Serveur Warmane - Icecrown

Forum de la guilde Hostile
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Connexion
 Inscription
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Un addon pour les gouverner tous.
Jeu 7 Sep 2017 - 16:18 par Parkask

» Candidature Rinera
Mar 5 Sep 2017 - 23:26 par Skah

» Haedras
Mar 5 Sep 2017 - 16:28 par #

» Candidature Prof
Lun 4 Sep 2017 - 22:13 par Minaris

» Candidature SoraRikku [ACCEPTÉ]
Ven 25 Aoû 2017 - 15:10 par Sora

» La suite des aventures
Lun 17 Juil 2017 - 14:58 par Eolhäs

» Etoffe ensorcelée
Mar 11 Juil 2017 - 17:43 par Eolhäs

» ....
Ven 7 Juil 2017 - 15:36 par DanthonKull


Partagez | 
 

 Lady vashj

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Lady vashj   Sam 13 Juin 2009 - 12:28

Desolé eyana, mais je refait un post vu que le tiens date d'avant la maj:
Lady Vashj


Raid : 25

Composition du Raid :

2 tanks
6 cacs
7 healers
10 dps distance


Niveau : T5 ( un des plus difficiles )
Techniques :

Horion explosif, un horion à fort dégâts (9000 dégâts nature) avec un effet de stun. Très néfaste car il désaggro le main tank le temps du stun si il en est victime. La principale façon de contrer cela est le totem de glèbe qui absorbera l'horion (n'oubliez pas de le reposer constamment). Il est important de noter également que Vashj est tauntable, donc un offtank prêt à taunt si le main tank se retrouve stunned ne peut qu'aider (les voleurs apprécieront !).

Charge statique. Il s'agit d'un debuff appliqué sur 1 personne aléatoire (peut toucher le main tank). Ce debuff inflige environ 1700 dégâts nature à la cible ainsi qu'aux joueurs dans les 5 mètres autour de la cible, toutes les 2 secondes. Il vous faut donc être réactif et vous éloigner des autres si vous êtes la cible du debuff, et vous éloigner de vashj si le main tank est la cible.

Enchevêtrement : c'est un root qui immobilise tout le monde dans les 15 métres autour de vashj pour 10 secondes tout en infligeant 500 dégâts toutes les 2 secondes. Vous ne pouvez pas le dissiper mais les voleurs peuvent utiliser leur cape d'ombres pour s'en échapper, ce qui peut être primordial si il y a une charge statique autour. Utilisez une bénédiction de liberté sur le main tank dés que cela a lieu.

Flèches multiples : utilisé quand vashj n'a personne en mêlée (souvent après un root). Inflige 7000 dégâts physiques sur la cible et un maximum de 4 personnes autour d'elle.

Tir : utilisé quand vashj n'a personne en mêlée (souvent après un root). Inflige de très hauts dégâts physiques sur la cible. La phase 1 se termine quand Vashj atteint 70%. Elle va alors se diriger au centre et devenir invulnérable.

Phase 1

Au niveau du placement on divise la salle en 4 parties : Nord | Est | Sud | Ouest. Les 4 points cardinaux sont ceux de la minimap ! Le boss est tanké au centre, chaque groupe est sur un des points cardinaux (ex : groupe 2 au nord). Un paladin est assigné aux Bénédictions de Liberté sur le tank, cependant les autres paladins ont le droit d’intervenir si elle se fait trop attendre. L’aggro est construite par deux tanks qui se la refile régulièrement de façon à avoir le monopole des deux premiers sur la liste d’aggro.

Strat Heal : 1 healer assigné par côté, 3 healers sur le boss.

Les victimes des Static Charge doivent impérativement se déplacer vers l’extérieur du cercle de manière à ne pas infliger de dégâts, ils seront tenus en vie par le healer assigné à leur zone. A 70% elle passe en phase 2.

S'il y a plus d’un mort, c’est le wipe assuré en P2.







Phase 2

Lady Vashj devient immunisée à tout. Nouvelle phase, nouveau placement : Le raid est réparti de façon à avoir 4 groupes de 3 joueurs (2 dps et 1 healer) placés à chacun des 4 points cardinaux. Ils seront chargés de tuer les Enchanted Elementals. Le reste du raid se place au centre. Ils devront tuer les Coilfang Elites et les Coilfang Striders. Les Strider seront tankés par un démo spé affli qui va les kitter tout autour de façon à ne surtout pas fear le raid.

Le principe est de poser tous les dots possible sur le Strider et de dps le Naga. Une fois le Naga mort, on termine le strider. Le Naga est tanké au milieu.

NB : Il ne faut pas avoir plus d’un Strider dans le raid !
Le principe de la phase 2 est de désactiver les 4 rayons qui donnent l’immunité à Lady Vash. Pour cela, on a besoin de 4 Tainted Core. Ils sont loots par les Tainted Elementals. Ce sont les groupes de 3 joueurs qui devront s’en charger : dès qu’un élémentaire de couleur verte pop, on doit absolument tout lâcher pour aller le focus (pas d’hésitation, si on met trop de temps il depop). Le dps cac loote le Tainted Core (quand vous l’avez dans votre inventaire, vous n’êtes plus capable de vous deplacer) et l’envoie au ranged dps de son groupe (target la cible puis clique-droit sur le Tainted Core dans votre sac). Celui-ci le passera à son healer ou à la personne la plus proche du poteau à désactiver. Cet enchaînement doit être le plus fluide possible... faites des macros.

Invocations :

Coilfang Elite : Nagas popant toutes les 45 secondes. Ils ont 170.000 hp. Autoshot à 5.000 dégâts et Cleave à 7.500.

Enchanted Elementals : Elémentaires popant en continue. Ils ont 7.600 hp. Si l’un d’entre eux arrive sur Vashj il augmente les dégâts de celle-ci de 5% (graphiquement le boss grandit).

Coilfang Strider : Marcheur (?) popant toutes les 60 secondes. Ils ont 170.000 hp. Autoshot à 8.000 dégâts et Mind Blast à 3.000. Ils ont un Fear de zone (8 yards de rayon) toutes les 3 secondes.
Tainted Elemental : Elémentaire popant toutes les 50 secondes. Ils ont 8.000 hp, ne se déplacent pas et cast des bolts de poison à 3.000 (pose un dot poison, 2.000 toutes les 2 sec.). Il loot un Tainted Core.


Phase 3

Lady Vash est maintenant à 50% hp (chaque poteau désactivé lui a retiré 5%). Il faut absolument qu’un des deux MT soit prêt à prendre Vashj, l’aggro est reset si elle n’est pas immédiatement tankée, on va voir beaucoup de monde mourir.

Les mobs ne dépopent pas ! ça implique 3 choses :
Les 4 groupes de 3 terminent leurs Enchanted Elementals. Je rappelle qu’il ne faut surtout pas qu’ils arrivent au cac avec Vashj.
Les dps ranged du centre s’occupe du Strider qui reste en vie (s'il en reste), celui-ci sera kitté en s’éloignant vers l’extérieur du cercle.
S'il reste un Naga en vie, il faut le sortir très rapidement et le mettre sur un côté (dans les escaliers quoi), tout les dps cac iront dessus après avoir terminé les Elémentaires. Les ranged dps viennent aider si le Strider meurt avant.
Ça c’était la transition P2->P3. Pour ce qui est de la phase 3 à proprement parler, tout le raid reprend son placement phase 1.
C’est exactement le même principe avec un ajout : les spores toxiques. Pour le moment, on va tester de juste les éviter, c'est-à-dire de sortir des nuages quand on est dedans.

Si la zone centrale est trop "polluée", on ira tanker sur les bords... un peu à l’arrache on va voir, avec un peu de chance les nuages dépopent au bout d’un certain temps. Précision qui a son importance, au moment de la Phase 3, un timer d’enrage fait son apparition, on a exactement 4 minutes pour lui enlever ses derniers 50%.
Video du down:


Dernière édition par Gandora le Mer 17 Juin 2009 - 17:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eyana



Messages : 393
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 25

MessageSujet: Re: Lady vashj   Sam 13 Juin 2009 - 14:52

vashj pour l'instant n'y compte pas malheureusement , sinon bonne initiative
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boustifire

avatar

Messages : 1111
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 27

MessageSujet: Re: Lady vashj   Sam 13 Juin 2009 - 16:48

Une fois que les règles en raids seront CORRECTEMENT définie, et que tout le monde y mettra du sien, on y arrivera peut-etre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lady vashj   Sam 13 Juin 2009 - 17:40

Vashj est vraiment dur mais si on suis 1 par 1 la technique on est capable de la down





______________________________________________

Vod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lady vashj   Dim 14 Juin 2009 - 21:49

Pourquois il est plus dur qu'avant Question
Revenir en haut Aller en bas
Don Elo

avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 36
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Lady vashj   Lun 15 Juin 2009 - 10:52

Alors, selon les rumeurs, elle aurait ses règles.
Donc tous ceux qui connaissent un minimum les femmes comprendront pourquoi pour l'instant on ne peut pas.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lady vashj   Mer 17 Juin 2009 - 12:14

voila alors juste pour dire que:
Midgar 7 - Version mineure 0.20

Changements :

- Le temps de repop des trash en instance de raid est reglé sur 6 heures.
- Retrait du vMap7 dans l'instance de raid "Caverne du Sanctuaire du Serpent" pour rendre le boss "Dame Vashj" faisable
- Les boss d'instance de raid ne réapparaissent qu'une fois par semaine à la remise à zéro des instances.
- Ajout de l'instance de raid "Le plateau du puits de soleil"
- Le retrait des comptes VIP au bout d'un mois se fait maintenant automatiquement.
- Reglé : Un problème avec le boss de raid "Kael'Thas" faisant doubler les points de vie de ses adds à chaque try.
Revenir en haut Aller en bas
Karthal

avatar

Messages : 810
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 24
Localisation : Perpilolz

MessageSujet: Re: Lady vashj   Mer 17 Juin 2009 - 13:19

Donc un try ce soir ? On verra si on se fait faire les fesses ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lady vashj   Mer 17 Juin 2009 - 13:27

perso, je suis pour un try ce soir. Un boss avec une strat equivalente a celle du T6 ne peut que nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lady vashj   Mer 17 Juin 2009 - 14:30

je suis ok aussi mais il faut que tout le monde lit ce poste . ca nous changera des Boss merdique la tout le monde doit sortire c'est trippes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lady vashj   Mer 17 Juin 2009 - 17:03

Citation :
Les victimes des Static Charge doivent impérativement se déplacer vers l’extérieur du cercle de manière à ne pas infliger de dégâts, ils seront tenus en vie par le healer assigné à leur zone. A 70% elle passe en phase 2.

Pas compris comment contrer "Static charge" alors qu'on peut pas dispell et ça touche 4 personnes! c'est un Aoe? on doit sortir de la zone?
Sinon si ça me touche, moi avec 10k5Pv full buff je serai mort en 3 sec donc je vois mal un Heal qui peut gérer 4 personnes comme ça :s
Ou c'est pas qui a pas bien compris voila ^^
Pour le reste tout est clair, Bon travail Gandora /kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lady vashj   Mer 17 Juin 2009 - 17:16

Desolé... donc je refait sur le post
FAIT!
Revenir en haut Aller en bas
Linck

avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 25
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Lady vashj   Mer 17 Juin 2009 - 17:19

Plus facile maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lady vashj   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady vashj
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Warmane - Icecrown :: Historique Hostile :: PVE HL :: The Burning Crusade :: Caverne du Sanctuaire du Serpent ( CSS / SSC ... )-
Sauter vers: