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 [MMORPG] Allods Online (F2P)

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Marrou

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MessageSujet: [MMORPG] Allods Online (F2P)   Sam 22 Aoû 2009 - 14:14

Yop a tous,

Je devais faire une grosse presentation pour ce jeux qui je pense peut être un gros concurent de World of Warcraft, le fait est que depuis quelque temps je m'ecarte des jeux en général.

J'ai tout de même decidé de vous faire une petite presentation (loin de ce que je devais faire mais qui devrait vous donner un avant gout).

Avant tout chose je vois deja certain lecteur s'arreter au titre... F2P... pour ceux qui savent pas (F2P => Free to play, en gros, gratuit). Alors effectivement, vous auriez raison de vous inquieter, les F2P en mmorpg ce n'est pas ce qui manque, et quelque soit le F2P auquel vous joueriez, vous auriez l'occasion de voir de quoi il s'agit...
=> Aucune histoire
=> Farming de mob, quetes peu presente
=> Pas de coopération PVE à proprement parler (pas d'instance en soit)
=> Une boutique à la façon Ivalice qui denature le jeu
=> un game play qui laisse à desirer
=> un equipement de personnage tres pauvre


Sachez que Allods Online a beneficié d'un buget de 12Million de dollars, ce qui est un budget de jeu payant, que les devellopeur veullent en faire un nouveau genre de F2P et enfin, pour ce qui est de la boutique, il veullent que ce soit un gagne temps (ou gagne estethique), pas un gagne puissance. En gros que va être Allods online ;
=> Un background qui repose sur une suite de jeu de strategie (un peut comme warcraft pour WoW) là il s'agit de "Rage of Mages". et donc une tres grosse histoire.
=> Un gameplay proche de wow (parfois copié)
=> du PVE (groupe et raid), du PVP, du PVP de vehicule (Bateau spaciale)
=> Des graphismes WoWesque (Même moteur graphique)
=> des musiques tres recherché
=> Du stuff, beaucoup de stuff


Le jeu se passe sur une planete qui lors de son histoire a explosé, eparpillant des iles (morceau de planete) dans l'espace "Astral", Ce même Astral et une sorte de substance vivante tuant tout être vivant s'y avantirant.

Les moyen de locomotion sont donc des bateau pour pouvoir se deplacer d'iles en iles (parlons en des ces iles, on les appel des "Allods" d'ou le nom du jeu.)

Le jeu benificiera de 6 races avec 8 classes eparpillé à la façon WoW.
Chacun des race auras des sort de races (il parait que les sort de classe seront legerement different suivant la race prise, les devellopeur parlent de 28 classe réel avec les combinaison Race/classe, sa j'attend de voir.)

Le devellopement de son perso se fera sur 40 niveau, arrivé lvl40 on ameliore sont stuff, encore une fois, tout comme wow on peut choisir, PVP ou PVE.

Des Instance seront disponible, parfois des "Allods" complet seront instancié. visiblement pour le coté PVE sa se passera comme ceci :
=> Le raid va sur son bateau
=> On dirige le bateau vers l'instance
=> on fait l'instance (boss scripté façon wow)
=> les loots vont directement dans le coffre fort du bateau
=> on reprend le bateau et on rentre au bercail.

Le hic, c'est que sur le chemin du retour on peut se faire attaqué par la faction adverse, et ceux ci peuvent piqué s'il y arrive, le butin de l'instance.
Donc si j'ai bien compris (si ce que je vous ais expliqué a l'instant ce passe bien comme ça) alors pour le PVE il y aura obligatoirement du PVP de vehicule. (mais sa reste a voir encore une fois)

Pour les bateaux, ils ne sont pas a disponibilité comme les Fly de wow, il existera des bateau qui feront des navettes entre allods (trajet predefini) mais pour pouvoir explorer plus, il faudra se faire construire son propre bateau de guilde ou de groupe. (il parait que pendant la construction qui dure environ 7 jours on pourra aller voir dans le hangar l'avancement de son bateau Razz)

Enfin pour le PVP, façon wow style Goulet (capture de drapeau) Style arathi (capture de base) et PVP sauvage avec les bateau dans l'astral ou le but et de detruire le vehicule adverse. Ceux-ci ne peuvent être dirigé que par 5-6 personne en même temps, un chauffeur, un artilleur, un machiniste, etc...

