Guilde Hostile

Représentez la Horde à nos côtés sur Geek Crusade

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Navigation
 Connexion
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Eyana
Mer 22 Fév 2017 - 0:59 par Eyana

» Eolhäs
Mar 21 Fév 2017 - 19:21 par Eolhäs

» Salut les musclés !
Lun 20 Fév 2017 - 22:32 par [ZOB]Leader

» Votre officier dévoué, Skamadeva
Lun 20 Fév 2017 - 21:55 par Skah

» Présentation de la guilde
Lun 20 Fév 2017 - 16:56 par Eolhäs

» ban ts
Ven 2 Jan 2015 - 2:04 par scotch69

» [TUTO] Installation wow cataclysm 4.0.6
Jeu 11 Juil 2013 - 15:47 par Boustifire

» TeamSpeak Hostile
Lun 8 Juil 2013 - 1:05 par Boustifire

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez | 

Conclusion de la soirée try sur Supremus du 24/06/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eolhäs
Admin
Admin

MessageSujet: Conclusion de la soirée try sur Supremus du 24/06/09   Jeu 25 Juin 2009 - 12:11

*1er essai: wype à 72~%
*2 nd essai: wype à 60~%

=> complétement à notre portée.

Hier soir le lag n'a pas favorisé l'esquive des volcans cependant nous avons pu voir que le groupe était plus réactif et que beaucoup moins de personnes était à terre dès la premiere phase.
Aussi le groupe n'était composé que de 23personnes avec un stuff pas toujours adéquoat

Cependant, nous avons donc pu oberver que Supremus tape beaucoup moins fort qu'avant et nécéssite alors un groupe avec moins de heal qu'avant la MAJ.
/!\ Chose importante, les phases durent 1minute et 5 secondes, 5 petites secondes en plus où il peux one shot n'importe qui.

TECHNIQUE MISE EN PLACE HIER

1ere phase, le MT le tank à sa place initiale juste en dessous des escaliers, le tank secondaire suit le MT de très prêt dès sa prise d'aggro pour prendre la frappe haineuse touchant le membre du raid qui a le plus d'HP. Les dps envoient la sauce en n'ayant pas peur de manger leur mana, la phase2 permettant 65secondes de regen.
Le boss doit perdre minimum 15% de sa vie dès la première phase.

2nde phase, alors que le boss aggro aléatoirement une personne et peux alors OS n'importe qui, le raid se sépare en deux et rejoins les deux côtés de la plateforme du boss qui ont été clean préalablement. TOUT LE MONDE EST TOUJOURS EN MOUVEMENT et aucun dps n'est demandé sur Supremus ou sur les volcans durant cette phase.
SEUL LA PERSONNE AGGRO PAR LE BOSS, LE TANK ET SES DEUX HEALS ATTRIBUÉS SUIVENT UN CYCLE AU CENTRE DE LA PLATEFORME.
Pendant cette phase, le MT suit le Supremus jusqu'à la fin de la phase (1m05sec) , où directement il devra remonter son aggro très vite pour que les dps puissent tout envoyer. Des dps qui d'ailleurs doivent être vigilant et sur les volcans et sur le chronomètre pour venir dps le boss le plus vite possible dès la fin de la phase2.

Information à confirmer lors du prochain try: les volcans ne depoperaient que quelques secondes après la fin de la phase2.

Le Boss n'est qu'une succession de ses deux phases.

Composition idéale du prochaine raid sur Supremus

* 2 tanks
* 4 heal : dont 1 druide et un chaman
* 19 dps : un maximum de caster, les cac n'étant pas favorisés sur ce boss

SUR CE BOSS ON DEMANDE:

* La mise en place du chronomètre sur votre interface de jeu
* Une très grande discipline et réactivité quant au placement des dps sur les ailes de la salle sur la seconde phase.
* Un raid au complet sur TS, aucune excuse valable ainsi qu'un grand calme lors du try. Ce qui est d'ailleurs valable pour tous les autres raids.

L'OBJECTIF DU PROCHAIN TRY EST FIXÉ A 40%

Dernière édition par Eolhäs le Jeu 25 Juin 2009 - 12:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karthal

MessageSujet: Re: Conclusion de la soirée try sur Supremus du 24/06/09   Jeu 25 Juin 2009 - 12:16

GG à vous, plus on try dessus plus il tombera vite Very Happy

(En plus j'étais pas là, c'normal si vous avez wipe Wink )
Eyana

MessageSujet: Re: Conclusion de la soirée try sur Supremus du 24/06/09   Jeu 25 Juin 2009 - 14:28

gg a vous ^^ désolé moi j'était a un BBQ qui c'est finit en soiré ^^ , j'en profite : ce soir rebelote , demain soir ==> rebelote , donc je suis la en raid samedis soir normalement ^^

EDIT : Samedis soir aussi !!!

Dernière édition par Eyana le Jeu 25 Juin 2009 - 19:51, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conclusion de la soirée try sur Supremus du 24/06/09   Jeu 25 Juin 2009 - 15:20

euh... le chrono? c'est un addon? ^^'

EDIT: tu cliques sur ton horloge située normalement en haut à droite, autour de ta map> Tu coches Chronomètre et le place sur ton interface.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conclusion de la soirée try sur Supremus du 24/06/09   Jeu 25 Juin 2009 - 15:57

Oui c'etais plutot Gg , ce try comparé aux autres que j'avais fais . Ben j'espere que les prochains seront les Bon . Pour le chrono Fais /chrono
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conclusion de la soirée try sur Supremus du 24/06/09   Jeu 25 Juin 2009 - 16:05

gg a nous il faut s'y mettre la ,il est a notre portez .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conclusion de la soirée try sur Supremus du 24/06/09   Jeu 25 Juin 2009 - 19:31

Tu as oublié autre chose eolhas

Tout le monde doit connaitre la strategie avant de venir,hier on a gaspillé un temps fou a expliquer et buffer(comme toujours )

Faut pas try a 40% mais le down XD
lujan

MessageSujet: Re: Conclusion de la soirée try sur Supremus du 24/06/09   Jeu 25 Juin 2009 - 20:11

T'as pas saisi le principe des objectifs toi je crois 40% c'est un minimum à atteindre, ça veut pas dire que ces 40% atteints on se touche la nouille pour wype
M'enfin bravo pour ce petit pas vers les boss free loot qu'il y a derrière cette saloperie de supremus
Rataxor

MessageSujet: Re: Conclusion de la soirée try sur Supremus du 24/06/09   Jeu 25 Juin 2009 - 20:39

Et Eolhäs, bravant la tempête, fit trembler les murs du temple noir ... (enfin avec 24 gus derrière lui^^)

GG, c'était de loin le meilleur try de supremus auquel j'ai participé, comme dit plus haut, on est capable de le down et après sa sera du full hors set T6 pour toute la guilde Smile

Sinon je suis vraiment content Eol que tu fasses ce topic, sa montre que tu es bel et bien de retour (oui même si tu n'es jammais vraiment partis XD ). La guilde a de quoi bien progrésser niveau pve, sa nous laisse le temps de voir venir wotlk.
Ehren

MessageSujet: Re: Conclusion de la soirée try sur Supremus du 24/06/09   Jeu 25 Juin 2009 - 21:10

Gros GG à vous pour Supremus !

j'serai bientot de retour pour tanker la bête geek

Ulrik
lujan

MessageSujet: Re: Conclusion de la soirée try sur Supremus du 24/06/09   Ven 26 Juin 2009 - 3:39

oui avec tes superbes lunettes de frimeur ^^
Eolhäs
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Conclusion de la soirée try sur Supremus du 24/06/09   Ven 26 Juin 2009 - 9:43

25/06/09

=> Descendu jusqu'à 15%

La même stratégie que la veille a été mis en place à l'exception de 2 points:

* Le Raid a été séparé en deux groupes, situés à gauche et à droite de Supremus, reparti afin d'amélioré le temps de reactivité à se placer sur les ailes de la plateforme dès le debut de la phase2.

*Toute personne pouvant faire des sorts instantanés a été conviée à dps les volcans tout en se déplacant sur l'aile attribuée à son groupe.

Raid composé de:
2 tanks
5 heals - un de trop
18 dps

/!\ POINTS IMPORTANTS /!\

* Le chasseur placé dans le groupe du tank, ne dois EN AUCUN CAS PLACER LES ASPECTS DE LA MEUTE OU DU GUÉPARD, enchaînant les "étourdissements" sur le MT.
Pour plus de renseignements: http://www.wow-arena.com/chasseur.php

* Des pierres d'âmes doivent être placées sur trois heals maximum mais aussi sur les plus gros dps du raid.

* Souci de volcans qui restent malgré la fin de la seconde phase

* Souci de vocans qui pop dans les airs mais AOE toutefois la surface du sol.

MessageSujet: Re: Conclusion de la soirée try sur Supremus du 24/06/09   Ven 26 Juin 2009 - 10:17

Pourquoi pas d'aspect de la meute dans le groupe du MT ?
S'il est hébêté c'est pas un souci parce qu'il doit rester sur place scratch

EDIT Eolhäs: Dès la phase 2, le raid doit se réfugier sur les ailes de la plateforme et le MT doit suivre Supremus. Hors c'est assez fréquent, que Supremus focus quand même le MT sur la phase2.. Hébété, le MT ne pourra pas s'enfuir => Wipe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conclusion de la soirée try sur Supremus du 24/06/09   Ven 26 Juin 2009 - 10:27

