AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Connexion
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Valhall La Passoire Blonde
Hier à 23:55 par Parkask

» Moskaa
Hier à 12:10 par Rogn

» Alyendross
Mer 15 Mar 2017 - 20:39 par Parkask

» Crafts CaC
Lun 13 Mar 2017 - 17:09 par Eolhäs

» Attumen le Veneur
Sam 11 Mar 2017 - 18:05 par Marrou

» Les infos et add-ons à avoir
Jeu 9 Mar 2017 - 15:39 par Eolhäs

» L'organisation Hostile
Jeu 9 Mar 2017 - 15:39 par Eolhäs

» Quête d'accès
Jeu 9 Mar 2017 - 14:43 par Eolhäs

Partagez | 

Illidan Hurlorage, le Traître ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rataxor

MessageSujet: Re: Illidan Hurlorage, le Traître ...   Dim 13 Déc 2009 - 9:51

coup de tonnerre est différent de choc martial
c'est un skill de war qui aoe
Et pareil, les grosses flammes bleu, ce sont des murs de flamme, le barrage c'est les rayons violets du ciel qui focus un mec de temps en temps et qui font très mal.
Enfin le principale truc à éviter en phase 2, c'est que le raid se prenne le souffle de feu des flammes d'azzinoth, c'est ça qui t'avais tué Linck. Pour les bouliches qui aoe a 3k, c'est aux heal de de gérez. Faire 2 packs sur la plate forme pourrait éviter à la moitié du raid de se prendre les dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Karthal

MessageSujet: Re: Illidan Hurlorage, le Traître ...   Dim 13 Déc 2009 - 10:29

Oui le problème vient des élementaires de feu qui ne sont pas tankés dos au raid (afin d'éviter qu'on en prenne plein la tronche).

Ensuite, on arriva a remonter 8k d'aoe de naj'entus, alors 3k ça doit être facile, il faut juste que les 4 groupes se packent bien comme indiqué sur le schéma a Morr.
Cota

MessageSujet: Re: Illidan Hurlorage, le Traître ...   Dim 13 Déc 2009 - 10:33

Ulrik a écrit:
... normalement ! Et il faut lancer un coup de tonerre ou mutilation au départ pour choper l'aggro.

Ulrik

Je confirme, en discutant avec un des tanks de mon ancienne guilde, il m'a assuré qu'il fallait éviter absolument toute provoq de la flame, sinon elle risque d'enrager. Cas que nous avons eu vendredi...
Eyana

MessageSujet: Re: Illidan Hurlorage, le Traître ...   Dim 13 Déc 2009 - 10:41

bon ben vas falloir respecter les regles d'agro pour une fois les dps =) , finit le message d'alerte de DTM sur l'écran pendant tout le boss ^^
Egolias

MessageSujet: Re: Illidan Hurlorage, le Traître ...   Dim 13 Déc 2009 - 10:42

Rataxor a écrit:
Faire 2 packs sur la plate forme pourrait éviter à la moitié du raid de se prendre les dégâts.

Le mieux serait d'en faire 4, comme dit dans la strat, mais il faudrait définir qui va où avant de commencer .
Karthal

MessageSujet: Re: Illidan Hurlorage, le Traître ...   Dim 13 Déc 2009 - 11:39

http://img211.imageshack.us/i/illidan2.jpg/

Je pense qu'on devrait s'appuyer la dessus pour les prochains try, avec un healeur de groupe dans chaque groupe ça devrait passer pour les boules de feu d'illi.
Youyou

MessageSujet: Re: Illidan Hurlorage, le Traître ...   Dim 13 Déc 2009 - 12:33

Comme je l'ai dit en raid vendredi soir, je pense qu'en phase 2 il faudrait s'organiser niveau heal.