Video trailer :
http://www.youtube.com/watch?v=cgW9vo0DVnw&hl=fr

L'astral :
http://www.youtube.com/watch?v=nNlNVwwjeyg&hl=fr

Création du personnage en video :
http://www.youtube.com/watch?v=GCtMKqjYAvs&hl=fr
http://www.youtube.com/watch?v=WPKY9CWDQdg&hl=fr

Les danses des perso :
http://www.youtube.com/watch?v=Lfdj1Uw-qM8&hl=fr

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70 - Demikas : Druide Feral DPS, Herbo, Mineur
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Marrou

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MessageSujet: Re: [MMORPG] Allods Online (F2P)   Sam 22 Aoû 2009 - 14:15

Voici le resumé d'un beta testeur Russe (traduction de logiciel ou google, dsl) :

PARTIE 1 : Impressions:

Allods online , le quatrieme volet de la légendaire série Rage of mages , ce veut etre un mmorpg F2P ce qui rend le jeu completement libre avec la présence d'une boutique d'objets tout a fait alternatif.

Il y a quelque jours en Russie , La beta test fermé a commencé et (("je" reviens au beta testeur dans tout ce qui suit)) j'étais l'un des rares élus à pouvoir y acceder.
A travers ce test , vous découvrirai mes impressions et les différents aspects du jeu pour vous faire une idée generale du jeu.
Commençant par le choix du server , enfaite il n'y en a qu'un pour cette beta test fermé et s'appele : le bateme du feu.
Arrivé à la fenetre de personalisation du personnage , c'était frappant!La customization du personnage est assez complete et differe selon la race :8 éléments differents en passant par les couleurs de trait des cheveux , le sex , la race , le visage et j'en passe.Mais loin de vous l'idée une personalisation aussi poussé que dans Aion .Ca nuirai au jeu qui est assez steampunk et pas réaliste.
Je choisie alors une magicienne et démarre la parie:
Apres un chargement de courte duré , je me retrouve dans une sorte d'église avec des gibberlings et humains morts et le premier NPC.Avant cela , j'ai observé l'interface de l'utilisateur et c'étais à la fois WoW et pas WoW.
Disant que Allods online a un désigne propre à lui meme mais il s'es bien inspiré de WoW , je dirais meme améliorer.
Ca reste assez simple et le tutoriel est bien fait.
Commencant par notre premier NPC qui nous donne la mission d'exterminer des rats.
A noter la présence du pourcentage d'accomplissement de la quete ce qui est fort agréable.
Le probleme avec cette quete c'est la rareté des montres , mais les developpeurs devraient y remedier.
Apres avoir fini la quete je reçois des items et le nom de tueur de rats ((c'est assez drole hen))
Concernant le systeme de combat , il est assez dynamique et on gagne rapidement des points d'experiance.
Les skills sont assez jolie et les graphismes assez fin qui rappelent beaucoup Wotlk mais en plus sombre et plus détaillé.
La première journée a laissé une émotion très positive, le jeu semble vivant et dynamique. Malgré le fait que j'ai pu effectuer deux tâches. Dans le prochain numéro, je vais décrire plus en détail les différents éléments du jeu.



Partie 2 : Le monde et l'astrale.

Apres avoir fini plusieurs quetes de la maison d'entrainement des novices , je me retrouve dehors en plaine nature.C'est assez beau !
Si jamais on tombais dans l'astrale , on meurt car l'astrale est une matiere nuisible qui absorbe toute vie.
Il est temps de changer d'allods vers une allods plus dangereuse et je me retouve avec plusieurs missions dont des missions d'escorte , de collecte et de killing de monstres.
J'ai pu progresser de quelque niveaux et les sorts de buff et debuffs sont bien fait et donne un coté stratégique au mage.
Apres quelque minutes de jeu , je suis envoyé au premier camp du jeu . J'en est profiter pour vendre quelque objets inutiles , de me stuffer et d'apprendre de nouveaux skills au pres de l'entraineur.
Apres , un gibberling m'a donné une quete dans laquel je devait tué un certain little shadow dans une grotte.
C'étais le premier monstre élite que je tue , une sorte de masse de ténébres avec des yeux.Ce monstre est assez original et j'ai pris du plaisr à le combattre.

En sortant de la grotte sombre, je me suis retrouvé dans l'astral navire dont l'apparence inspire vraiment le respect. Lost magicien m'a donné un certain nombre de tâches standards, mais l'intérêt principal, bien sûr, est le navire. Cela semble assez facile mais il est nécessaire de rester dans un petit cercle rougeoyant à la falaise et de la presse, est apparu dans un endroit de l'interface panneau (au même endroit, semblent correspondre des boutons contextuels de trophées et de l'interaction avec les NPC, ce qui est très pratique). Après avoir erré sur le bateau, fait la quete, je suis tombé sur les armes et, apparemment, le générateur - le coeur du navire. Il est dommage que je ne puis participer à ces batailles "le niveau me permet pas". Sur le bateau, je trouve un peu plus de chose, y compris le volant! Le bateau est vraiment grand à l'intérieur, et une personne ne peut pas tout contrôler .Donc il faudrait une bonne esquade pour voguer en sécurité dans l'asrale.
Astral design est fondamentalement différent de tout ce que nous avons vu dans d'autres MMORPG, et pas de meilleur ni pire - il est juste un autre. Divers éléments géométriques de la 3D-look incroyable, il est dommage que les screenshots ne traduisent pas toute la diversité de formes et de mouvements, ce qui est à couper le souffle.
Je suis enfin arrivé en ville ((5mn de temps réel)) et le voyage fut agréable.



Partie 3 : L'astrale battaile:

La deuxième partie de l'examen rapide a été consacré à la planète et l'impression générale de l'astral, cette fois, dire un peu plus sur la gestion des navires et astral PvP.

Arrivé en ville , j'ai fait plusieurs quetes puis je me suis dirigé vers un NPC qui me permettait de sois retourner au bercaille , sois faire une petite balade sur le navire astrale , sois faire de l'astrale pvp.

J'ai commencé par une petite balade ou j'ai vu beaucoup de navires astraux qui passait à coté , c'étais un instant magique!

Apres je me suis décidé de faire du pvp astrale et là j'ai été battu a plate couture mais j'en est tiré des lessons:
D'abord , il faut avoir au moins 3 personnage dans le bateau pour esperer gagner car un personnage ne peut pas naviguer puis decendre pour tirer sur l'ennemie en meme temps.
Deuxieme chose , On pouvait voir l'état du navire ennemie ce qui est tres pratique .
Troisieme et derniere chose : Il ne faut pas laisser le navire peneter le bateau car il pourrait voler le butain du navire.En effet , meme si le navire est endomagé à 100 % , il reste operationel et on peut retourner au bercaille sans probleme mais la défense et l'attaque sont baissé à 0%.

Deuxieme essaie avec des compagnon , la bataille était en notre faveur et apres avoir gagné une bataille , un bateau de la faction ennemie a passé devant nous.Au début nous avions cru qu'il n'allait pas nous attaquer car ils nous a dépassé sans nous attaquer puis il a fait demi tour et nous a attaquer avec une telle puissance qu'ils nous en battu en 3 secondes.Notre compagnon gubberking a eu l'idée de faire explosé le bateau pour qu'ils ne volent pas le butain et nous nous sommes fait téléporté vers le point de départ.

A noter quelques points :
La possiblité d'organiser une sorte de raid pour l'astrale pvp .
Deux type d'armes sont disponibles :
Les canons et les mitrailleuses.
Le coeur du bateau doit etre le plus protégé car si le coeur du bateau prend un choque alors le navire sera gravement endomagé.
Il faut avoir de bons navigateurs pour le pvp astrale sinon on risque de perdre facilement ^^.



Partie 4 : Les quetes!

La quatrième partie de l'agenda d'un test fermé, j'ai décidé de consacrer la recherche et la recherche - tant pour la Société, à l'intérieur et à l'extérieur de l'Empire.

Cette partie sera assez courte et on notera les points suivant :

Les quetes sont soit:
Du mobs killing pour avoir des titres et augementer son rang ((en quelque sorte))
Des missions d'escorte.
Des missions de navigations et de découverte d'allods.
Des missions ((tutoriel ou d'entrainement))
Des missions ayant un raport avec la série qui réunisse les trois éléments cité si dessus.

Les NPC sont assez charimatique , meme drole et ils bougent, dansent , se parlent entre eux.Les quetes sont bien faites et on ne s'ennuira pas en les lisant.Un peu comme World of warcraft .

Le journal de quete est assez classique mais bien fait , il est tres agréable mais ne vous attendez pas à de l'autotracking ((ça pourra etre ajouté avec les addons , en effet comme pour WoW , vous pouvez créer ou installer des addons))

La derniere quete que j'ai fait m'a donné le titre de citoyenté en aidant la populations dans divers taches.
Ca promet d'étre interssant à l'avenir!



Parie 5 : Les classes de bases.

En effet , il y a 8 classe de base dans le jeu .
Il y a 6 races et chaque classe differe de la classe ((et change aussi de nom et la plupart des skills par conséquent))
Ce qui nous donne un totale de 28 classes.
Mais je ne peux pas tout teste donc j'ai testé les 8 classes de bases:

Le Mage:
Bon DPSeur à distance , avec des attaques Aoe ayant un rapport avec les élements FEU , Foudre et Eau ((ou glace)).
Il est le meme que dans world of warcraft , du moins le systeme est le meme.

