Don Elo Centurion

Messages: 153 Date d'inscription: 26/06/2008 Age: 30 Localisation: Lille
 | Sujet: Macro kikou monture Jeu 28 Jan - 15:22 | |
| Bonjour à tous, comme plusieurs personnes m'ont déjà fait la demande je vous poste ma macro magique pour caster une monture au hasard (bah les vieux noobs qui n'ont qu'une monture... bah tant pis pour vous  ) Donc voilà la macro : /dismount /userandom [nomounted] x, y, z Où bien evidement à la place de x, y et z vous inscrivez le nom de vos montures Exemple : /dismount /userandom [nomounted] Kodo de guerre noir, Cor du loup de guerre noir, Cheval de guerre squelette rouge, Sifflet du Diaiz doré... etc
Dernière édition par Elodorh le Sam 30 Jan - 0:23, édité 1 fois |
|
Tuor Chevalier de la Mort

| Sujet: Re: Macro kikou monture Jeu 28 Jan - 17:24 | |
| | Elodorh a écrit: | /dismount /userandom [nomounted] Kodo de guerre noir, Cor du loup de guerre noir, Cheval de guerre squelette rouge, Sifflet du Diaiz en T8... etc |
Je me permets de corriger une petite faute dans ta macro. Au plaisir. |
|
Cota Centurion

Messages: 186 Date d'inscription: 27/11/2009 Localisation: Au caberdouche
 | Sujet: Re: Macro kikou monture Jeu 28 Jan - 17:27 | |
| Aaaaaaaah voilà pourquoi ça marchait pas ! |
|
Diaiz Chevalier de la Mort

Messages: 960 Date d'inscription: 06/10/2008 Age: 25 Localisation: Pas sur WoW en tout cas.
 | Sujet: Re: Macro kikou monture Jeu 28 Jan - 18:21 | |
| Je vous ** BIP** à coups de ** BIP** bande de ** BIP** puis je vais vous ** BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP** et quand vous agoniserez, je vous ** BIP** dans les ** BIP** .  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Macro kikou monture Jeu 28 Jan - 22:51 | |
| | Professeur Diaiz a écrit: | Je vous ** BIP** à coups de ** BIP** bande de ** BIP** puis je vais vous ** BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP** et quand vous agoniserez, je vous ** BIP** dans les ** BIP** .
 |
gné?
Sinon merci pour la macro |
|
Tuor Chevalier de la Mort

| Sujet: Re: Macro kikou monture Jeu 28 Jan - 23:22 | |
| | Professeur Diaiz a écrit: | Je vous ** BIP** à coups de ** BIP** bande de ** BIP** puis je vais vous ** BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP** et quand vous agoniserez, je vous ** BIP** dans les ** BIP** .
 |
Ho le fufu tu te calmes heyyy ! |
|