GG ^^ ,pas de spe de la meute car a la 2 phase il faut s'enfuire même le MT

encore GG le down va être pour bientôt ^^
PS: dsl pour avoir déco hier jetait un peu malade
Eyana

MessageSujet: Re: Conclusion de la soirée try sur Supremus du 24/06/09   Ven 26 Juin 2009 - 11:57

si je puis me permettre ^^ , dps les volcans ==> BA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conclusion de la soirée try sur Supremus du 24/06/09   Ven 26 Juin 2009 - 12:29

Il parait que ce n'est pas consideré comme du BA sur ivalice(meme si sur officiel on peux pas les focus)
Karthal

MessageSujet: Re: Conclusion de la soirée try sur Supremus du 24/06/09   Ven 26 Juin 2009 - 12:53

http://www.ivalice-serveur.com/forum2/index.php?showtopic=67768&hl=Volcans+supremus

Il ne faut donc pas dps les volcans, c'est chiant surtout lorsqu'ils popent sous la map ou dans les airs mais plus on fait de try plus on se débrouillera pour le kitting supremus et s'échapper des volcans.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conclusion de la soirée try sur Supremus du 24/06/09   Ven 26 Juin 2009 - 16:36

On y était presque hier, on l'a fait enrager et descendu a 15% gg à tous Smile
Une chose qui m'aide a éviter les volcans, comme pour Void dans l'interface vidéo j'éloigne la vue au maximum pour mieux voir autour de moi, puis si on va se faire aoe par un volcan on voit une petite boule orangée sur notre perso qui indique qu'il est encore temps de s'enfuir. Donc voilà en étant tjs en mouvement et réactif au pop des volcans on peut facilement éviter de se faire tuer Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conclusion de la soirée try sur Supremus du 24/06/09   Ven 26 Juin 2009 - 19:05

Au risque de me répéter:

http://www.youtube.com/watch?v=wDmmgcxamYI
Linck

MessageSujet: Re: Conclusion de la soirée try sur Supremus du 24/06/09   Ven 26 Juin 2009 - 19:37

Eolhäs a écrit:
* Le chasseur placé dans le groupe du tank, ne dois EN AUCUN CAS PLACER LES ASPECTS DE LA MEUTE OU DU GUÉPARD, enchaînant les "étourdissements" sur le MT.

Que aspect de la meute, guépard le groupe s'en fout ! Wink

P.S. : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-sorts&c=2# niveaux 20 et 40 Smile
Rataxor

MessageSujet: Re: Conclusion de la soirée try sur Supremus du 24/06/09   Ven 26 Juin 2009 - 20:16

Énorme la vidéo rogn ^^

Sinon, je rajouterais un truc, il fut que tout le raid active le timer (/timer), dés que le message "supremus enrager dans 15min" apparait, il faut lancer le chronos pour que chacun puisse bien suivre les changement de phase. il est très important que tout les dps reprennent leur cycle de dps le plus vite possible lors du retour en phase 1 (commencez a revenir vers le boss 5s avant la fin de la phase 2).

2éme chose, pour le off tank, il doit toujours être full life pour se manger la frappe haineuse (car elle cible la seconde personne ayant le plus de hp effectif et non pas absolu) et doit être présent dès le re-pull du Mt en passage phase 1.

(hartal à très bien jouer son rôle hier soir, je dis sa juste si c'était un autre tank qui serait chargé de off tanker)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conclusion de la soirée try sur Supremus du 24/06/09   Ven 26 Juin 2009 - 20:40

Perso de mon expérience voila ce que je peux en dire :

Déjà on gère Smile on peut le down facilement ^^
Âprès pour le timer .. les raidleeder font extrêmement bien leurs job , IG (avec les addon) et surtout sur TS , ce qui, personnellement m'a toujours permi d'être prêt et de le focus dés qu'il change de phase pour DPS utlra tôt (et être dans les 1ers dps tout le temps)
C'est ça le plus important je pense, quand il reste 10 secondes, on va vers lui , on le focus (quitte a rester a 40 mètres) pour le DPS le plus tôt possible)

Le seul truc chiant aussi c'est les volcans Sous terre .. si on n'a pas de bol on crevé en un seul volcans, donc il faudrait que TOUT le monde ai 5 popo de soins ! (dés que tu te prend un Tic de volcan a 4-5k et que tu le voit pas ,tu continue de run et t'utilise la popo)

(Je donne seulement mon avis de caster car j'ai pas fait gaffe au autres classes et je sais pas les jouer ^^)

Perso, ce soir je ne suis hélas pas la, donc je vous souhaite bonne chance ! on l'auras Wink
Karthal

MessageSujet: Re: Conclusion de la soirée try sur Supremus du 24/06/09   Ven 26 Juin 2009 - 20:42

Pour ce qu'il est du timer, l'addon "Big wigs" s'en occupe parfaitement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conclusion de la soirée try sur Supremus du 24/06/09   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1