Le priest:
Peux se tourner vers divers spécialités :
Le heal light : C'est à dire un priest hybride , entre healer ,buffer et DPSeur.
Le heavy heal : Totalement consacré au buff , heal.
Le shadow priest: Consacré au DPS.

Le necromancier:
C'est un peu la classe fitiche du jeu .
Il a de nombreuses spécialités comme :
Le blood necromancier : gros sort ((destruction))
Acid necromancier: debuff ((affliction))
Invocateur : et oué tout c'est comem WoW ((démonology))
Avec plusierus invocations lié à la mort.
Mais il bénéficie néanmoins de certains buffs et heals.C'est un peu comme un medecin noir.

Le mystique :
C'est assez nouveau comme classe , celui ci a des attaques psychique qui influe sur l'ennemie à distance comme choque mental , mure psychique .Il peut meme retourner l'attaquant contre lui meme ou contre ses coéquipier.Tres utile en PvP de masse((nous en parlerons plus tard))

Le druide:
Tout comme dans WoW , il peut se tranformer en animal pour DPSer et tanker comme il peut invoquer des animaux.
Classique quoi !

Le templar:
C'est la classe tank du jeu , avec une grosse défense et une bonne attaque mais pas un tres gros DPS.
A noter que le templar ((ou paladin si c'est un elfe)) dispose de certains buff cependant , si le paladin accumule beaucoup de fatigue ((long combat )) , sa défence diminue , c'est comme s'il avait des blaissure et en effet , on voit du sang saigner à ce moment là.

Le warrior:
Une machine de guerre utilisant la rage pour exectuer ces attaques les plus puissantes.
Assez classique et les joueurs de WOW verront que c'est presque la meme chose.

Le scout :
Ah celui ci est assez spécial ; non seulement il est un voleur mais aussi un chasseur .
Les developpeurs ont eu l'idée du scout pour équilibrer les classes car le scout n'a que peu de point de vie et généralement perd face à des mages (DPS à distance)
En alliant le chasseur et le voleur , le scout peut se défendre grace à des attaques à distance ou grace à des attaques raproche avec invisibilité.
C'est cool de leur part!

Il y aussi deux faction : La ligue et l'empire
6 races : 3 par faction :Gubberling ((nains)) ; elfes , orcs , humain ((des elysiens lol)) , des humains sombre ((des asmodiens ^^)) , des zar je crois (( des especes de mort vivant pharaonique)) .



Derniere partie : Le PvP

Il y a deux sortes de pvp :
Le pvp normal ((que ce soit par duels , dans des arenes ou dans des allods dédié ))
Un peu à la WoW mais pour le flag , je ne suis pas sure mais c'est à peu pres le meme systeme que dans WoW.
Le pvp astrale :Combats entre navire astraux.
Je l'ai deja expliqué.

Les combats sont tres dynamique et j'ai oublié de vous parler du systeme de combos:
C'est à dire que , tout comme aion , vous enchainer les attaques en les préséléctionant.C'est tres eficasse.

Je vais vous raconter ma premiere entré en arene.

Sachant que c'est un combat entre ligue et l'empire je suis de la ligue , au début on avait largement l'aventage car il y avait beaucoup d'aoe dans le coins.
Mais tout à coup , une horde de l'empire s'est jetté sur nous . Ils était tous des nécromanier et leurs debuffs étaient pire que la peste.
Nous nous sommes fait décimé mais c'était fun et épic!

Bon , il reste certaines chose que je vais ajouter du FAQ :
Une raid contera un maximum de 24 joueurs mais ça pourrait changer plutart
Le niveau max est 40 et ça pourrait changer plus tard.
Le nombre d'allods est de 15 mais ça augementera plus tard.
Il y a un systeme de pet des interactions sociales tell que guilde , auction , trading , boutique personelle ...
Le cash shop se dévise en deux parties :
N'a aucun rapport avec le jeu : Comme les fireworks , les items fashion , des coupes de cheveux , des tatougaes ...etc
Ayant un rapport avec le jeu : cette partie est faite pour gagner du temps comme la vente de potions , qu'on peut crafter avec des matériaux récoltés sur les allods.
Cette partie marche selon le principe :
Temps=Argent et pas Argent = puissance.
Les arme , armures ou objets d'améliorations ne seront vendu que par des marchent avec la monnaie du jeu et pas dans le cash shop ((bonne nouvelle))
Le crafting se fait via mini jeu , jusqu'à maintenant je n'ai vu que l'apothcaring qui est assez technique mais tres efficasse.
Il sera possible d'avoir des montures ((volantes ou pas)) mais c'est pas pour tout de suite.

Le client fait 2go et la config requise est la meme que celle dans WoW ou Lineage 2.
mais attention il vous faudra une bonne config si vous voulez avoir le jeu au max.
Plus de détails sur la config sur les sujets que j'ai posté hier.
A+ et bonne lecture à tous

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Marrou

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MessageSujet: Re: [MMORPG] Allods Online (F2P)   Sam 22 Aoû 2009 - 14:22

En ce qui me concerne, vous me voyez plus beaucoup je sais, c'est en fait que je cherche a privilegier ma vie réel que celle de mes avatars.

Lorsque Allods sortira j'y ferais quelque petits passages, avec peut être ma femme qui semble interressé a premiere vue, je n'y serais jamais aussi present que je l'ai été sur WoW mais je pense laisser tomber Ivalice (un serveur privé et donc illegal ou les admins n'ont que faire de leur joueur) pour un Allods (un jeu Gratuit dont y joué et totalement légal et ou les admin répondrons dans les 2 heures qui suivent.)

Pour ce qui est des admin j'y ais deja eu recour a eux sur un de leur autre mmorpg F2P corréen, ils sont rapide.

Dans tous les cas j'espere que vous ne denigrerez pas Allods online sans y avoir joué, j'espere retrouvé des hostile là bas et peut être monter une vraie guilde Hostile aussi là bas.

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Eyana



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MessageSujet: Re: [MMORPG] Allods Online (F2P)   Sam 22 Aoû 2009 - 15:09

ma foi , les trailer ont l'air assez interessant , j'ai pas vu de date de sorti public , tu les as ? sinon je pense que j'irais y jeter un coup d'oeil ^^
par contre pas compris , c'est comme WoW ou par exemple nain=Alliance ou bien on peut choisir entre ligue et empire quel que soit notre race ?
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Lord Nigthshake

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MessageSujet: Re: [MMORPG] Allods Online (F2P)   Sam 22 Aoû 2009 - 17:19

La taille de l'orc mâle est impressionnante.
Je sens déjà le shadowpriest mort vivant :p

Il faudra le telecharger ou l'acheter ?
Sinon compte sur moi pour être avec toi Wink
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Marrou

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MessageSujet: Re: [MMORPG] Allods Online (F2P)   Sam 22 Aoû 2009 - 18:45

Eyana a écrit:
ma foi , les trailer ont l'air assez interessant , j'ai pas vu de date de sorti public , tu les as ? sinon je pense que j'irais y jeter un coup d'oeil ^^
par contre pas compris , c'est comme WoW ou par exemple nain=Alliance ou bien on peut choisir entre ligue et empire quel que soit notre race ?

Oui eyana, c'est comme wow, il y as certaine race dans la ligue et certain dans l'empire, ou l'empire et la ligue represente la horde et l'alliance de wow ^^

Pour la date de sortie je n'ai qu'une date peu precise (Automne 2009), actuellement c'est les inscription pour la beta fermé, je me suis inscrit, diezel aussi, maintenant reste a voir si on va recevoir une clé pour y participer.

Nigthshake a écrit:
La taille de l'orc mâle est impressionnante.
Je sens déjà le shadowpriest mort vivant :p

Il faudra le telecharger ou l'acheter ?
Sinon compte sur moi pour être avec toi Wink

Pour ce qui est de l'obtention du jeu, il sera totalement gratuit.
Une version achetable sera disponible, celle ci permettra d'avoir le coffret mais aussi du credit pour les item achetable via argent réel.
Néanmoin, si tu ne souhaite pas fournir d'argent, tout comme moi je ferais, le jeu sera téléchargeable et sans abonnement.

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Eyana



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MessageSujet: Re: [MMORPG] Allods Online (F2P)   Sam 22 Aoû 2009 - 19:16

voila inscrit a la beta , aprés faut voir pareil si je reçoit une clef ^^
donc le jeu sera disponible en version public en automne ? ou alors la beta fermé sera en automne ( j'ai cherché un peu , ils donne les 2 évenement a la meme date donc je sais pas trop ^^ )
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Marrou

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MessageSujet: Re: [MMORPG] Allods Online (F2P)   Sam 22 Aoû 2009 - 19:35

Eyana a écrit:
voila inscrit a la beta , aprés faut voir pareil si je reçoit une clef ^^
donc le jeu sera disponible en version public en automne ? ou alors la beta fermé sera en automne ( j'ai cherché un peu , ils donne les 2 évenement a la meme date donc je sais pas trop ^^ )

Il s'agit bien de l'ouverture publique en automne, maintenant, peut être que ce sera fin automne pour l'ouverture publique et debut automne pour les beta ^^.

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MessageSujet: Re: [MMORPG] Allods Online (F2P)   Dim 23 Aoû 2009 - 0:13

J'vais m'inscrire à la Beta et en fonction on verra ce que je fais de WoW. Razz
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Rataxor

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MessageSujet: Re: [MMORPG] Allods Online (F2P)   Dim 23 Aoû 2009 - 1:11

"C'est pour SA que tu MA quitté ! ? ! "

Je comprend le fait qu'on veuille aller voire si l'herbe est plus verte ailleurs, mais personnellement je n'ai pas le courage de me réinvestir dans un autre mmorpg. Néanmoins, je te souhaite une bonne continuation Marrou, et ce quel que soit l'univers dans lequel tu évolues :p
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Marrou

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MessageSujet: Re: [MMORPG] Allods Online (F2P)   Dim 23 Aoû 2009 - 11:42

Rataxor a écrit:
"C'est pour SA que tu MA quitté ! ? ! "

Je comprend le fait qu'on veuille aller voire si l'herbe est plus verte ailleurs, mais personnellement je n'ai pas le courage de me réinvestir dans un autre mmorpg. Néanmoins, je te souhaite une bonne continuation Marrou, et ce quel que soit l'univers dans lequel tu évolues :p

Hum, je vous ais pas quitté pour ça ^^, j'ai pris mes distance pour un problèm plus serieux que ça Razz

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MessageSujet: Re: [MMORPG] Allods Online (F2P)   Dim 23 Aoû 2009 - 20:31

Petit double post pour vous donner les liens des videos que j'ai degoté :

Comment se passe le combat contre les mobs avec un genre de pretre spé disciple si je devais comparer vis à vis de wow :
http://www.youtube.com/watch?v=-ZDcGbhVzNs&hl=fr

On peut également voir le panneau de quete et la façon dont les objets sont ramassés sur les mobs (genre de sac que le mob lache en mourant, apres c'est comme wow).
On voit également pendant les combats que le joueur prend quelque debuff, notamment avec les genres de scorpions, ce qui montre que ce ne sera pas des combats contre des sac à patates.

Déplacement d'un elf, en classe je dirais une resemblance au demo de wow puisqu'il fait des sorts vert et a un genre de pet squeletique :
http://www.youtube.com/watch?v=Dg2TW0kg-w4&feature=related

Video montrant les exploits d'un joueur s'essayant sur un orc tank je pense :
http://www.youtube.com/watch?v=dbiyLXriQzo&feature=related

On remarquera qu'il aime mourrir, mais on peut voir aussi que la "charge" du tank existera sur allods et la presence de CD sur certain sort (sa peut paraitre anodin, mais sur certain mmorpg, il suffit de spam ^^)
On voit également different mobs dont, entre autre, un élémentaire de terre, skin plutot pas mal je trouve.

Voici la video d'un elf de type mage je pense :
http://www.youtube.com/watch?v=5EIkBNqsjhw&feature=related

Sur celle-ci on peut voir pas mal de chose interressante, la premiere est le debut de combat contre un boss (d'instance peut être?).
On peut voir également les effet qu'a la glace sur les mobs, les ralentissant progressivement suivant le niveau de glaciation du mob.
Enfin on voit l'IA des mobs qui n'est pas à la hauteur de celle de WoW version officiel, mais deja bien au dessus de beaucoup d'autre mmorpg en fesant en sorte que les mobs ne traversent pas des zones "vide" comme un trou ou "pleine" comme des murs, Petit regret donc sur le fait qu'ils n'essaient pas de les contourner, mais je ne doute pas de les voir faire ça dans des extentions à l'avenir, là il s'agit d'une BETA.

Voilà une petite video nous permettant de voir l'interieur des bateaux et surtout comment on les aborde (les navires à trajet pre-defini) :
http://www.youtube.com/watch?v=cy7ffweHGww&feature=related

C'est assez spécial ^^

Voilà, ça sera tout pour aujourd'hui.

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Lord Nigthshake

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MessageSujet: Re: [MMORPG] Allods Online (F2P)   Dim 23 Aoû 2009 - 21:13

Vachement beau le genre de combat contre un boss ^^
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Eyana



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MessageSujet: Re: [MMORPG] Allods Online (F2P)   Lun 24 Aoû 2009 - 13:00

sa se precise ^^ , j'aime bien les paysages présenté , sinon les bateau reste toujour un de mes aspect favoris :p
les combat sont au genre WoW aprés donc pas trop de changement
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Marrou

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MessageSujet: Re: [MMORPG] Allods Online (F2P)   Sam 29 Aoû 2009 - 18:26

Yop les gens,

Un petit post pour montrer quelques images du net;

En version image arangée, un allods instancié je suppose, on y voit une entrée dailleur :


L'attaque d'un navire par un monstre Astral, une image "screenshoot" et une image arangée :



Des monstre Astraux :




Dans la serie Boss (je suppose) :


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MessageSujet: Re: [MMORPG] Allods Online (F2P)   Sam 29 Aoû 2009 - 18:37

Mouais mouais, à voir...

