Serveur The Geek Crusade

Forum de la guilde Hostile serveur Ivalice puis the Geek Crusade - Burning Crusade

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Connexion
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Le coin des news à la Razoul
Lun 26 Juin 2017 - 17:11 par Rogn

» Candidature Mnesys (HP)
Lun 26 Juin 2017 - 17:07 par Rogn

» Kazia
Lun 26 Juin 2017 - 14:40 par DanthonKull

» AFK arène
Lun 26 Juin 2017 - 11:22 par Razoul

» Absence ...
Lun 26 Juin 2017 - 11:11 par Razoul

» Candidature Enyssa [ACCEPTÉ]
Lun 26 Juin 2017 - 9:09 par Eolhäs

» Absence
Ven 16 Juin 2017 - 9:26 par Eolhäs

» Trombinoscope! Créfieu !
Jeu 15 Juin 2017 - 15:29 par Eolhäs

Partagez | 

Incription Aux prochaines Beta test, Allods online.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marrou

MessageSujet: Incription Aux prochaines Beta test, Allods online.   Ven 8 Jan 2010 - 17:24

Bonjour, je vais pas parler longtemps, juste vous donner la dernière news du site officiel (bien que je doute que sa vous interresse, woltk inside)

Les armées de la Ligue et de l’Empire se rassemblent ! Répondrez-vous à l’appel de vos alliés ? Participerez-vous à cet évènement, dont les futures générations de combattants se souviendront sous le nom de Semaine du Carnage ?

Le stress test débutera lundi 18 janvier et se terminera lundi 25 janvier. C’est une semaine complète d’accès ouvert, avec des surprises qui vous attendront certainement en jeu ! En quoi cette phase de test consiste-t-elle ? C’est très simple, rassemblez autant d’amis que possible et semez la terreur sur les allods. Vous pourriez même rencontrer des ennemis inhabituels là vous ne vous y attendiez pas... mais il faudra vous connecter et voir par vous-même ! Notre but est de saturer Airin avec le plus de joueurs possible afin de tester la charge, alors soyez sûr de vous être inscrit au Bêta-Test Fermé !

Egalement, la phase 3 du Bêta-Test Fermé débutera la semaine prochaine. Le niveau maximum des personnages sera augmenté à 34, donnant une chance aux joueurs de se préparer pour la Semaine du Carnage. Les joueurs qui ont installé le client CBT2 n’ont pas besoin de télécharger un nouveau client de jeu pour la phase 3.

Afin de célébrer le lancement de la phase 3 du Bêta-Test Fermé, tout joueur s’inscrivant sur http://fr.allods.gPotato.eu/ad/ jusqu’au 22 janvier aura accès à l’univers de jeu, à la Semaine du Carnage ainsi qu’aux phases suivantes de Bêta-Test Fermé. Si vous n’avez pas encore accès à Allods Online, c’est le moment de vous inscrire !

Soyez prêt au combat !

Source : http://fr.allods.gpotato.eu/News/?TC=0300000000&TNO=45095
Lien d'inscrition : http://fr.allods.gpotato.eu/ad/

Pour ceux qui ont pas vu, c'est une beta fermé mais qui en gros est une beta ouverte vu qu'ils vont jusqu'au 22 janvier accepter tous les prétendant beta testeurs qui s'inscrivent.

59 - Isuzu : Demo destru, Couturière, Alchimiste
58 - Lenessia : Mage, Banque
58 - Torias : chaman, Banque
5 - Sicariu : Voleur, Banque - Courtier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Incription Aux prochaines Beta test, Allods online.   Ven 8 Jan 2010 - 18:18

Faut s'inscrire sur Gpotato,et attendre c'est sa ?
Marrou

MessageSujet: Re: Incription Aux prochaines Beta test, Allods online.   Ven 8 Jan 2010 - 18:54

Normalement tu t'inscrit sur Gpotato, ensuite tu clique sur le bouton pour dire que tu veut participer a la beta, et apres je sais pas...

Peut etre qu'un email sera envoyé directement, peut être que ce sera qu'au bout d'un certain temps.

Je penche plutot sur le fait que tu le recevra vite.

Moska

MessageSujet: Re: Incription Aux prochaines Beta test, Allods online.   Sam 9 Jan 2010 - 12:06

Salut marrou jsute une question je viens de m'inscrire pour participé au beta test vu que Wotlk me branche pas plus que sa .
Tu es deja sur le beta test ? si oui savoir quel faction etc histoire de pouvoir se retrouvé sur le jeu si je suis pris pour la beta !
Marrou

MessageSujet: Re: Incription Aux prochaines Beta test, Allods online.   Sam 9 Jan 2010 - 14:16

Lu',

Je suis coté Empire;
- Xadaganien Invocateur Lvl25 (Lyha)
- Orc Tribaliste Lvl9 (Marrou)

Normalement quand tu arrive sur Gpotato par le second lien que j'ai fourni, tu cliques en haut sur s'inscrire (dans la barre blanche), simple inscription au site comme sur tout autre.
Une fois ton inscription fini tu retourne sur le lien (le second) et tu clique au milieu, sur le bouton "participer a la beta" ou un truc du genre.

De là tu n'aura plus rien a faire si ce n'est attendre un email.

Je sais pas exactement comment sa va se passer a partir de la, mais si c'est comme moi tu va recevoir un mail avec une clef beta (c'est comme une clef de jeu), tu retourne alors sur le second lien pour rentrer ta clef.

Enfin pour fini, Téléchargement + Lancement du jeu.

PS : Pourquoi Woltk t'interresse pas? Etant l'un des meilleurs healeur de la guilde tu va surment manquer :S

Moska

MessageSujet: Re: Incription Aux prochaines Beta test, Allods online.   Sam 9 Jan 2010 - 16:06

Pour l'inscirption c'est fais je suis en train de dl le client pour le jeu !
je pense me créé un mentalist

Apres pour woltk : "un des meilleurs healeur" remise du stuff a zero donc c'est plus le cas ^^
apres je sais pas c'est peut etre a cause de l'xp mais woltk me donne pas envie de joué sa me passera surement mais pour le moment je ne suis pas interressé donc voila pour l'instant je laisse un peu wow "de coté"
Marrou

MessageSujet: Re: Incription Aux prochaines Beta test, Allods online.   Sam 9 Jan 2010 - 16:21

Moska a écrit:
Pour l'inscirption c'est fais je suis en train de dl le client pour le jeu !
je pense me créé un mentalist

Apres pour woltk : "un des meilleurs healeur" remise du stuff a zero donc c'est plus le cas ^^
apres je sais pas c'est peut etre a cause de l'xp mais woltk me donne pas envie de joué sa me passera surement mais pour le moment je ne suis pas interressé donc voila pour l'instant je laisse un peu wow "de coté"

Ok ok ^^

Pour le psionique c'est du control mental (Reduction des degat de l'ennemi, Perte de connaissance, etc...) avec des gros sorts.

Le burst du psioniste et tel qu'au lvl12-13 par la il peut sortir des 600 à 1000 de degats (sort toutes les 30sec) alors que ma classe par exemple ne fesais que des 150 ^^.

Pas de pet, donc ennemis au CaC, mais c'est la classe de control (comme le demo ou le fufu finesse de wow).

L'inconveniant, c'est que si le mob/joueur engage le combat par surprise, tu sera demuni, le debuff qui permet les controls met 10sec a se lancer et... contrairement a wow, il n'y as pas de limite de retardement d'incantation, tu peut voir ta barre de chargement faire des bon en arriere 100 fois d'affilé, une incante de 10sec avec un CaC ne sortira jamais, deja testé ^^.

C'est tout ce dont j'en sais.

Moska

MessageSujet: Re: Incription Aux prochaines Beta test, Allods online.   Sam 9 Jan 2010 - 17:14

Ok merci des conseil apres je verais si sa me plais pas je ferai autre chose je suis pas encore fixé j'ai pas tout regarder encore

Sorcier sa me tente bien aussi
enfin dans tout les cas sa seras un caster je pense
PS: je viens d'avoir ma clef donc normalement vers 00H00 se soir je pourrai joué le temps de telecharger le client
Marrou

MessageSujet: Re: Incription Aux prochaines Beta test, Allods online.   Dim 10 Jan 2010 - 2:10

Moska a écrit:
Ok merci des conseil apres je verais si sa me plais pas je ferai autre chose je suis pas encore fixé j'ai pas tout regarder encore

Sorcier sa me tente bien aussi
enfin dans tout les cas sa seras un caster je pense
PS: je viens d'avoir ma clef donc normalement vers 00H00 se soir je pourrai joué le temps de telecharger le client

Voilà un post d'un gas qui touche sa bille sur le psioniste :
http://www.reminiscence-guilde.fr/occultiste-f46/talents-psionique-t57.html

Il explique ce qu'il en fait.
Il etait le premier a avoir le rang "Juge" en PVP sur allods (5000 points de gloire en 4-5 jours, j'en ais eu 1000 en 1 semaine et demi xD).

Reminiscence => Seule grosse guilde de l'empire pour le moment. perso je postule pas, j'ai deja vu un certain etat d'esprit que j'ai pas aimé, je verais par la suite c'est peut etre qu'un seul gas.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Incription Aux prochaines Beta test, Allods online.   

Incription Aux prochaines Beta test, Allods online.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1