On a vu que j'arrivais plus ou moins a tenir solo Morrdred qui tankait une flamme ainsi que les quelques dps a coté de moi.
Donc jpense que le mieux serait de mettre 1 palaheal sur chaque MT des flammes pour que le reste se focalise sur le groupe et surtout sur le 'barrage noir'
Comme cela, les heals chargé du groupe seraient plus attentifs et ainsi le nombre de mort avec le barrage noir diminuera.
Comme plusieurs l'ont dit, il faut donc être super réactif et moi le premier.

je l'aurais un jour §§
Eolhäs
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Illidan Hurlorage, le Traître ...   Mer 16 Déc 2009 - 9:37

Donc pour faire un petit bilan des try d'hier:

2 tanks suffisent - RF pas obligatoire, limite préférable s'ils ne l'ont pas
7 heal maxi dont un avec le RO -
1 démo RO
15 dps

Phase 1- pas de souci
Phase 2- attendre encore plus avant de dps pour une meilleure prise d'aggro
phase 3- s'écarter un maximum sur toute la plateforme, trop de place non utilisée hier et add pas assez ralentis pour qu'ils meurent sans toucher qui que ce soit
phase 4- envoyer les furies dès qu'Illidan est dans les pièges

On y retourne ce soir, ca va chier!
Cota

MessageSujet: Re: Illidan Hurlorage, le Traître ...   Mer 16 Déc 2009 - 10:12

Gros gg pour hier soir, il est à notre portée...

Comme vous avez pu le voir hier soir, le phase vraiment sensible est sa phase démon avec les parasites. Il faut absolument minimiser le nb de fois qu'il change de forme. Il y a moyen normalement qu'il ne change qu'une fois en phase 3 et une en phase 4. Je suis conscient qu'à notre niveau (je parle d'expérience sur ce boss) c'est déjà bcp demandé. Mais visez les 4 voir 3 transformations. Hier il y en a eu déjà 4 en phase 3... trop dangereux.

Sinon je tenais à vous dire que j'ai passé une très chouette soirée. J'ai adoré sentir cette motivation parmi vous. Vous avez tous géré cheers

Bonne chance pour ce soir, je tacherai de me dépêcher au cas où il vous manque qqun... (garde des boules de neige Lujan, on sait jamais)
Nyuh

MessageSujet: Re: Illidan Hurlorage, le Traître ...   Mer 16 Déc 2009 - 10:29

J'confirme pr l'aggro des flammes, c'est a peu près comme pr le prince. Si c'est le cas, cela implique que PENDANT TOUTE la durée du combat contre les flammes les dps ont les yeux rivés sont omen et stop dps s'il le faut. On l'a dit et redit 25min pr le down, donc faisons les choses bien !

Je suis pour aussi une scission du raid en 2 parties:
-1er groupe: dps et un ou deux pretre heal
-2eme groupe: le reste de heal avec des chamheal de préférence ( CF video des VD)

Sinon GG a nous ! On continue comme ça !
Invité
Invité

MessageSujet: Mouhahahaha   Mer 16 Déc 2009 - 11:04

Illidan est d'une simplicité enfantine, surtout avec son enrage 25 min x)

Comment le Pwned rapidement avant la sortie de Woltk ?

Simple .

Phase 1 : ... vous connaissez déjà, pas besoin d'expliquer, c'est bidon .

Phase 2 : Placez les deux tanks là où les flammes vont pop . ( elles popent sur les warglaives au cas où ... ) . les tanks récupent dès le pop, tanker dos au raid pour éviter le souffle ( lol ) . Attendre gentillement quelques secondes que le MT1 up son aggro avant de vous y mettre . Peu de pv, facile à tomber, les deux s'enchainent très vite .

les points tendus de la P2 ? Ne pas reprendre l'aggro comme un boulet . Etre attentif aux flammes bleues pour les tanks, si il y en a une qui pop prs du tank, il recule et le raid change de cible . Bidon en fait hein .

Phase 3 : Illidan tape un peu mais pas grand chose, un peu comme la phase une . La difficulté provient de son changement de forme en démon . Pour cela, tanker Illidan dans un coin de la pièce et lors de son changement , le raid au complet s'éloigne à l'autre bout ( max distance pour que les add arrivent moins vite x) Un démon stuff ombre pour tanker Illidan démon, un heal à max porter de lui pour heal le démontank, un heal qui heal le heal du démontank ( simple nan ? ) . restez tous à 5 m des uns des autres, meme durant la phase de pop des parasites . la dps à distance au max, rares sont les sorts qui peuvent les ralentirs, je pense qu'il n'y en a que 1 ou 2 d'autorisé ... ! une fois les parasites morts, attendre que Illidan redevienne un humanoide pour vous rapprocher .

Phase 4 : 30 %, le plus dur est fait ... c'est la phase 3 sauf que Maev se joint à vous pour le combat . Il fera pop des pièges sur le sol . Pour les repérer, il va se tp d'un coup à l'emplacement du piège . Amenez Illidan dedans et l'ouvrir une fois placé =D De là, gros dps + furie et paf, c'est le down .

Bidon hein ?

Il vous faut absolument 2 voir 3 tank ( un de secours x) )
1 démontank stuff ombre
des gens skilled
des gens qui écoutent les ordres .
Diaiz

MessageSujet: Re: Illidan Hurlorage, le Traître ...   Mer 16 Déc 2009 - 11:05

T'es qui?
Ehren

MessageSujet: Re: Illidan Hurlorage, le Traître ...   Mer 16 Déc 2009 - 12:08

Pour Hier, Illidan down à 12% au second try ! C'est pas trop mal pour une 2eme vrai soirée d'entrainement.

Sinon j'ai bien cherché sur le forum Ivalice concernant Maiev, et :

Citation :
Il est interdit de tanker Illidan en phase de démon de façon à mettre le raid hors de portée de toute AOE d'illidan.
Il est interdit de soloter Illidan par un quelconque moyen.

Pour moi, j'le comprend comme suit :
Tout le monde doit être à portée de l'AOE, et Maiev ne doit en aucun cas avoir l'aggro d'Illidan pour le tanker.

Par ailleurs, si un BA ou soupçon de BA apparaît dans le combat, le raid entier se doit de wipe pour ne pas être considéré comme exploitant de Bug Abuse.

Donc si le Démo RO tank meurt pendant le combat, soit on le rez drood, si on peut pas, on go wipe direct !

Et pour rafaîchir la mémoire :

- Illidan :
- Il est interdit de laisser Akama combattre seul face a Illidan en phase 1
- Il est interdit de laisser une personne avant la porte du combat d'Illidan afin de pouvoir TP le groupe en cas de wipe
- Il est interdit de stun les entités qui apparaissent en phase 3, tout stun = -10lvl sur le raid
- Il est interdit de stun les élémentaires en phase 2
- Il est interdit de tanker Illidan en phase de démon de façon à mettre le raid hors de portée de toute AOE d'illidan.
- Il est interdit de soloter Illidan par un quelconque moyen. Ceci constitue un bug abuse majeur
- Il est interdit par un quelconque moyen de faire taper Akama durant tout le combat face à Illidan.

Sinon bah GG pour hier soir ! Il va finir par tomber le bougre (et j'prendrai sa place comme Mâitre de l'OT mouahahahaha)

Ulrik
lujan

MessageSujet: Re: Illidan Hurlorage, le Traître ...   Mer 16 Déc 2009 - 13:21

Juste un truc pour nos amis dps en phase 2, qu'on a déjà dit hier soir, mais apparemment tout le monde n'écoute pas, si vous dépassez 80%, au lieu de stop dps et d'attendre comme des cons comme sur le prince, vous allez taper l'autre flamme, ce sera plus intelligent!

PS: Cota, hier soir, 1Minute après le raid mes sacs étaient déjà re rempli de boules de neiges, et si tu viens ce soir et que j'en ai plus assez, pdf powa même si je dois revenir à pieds après, non mais!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Illidan Hurlorage, le Traître ...   Jeu 17 Déc 2009 - 12:09

Tout à fait, il est interdit de faire tanker Maeiv et par la meme , vous rester sous l'aoe d'Illidan meme si vous etes à l'autre bout de la pièce, juste ca vous permets d'avoir plus de temps pour le pop des add d'illidan justement .