Et pan, NINJA §
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Marrou

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MessageSujet: Re: [MMORPG] Allods Online (F2P)   Sam 29 Aoû 2009 - 18:40

Maintenant, un peut de presentation du jeu :

Comme pour wow les persos devrons pour être plus fort s'equiper d'item qui augmentent les caracteristiques, voici un aperçu de celles-ci :
  • Puissance : Augmente les dégat physique causé
  • Précision : Augmente la probabilité de pénétration d'armure
  • Agilité : Reduit la force des coup critique reçu et augmente son esquive
  • Chance : Augmente les chance de faire des critiques
  • Instinct : Reduit les chances de recevoir des degats critique
  • Endurance : Augmente la vie
  • Esprit : Augmente la puissance des sorts
  • Intuition : Precision sur les degat magique mit (permet de frapper plus fort)
  • Persévérance : Ameliore la reussite des sort de contrôle sur l'ennemi
  • Volonté : Ameliore la resistance au sort de contrôle
  • Rage : Ralenti le regen vie de l'ennemi
  • Sagesse : Augmente sa regen vie
  • Intelligence : Augmente son mana et sa vitesse de recuperation


Les objets seront classés suivant leur puissance de la même façon que wow :
  • Gris : inutile
  • Blanc : normal
  • Vert : élevé
  • Bleu : exclusif
  • Violet : légendaire


Les runes (sorte d'enchantement) :
Ce sont des comme pour wow un enchantement d'item, petit bémol, elle ont un certain niveau de qualité, de 0 à 12, suivant ce niveau on as plus ou moin de chance de faire un echec ce qui provoque la casse de la rune (dons sa perte) (peut être aussi la casse de l'item qu'on tente d'enchanter, mais rien d'indiqué la dessus)

Les metiers :
La collecte se fera autour du minage, de l'herboristerie et de la collecte d'item en les recuperant sur d'autre item, pas trop compris pour le dernier ^^

Pour les confections :
Alchimie, Forge, Couture, Travail du cuir.

Je n'ai des infos que pour l'achimie, on aura acces a un panneau de confection de potion, pas de recette si j'ai bien compris, on aura des potion suivant les composant qu'on y met :




Evidemment, en mettant deux fois exactement les même composant on aura la même chose la plus mpart du temps (Et oui, il existera une chance que la potion rate, dans ce cas ce sera une autre potion au hasard xD)



Il y as visiblement une 20ene de composant different. Comme on peut placer plusieur fois le même et que sa position dans l'ordre des composant qu'on met a une importance sa donne 6840 potion réalisable avec 3 composant et 380 avec 2 composants (ces dernieres seront les potions de niveau inferieure)s au total.

Voilà tout, je n'ai guerre plus d'infos pour le moment.

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MessageSujet: Re: [MMORPG] Allods Online (F2P)   Sam 29 Aoû 2009 - 21:36

L'interface en Russe,ça le fait camarade,je communique à tout mes potes du syndicat!

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Marrou

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MessageSujet: Re: [MMORPG] Allods Online (F2P)   Dim 30 Aoû 2009 - 19:32

Rogn a écrit:
L'interface en Russe,ça le fait camarade,je communique à tout mes potes du syndicat!


Ah Ah ^^

Je met beaucoup d'image et video russe parce qu'en france encore aucune ouverture de serveur n'as été fait, même pour des betas. ^^

Comme le jeu est de réalisation russe, normal donc que j'aille voir la bas ^^.

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MessageSujet: Re: [MMORPG] Allods Online (F2P)   Sam 12 Sep 2009 - 12:27

Voici apres un peut d'attente quelques videos supplementaires :

Voici un joueur qui fait ses debut sur un "Templar".
J'aime assez : Le "bump" du cerf qu'il se prend

http://www.youtube.com/watch?v=8l5BYtGIpdQ&feature=related

Voici la destruction d'un navire qui a été assailli par d'autre joueur et aussi par un monstre de l'Astral :
http://www.youtube.com/watch?v=I8kftnDEvb4&feature=related

Le meilleur pour la fin, une partie de... Football Allodien oO :
http://www.youtube.com/watch?v=v01ycTf9M4g&hl=fr

Je n'avais pas eu vent de ce tye de jeu sur allods online jusqu'a present xD. Je ne suis pas fan de football, on vera ce que sa donne ingame plutard.

Sachez aussi que sur le site officiel français de Gpotato, 5-6 news on été créés depuis le dernier message sur ce topic, ils y presentent 4 nouvelles classes et parle de leur presence à la convention du jeu video à Paris le 18 au 20 Septembre prochain.

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MessageSujet: Re: [MMORPG] Allods Online (F2P)   Sam 12 Sep 2009 - 12:53

Yahou j'avais jamais regarder ce post avant mais j'aime beaucoup pour le moment je pense venir faire un serieux test dessus =)
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Eyana



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MessageSujet: Re: [MMORPG] Allods Online (F2P)   Sam 12 Sep 2009 - 17:04

XD le football a l'air delire a faire :p
erf ils ont toujours pas présenté la classe qui m'interesse le plus ><
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Marrou

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MessageSujet: Re: [MMORPG] Allods Online (F2P)   Lun 14 Sep 2009 - 12:17

Eh Hop !!!

Pour le plaisir des yeux, voici 2 nouvelles videos :

Voilà le deplacement des fufus, tiens sa me rappel quelque chose... :

http://www.youtube.com/watch?v=098IvjDPpqo&feature=related

Il fait toute une series de quetes tranquillous ceclui là...

Et là qu'est ce donc... pas grand chose à en dire, y as pas grand chose de nouveau a voir mis à part quelque details, les animations de nage des persos, la classe equivalente du chasseur de wow je supose, a moin que ce soit un genre de paladin avec un pet (le style de combat me rappel plus celui du paladin wowesque que celui du chasseur perso) :

http://www.youtube.com/watch?v=j9oQYqecIr8&feature=related


PS : c'est quelle classe qui t'interresse le plus Eyana ?

PS 2; je vous copie la traduction google d'une question qui a été posé a un des developpeurs d'Allods concernant les bateaux :

Pouvez-vous donner le nom de son navire?

Да, в Аллодах можно давать названия своим кораблям.
Oui, la rage est possible de donner des noms à leurs navires.
Кроме того, на своём судне будет предусмотрена возможность размещения герба гильдии.
En outre, sur son bateau sera fournie pour la possibilité de placer un emblème de guilde.
Возможно, не с самого начала ОБТ, но чуть-чуть позднее.
Peut-être pas depuis le début du MBT, mais un peu plus tard.

En gros, le journaliste demande si on pourras personnaliser son bateau en lui donnant un nom, le devellopeur lui répond que ce sera effectivement possible et que de plus on pourras également placer un logo sur le bateau ce qui permettra de reconnaître la guilde à qui il appartient.

Je suis en train d'apprendre "langue de traduction google" en LV3 Razz

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MessageSujet: Re: [MMORPG] Allods Online (F2P)   Lun 14 Sep 2009 - 20:23

XD sympas la LV3 :p
sinon la classe qui m'interessait c'était la classe druide (chaman je crois chez les orc ) mais ils en on pas encore fait la présentation ^^
sinon le fait de pouvoir personaliser son bateau sa rajoute encore un peu plus au jeu , ce genre de detail sa fait toujour plaisir ^^
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MessageSujet: Re: [MMORPG] Allods Online (F2P)   Mar 15 Sep 2009 - 13:49

Eyana a écrit:
XD sympas la LV3 :p
sinon la classe qui m'interessait c'était la classe druide (chaman je crois chez les orc ) mais ils en on pas encore fait la présentation ^^
sinon le fait de pouvoir personaliser son bateau sa rajoute encore un peu plus au jeu , ce genre de detail sa fait toujour plaisir ^^

Perso je sais pas encore quelle classe je jouerais, je pense qu'il faudra que je teste plusieurs classe, ceci dit mon choix a toujours été orienté vers un CaC capable de se debrouiller, c'est pourquoi sur wow j'aime bien jouer chaman... Un CaC qui peut se heal en cas de soucis, c'est dailleur pour ça que mon template shamelio à la rapidité de la nature xD.

Sinon pour les bateaux, ça peut être pas mal dans le sens ou si tu as un certain respect ou même aucun respect pour une guilde de la faction opposé, tu sais tout de suite a qui tu as a faire avant de lancer l'offensive Razz.

J'ai vu sur un forum qu'il y aurais un system de double spé par personnage mais que celle ci obligeais de monter deux fois ses lvls, monter lvl40 pour la premiere spé et remonter lvl40 pour la seconde, un peut comme un reroll en fait, je ne l'ai pas marqué dans les presentation du jeu parce que c'est le seul endroit ou j'ai vu quelqu'un en parler...
J'ai plus confiance aux sites officiel qu'aux "il parait" des gas sur les forum, d'autant plus que c'est visiblement un futur joueur d'Aion, donc...

Ps : en esperant evidemment que ce qu'il dit etait faux Razz

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