ah oui ! Donc les troll Nez d'Os on une ossature nasale plus développé que chez les autres troll, notamment une bosse caractéristique qui permet aux troll de les identifier du premier coup d'oeil, les autres races n'y voyant qu'un Sombrelance s'étant cassé l'pif. La légende dis que le nom des Nez d'Os provient d'une de leurs traditions ancestrale consistant à régler les conflits à coup d'boule, la proportions de nez cassés suite a ces bagarres auraient développé au fil des ages cette excroissance osseuse. De plus les troll Nez d'Os ont un pouvoir de régénération très développés, même selon les normes trolles, et pour d'étranges raisons les Sombrelance, qui font pourtant partie de la même branche familiale, ne partagent pas cette caractéristique. En revanche les troll Nez d'Os sont d'avantage sensibles aux flammes, endiguant complètement leurs pouvoir de régénération pendant quelques jours.

Autre différence d'ordre disons moral et idéologique ; les troll Nez d'Os sont beaucoup plus conservateurs que leurs frères Sombrelance: ils continuent de pratiquer des traditions archaïques comme le sacrifice ponctuel d'animaux (Ou de prisonniers infortunés), on gardé leurs veilles superstitions, n'autorisent aucun mariage inter-clans, haïssent la plupart des autres races et ne supportent pas la présence dans la horde des mort-vivant et des elfes de sang, d'ailleurs de nombreux conflits éclatent entre ces partis que la garde d'Ogrimmar dois constamment endiguer. Enfin les troll Nez d'Os pratiquent encore le cannibalisme, afin de s'approprier la puissance de leurs ennemis (C'est pour cette raison qu'ils ne mangent pas les gnomes), d'ailleurs certains analystes estiment que c'est la consommation de chair humanoïde qui leurs auraient permis de conserver un puissant pourvoir de régénération, chose dont les Sombrelance ce sont privé en entrant dans la horde, ce qui aurait incarné une privation contre-nature pour eux, qui aurait endigué leurs régénération (Qui était, comme pour les troll des jungles, supérieur à celle des autres races trolls). C'est pour ces raisons idéologiques que les troll Nez d'Os ne sont pas rattaché à la horde à l'instar de leurs frères sombrelance, cette scission est venue d'un commun accord entre le chef de guerre Thrall et l'ancien chef Nez d'Os, Otögaï. La horde ne pouvait intégrer dans ces rangs une faction pratiquant encore le cannibalisme, tandis que les Nez d'Os ne supportaient pas l'idée de côtoyer les morts-vivants (Et l'arrivée des elfes de sang n'a pas arrangé les choses naturellement), ainsi leurs coopération c'est limité à un simple traité de non agression et un pacte d'entente mutuel: le placement du village Nez d'Os, Crâne de bois, sous la protection de la horde, lui donnant ainsi le statut d'allié, ou du moins, de sympathisant à la horde. En échange les Nez d'Os étaient chargés d'envoyer ponctuellement à Sei Jin, puis a Ogrimmar, quelques combattant Nez d'Os pour combattre sous la bannière de la horde. Ce statut particulier place donc les Nez d'Os, a titre de comparaison, au même niveau que le clan des trolls des foret, les Villebranche, établis aux Hinterlands. Évidement, le fait d'être affilié, même légèrement, à la horde, attire sur les Nez d'Os l'animosité de toutes les autres races et clans troll, et les Nez d'Os leurs rende bien, en traitant impitoyablement leurs pairs qui oseraient se mettre sur leurs route.
Au vu de leurs conditions, les Nez d'Os on peu de contacts avec les autres races, et c'est pour cela que leurs pratique de la langue orc est plutôt fragile par rapport aux Sombrelance, d'ailleurs, seuls les plus doués en la matière sont envoyé comme recrue à Ogrimmar. A ce titre la plupart des Sombrelance considèrent les Nez d'Os, au vu de leurs isolement, de leurs langage, et de leurs coutumes dépassés, comme primitifs (Oui même les troll on le concept de primitif)

Pour comprendre la cessession entre Sombrelance et Nez d'Os, il faut remonter à l'époque des Gubarashi. Les Nez d'Os incarnaient un détachement spécial de l'empire, et était lié au sous-clan Sombrelance. Suite à l'éclatement de l'empire les Nez d'Os prirent naturellement parti des Sombrelance, mais même à eux deux, la puissance du clan demeuraient faible et ils durent quitter leurs patrie, la jungle de Strangleronce, pour se rendre en Kalimdor avec leurs frères de sang.
Vint ensuite l'arrivée des Orc de thrall, accueillis à bras ouvert par Sei Jin, le chef Sombrelance de l'époque. Le chef Nez d'Os, le chasseur des ombres Otögaï était aussi présent. Suite à la mort de Sei Jin, suite à sa capture avec Thrall par un groupe de Murloc, Otögaï en voulu beaucoup au chef de guerre, l'accusant d'avoir laissé mourir son compagnon pour s'enfuir tel un lâche. Les Sombrelance intègrent la horde conforment au souhait de leurs défunt vénéré chef tandis qu'Otögaï choisi de s'exiler avec son clan dans une crique au sein des archipels d'îles au sud de Durotar. Il y fonda, avec son clan, le village Crâne de bois. Cela marqua la division définitive entre les Sombrelance et les Nez d'Os, mais les deux clans demeurèrent en bons terme, et Otögaï continua à entretenir des relations avec ces frères par l'intermédiaire de leurs nouveau chef, le successeur Sombrelance, le rusé chasseur des ombres Vol Jin. C'est ce dernier qui convins Otögaï de faire la paix avec Thrall, et de signer un pacte d'entente afin que les Nez d'Os ne figurent pas parmi les ennemis potentiel de la horde...

C'est ainsi dans ce bastion Nez d'Os, Crane de bois, que vécu le petit Zgarr. Aujourd'hui le clan sort à peine d'un long deuil suite au décès de leurs vénéré chef, le vieux Otogaï. Contrairement aux Sombrelance qui confiaient le pouvoir au fil ainé du précédent chef, les Nez d'Os choisissaient leurs nouveau chef selon la loi du plus fort. Un coup de boule bien placé propulsa le guerrier Zubraï à la tête du clan, sous les conseils avisés du puissant chaman Zikmu.
C'est dans ce contexte que se déroule notre histoire, la vie quotidienne du clan s'écoule tranquillement sans qu'aucun ne se doute des grands bouleversements futur. Seul Zikmu, en communiquant avec les clairvoyants esprits, vis des brides de grands événement qui conduirait la guerre au delà même du monde d'Azeroth... Il ne savais ni quand, ni comment, il ne distinguait que des ombres flottantes, des fragments éthérée qui lui apparaissait sous formes de souvenirs fugaces. Une chose était sure, le temps était venu pour Zgarr d'accomplir son destin, proche était le moment où il devra quitter le village Crane de bois. Et Zikmu n'avais pas besoin de don de prescience , d'état d'ataraxie, ou de pouvoir mystique pour comprendre qu'au vu du caractère de ce dernier, ce ne serait pas de son plein gré...

Garnesha la mégère

Dernière édition par Zgarr le Ven 22 Mai 2009 - 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zgarr

MessageSujet: Re: Histoires twolles   Ven 22 Mai 2009 - 22:34

Au cas où
Karthal

MessageSujet: Re: Histoires twolles   Dim 24 Mai 2009 - 10:59

Magnifique Zgarr !

J'adore Very Happy (Twoll powa)

A quand la suite ?

Karthal
Ehren

MessageSujet: Re: Histoires twolles   Dim 24 Mai 2009 - 21:27

Gros GG le twoll j'ai bien ris quand Zikmu parlait de casse dalle ^^.
J'veux la suite ! J'veux la suite !

Ulrik (qui prépare un Rp de Morrdred ...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoires twolles   Mer 1 Juil 2009 - 19:36

Vraiment pas mal ! Plein d'humour Cool
Et vive les twolls mon pote !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoires twolles   Mer 1 Juil 2009 - 23:30

Citation :
Definition:Probleme au niveau de la croissance(taille exagere),trisomie 23(deformation du nez),Probleme d'asthme(couleur bleu),Wowotement (exemple:twoll)

Tous ont une scoliose.......

Tirée du Dictionnaire larousse/wow

By vod ^^ lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Histoires twolles   

Histoires twolles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1