Pierre de rez sur le démontank permet aussi de le faire réssuciter Smile Bien entendu, il ne doit pas mourrir =D

Cota c'est THE détecteur de piège sur Illidan =D c'était déjà le notre à l'époque des rescapés Smile
Ehren

MessageSujet: Re: Illidan Hurlorage, le Traître ...   Jeu 17 Déc 2009 - 12:40

Les trys d'hier soir étaient ... hasardeux on va dire.
Le problème de la flamme au sud qui bougeait sans arrêt c'est dû a un heal ou un dps qui ne suis pas les instructions qu'on donne.

On l'a déjà dit et répété qu"on stop les DoT ET LES HOT à 70% de la vie de Illidan.

Il ne doit y avoir AUCUN DPS tant que les flammes ne sont pas en place, c'est à dire immobile et dos au raid !

Donc j'espèrce qu ce soir les gens éviteront de faire le roxxor de kikimeter au profit d'un down d'un des derniers Boss de BC.

Ulrik
Egolias

MessageSujet: Re: Illidan Hurlorage, le Traître ...   Jeu 17 Déc 2009 - 13:10

je crois pas que ce soir la faute de dps ou de heal, la flamme n'avait aucune cible, si quelqu'un avait repris la flamme l'aurait pris pour cible alors que là, elle se balade n'importe où même si le tank génère beaucoup de menace.

Donc espérons que ce soir elle ne bugera pas ...
Boustifire

MessageSujet: Re: Illidan Hurlorage, le Traître ...   Jeu 17 Déc 2009 - 13:31

En gros:

Quand la flamme prend SA PREMIÈRE aggro (du tank, des heal s'il ont HoT, ou dps s'il dps dés le debut, ou s'il y'a encore des DoT sur Illidan), si l'aggro change, la flamme fait n'importe quoi.

Exemple:
Entre la phase 1 et 2, un drood heal commence a HoT un gars.
Paf, les flammes pop: Pendant 0.5sec à 2 sec, a cause des tic de HoT, le druide est LE PREMIER a avoir l'aggro (avec certes très peu d'aggro, genre 100-200), le tank lui, récupère l'aggro (avec la macro). Le probleme, c'est que le tank n'a pas été la 1er cible de la flamme, et donc, la flamme bug.

C'est pour sa qu'il faut aucuns heal, ni totem, ni evoquation (il me semble que sa genere de l'aggro, mais pas sur), ni potion mana/life.

En gros, rien, a partir de 70%, on stop les HoT (pour leurs laisser le temps de disparaitre avant la phase 2), et dés qu'Illidan s'envole, on stop les heals.

Ensuite, dés que les flammes sont reprises, on reprendre les heal doucement et bien repartit (pas de gros heal, mais tous au petit heal, pour partager l'aggro des soins a fournir).

Les dps, c'est pendant se temps que vous regenné (connexion, evoquation, popo), car vous devrez attendre 30 bonnes secondes (pour les dps qui génèrent le moins d'aggro, et une minutes pour les autres, de toutes façons, ON A LE TEMPS).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Illidan Hurlorage, le Traître ...   Jeu 17 Déc 2009 - 13:34

Ulrik a écrit:

- Illidan :
- Il est interdit de laisser Akama combattre seul face a Illidan en phase 1
- Il est interdit de laisser une personne avant la porte du combat d'Illidan afin de pouvoir TP le groupe en cas de wipe
- Il est interdit de stun les entités qui apparaissent en phase 3, tout stun = -10lvl sur le raid
- Il est interdit de stun les élémentaires en phase 2
- Il est interdit de tanker Illidan en phase de démon de façon à mettre le raid hors de portée de toute AOE d'illidan.
- Il est interdit de soloter Illidan par un quelconque moyen. Ceci constitue un bug abuse majeur
- Il est interdit par un quelconque moyen de faire taper Akama durant tout le combat face à Illidan.

Ulrik

\o
Egolias

MessageSujet: Re: Illidan Hurlorage, le Traître ...   Jeu 17 Déc 2009 - 13:42

Les dots disparaissent tout seul quand illidan revient vers la plate forme centrale a la fin de la phase 1, ou du moins on ne les voit plus.
Donc ce qui fait surement bugé la flamme c'est les hot au moment ou elles pop.

ET effectivement, il faut aucun gros dps, la phase est pas dur du moment que les tanks on l'aggro donc inutile de se presser.
Karthal

MessageSujet: Re: Illidan Hurlorage, le Traître ...   Jeu 17 Déc 2009 - 18:03

De toute façon rien ne sert de bacler votre travail. Illidan enrage en 25 min donc prenez votre temps, faites les choses bien, soyez aware et comme dirait le grand philosophe : roulez jeunesse !
Ehren

MessageSujet: Re: Illidan Hurlorage, le Traître ...   Jeu 17 Déc 2009 - 19:00

Pour répondre à Egolias, j'me suis renseigné auprès des Vox et des US, le fait que la flamme bouge sans avoir de cible est signe que quelqu'un dépasse la menace du tank. Et le fait que Illidan "vire" tous les débuffs sur lui au moment de changement de phase ne change pas la menace générée apparement. (à confirmer pour ça j'suis pas convaincu)

Autre précision : Il semblerait que les bandages, Evocation des magos, connexion des Démos, etc ... fassent buguer la flamme.

Donc ce soir :

A 70% : TOUT le raid stop les HoT sur les tanks et le raid et les DoT sur le boss !
Au moment de changement de phase 1 -> 2, pas d'Evocation, de connexion, de bandages, etc ... Rien en gros, vous vous touchez x)

Pour le placement dans le cercle central, on m'a dit qu'il est préférable de se mettre en 2 tas, un sur chaque "coté" du cercle.

Coté dans le sens où on peut "imaginer" une ligne droite qui relie les 2 WG de Illidan et les groupes se place de part et d'autre en laissant un espace au milieu.

Après faut que les dps écoutent le TS (les heals aussi Wink ), quand on dit stop c'est stop ! Vous arretez votre cast en court d'incant !

Autre ptite chose, si on arrive jusque là :

Vous avez ptet vu sur la video des Vox, au 3 derniers % de vie du Boss, un chamélio (j'pense que c'est Cylinder) cire "STOP DPS"
En fait il semblerait que si on dps pendant le dialogue entre Maiev et Illidan, le boss bug. Après quel bug je sais pas mais on tente pas le diable.
Pas de course au kikimeter, vous arretez tout quand on dit stop.

Donc ce soir tout le monde se doit d'être réactif, attentif sur TS et ca passera tranquillement.

Ulrik
Nyuh

MessageSujet: Re: Illidan Hurlorage, le Traître ...   Ven 18 Déc 2009 - 0:23

Bon voila j'ai pris l'initiative de faire un plan pour la p3 ( celui qui se moque jle tue )

Le plan de Utb

Donc ça c'est le plan des derniers trys

Un petit rappel:
-La première ligne est constitué de Chassoux et Mages ( qui utilisent EDG rang 1)
- quand les moches sont sorties ceux qui sont pas focus C'AVANCENT MAIS RESTENT A 5M LES UNS DES AUTRES sinon c'est le wipe
Youyou

MessageSujet: Re: Illidan Hurlorage, le Traître ...   Ven 18 Déc 2009 - 0:25

Donc ceux qui sont pas focus avancent Parallèlement

Et pour mon plan j'ai mis 3 tanks mais osef x)
Rataxor

MessageSujet: Re: Illidan Hurlorage, le Traître ...   Ven 18 Déc 2009 - 1:12

parce que jamais 2 sans 3 ...

imagik.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Illidan Hurlorage, le Traître ...   

Illidan Hurlorage, le Traître ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant