Guilde HOSTILE

Imprégnez vous de la puissance d'HOSTILE et représentez la Horde à nos côtés

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Navigation
 Connexion
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Videoss
Aujourd'hui à 8:14 par thinu

» Topic des images
Hier à 21:11 par vod

» Guild Wars 2
Jeu 17 Mai - 8:10 par Gontax

» postulation de nonoobe [ACCEPTE]
Mar 8 Mai - 21:46 par Glorb

» Candidature Enimaze [ACCEPTE]
Mar 8 Mai - 21:15 par Glorb

» Candidature de Maguy [ACCEPTEE]
Jeu 3 Mai - 7:05 par Glorb

» nouveau realmlist Ivalice 29/04/2012
Mer 2 Mai - 9:34 par Glorb

» Astuce familier réparateur, vendeur, banquier.
Mer 2 Mai - 7:05 par Mina-chan

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partager | 

Olol ji vé pa c bug...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cota
Centurion
Centurion

MessageSujet: Olol ji vé pa c bug...   Lun 12 Avr - 11:14

Bonjour à tous et toutes,

J'ai depuis quelques jours envie de faire un petit post sur une attitude qui à mes yeux se généralise de plus en plus et ce à mon grand regret.

Il est vrai que le contenu PVE d'Ivalice n'est pas énorme. De plus ce qui est ouvert n'est pas toujours script, même si de ce côté, je trouve que la nouvelle équipe semble bien prometteuse. Cependant je vois souvent des gens baisser les bras ou tout simplement refuser des héros-raids parce qu'en plus de ne rien avoir besoin là-bas, il y a un risque de wype. Le nombre de fois que j'ai du faire face à soit un silence radio, soit "laisse tombé c'est bug" ou "j'fais un try, si ça wype j'me casse". C'est clair que s'acharner sur un boss ou mob bugué ne sert à rien, je l'avoue aisément. Je prends l'exemple de Toravon 25 hier, là on oublie clairement Razz .

Je voudrais vous parler d'une de mes héros de samedi. Après avoir clean le donjon d'Utgarde sans problème (ça serait triste vu qu'on le connait par coeur) on se demande où aller. Pourquoi pas tenter Cime on est à côté et ça vient d'ouvrir?

Première réaction : il paraît que c'est bug. Mouais avec des "il paraît" autant faire une macro pour changer de monture devant la banque de Dalaran histoire d'occuper ses soirées (quand ça freeze pas). Enfin bref, finalement on va tester (Ego m'a bien aider dans les arguments Twisted Evil )

Nouvelle instance, on avance à tatillon 30 sec. Mais vu qu'on est persuadé d'être des roxxors de ouf, on fonce ---> wype. Bah oui, on roxx mais pas trop Very Happy . Après 2-3 wypes on se reprend et on passe. Premier boss. On fait comment? Bah on poutre... résultat 1 mort (jayjay on est qd même des roxxors). Je résume un max pour finalement arriver devant le dernier boss (1 ou 2 wypes en chemin si je me souviens bien mais passons ce genre de détails débiles). On entame, il descend bien, on va l'avoir... puis il fait un drôle de truc et nous poutre 1 par 1 après l'avoir descendu à 20K si je me souviens bien. Bon on peut l'avoir... 2ème essai, n'en parlons même pas, le 3ème nn plus, ni le 4éme d'ailleurs. Après avoir un peu scruter sur différents fofos en 5 min, on le down enfin.

Un gros gg à mes 4 camarades et un gros plus à Choki qui franchement m'a épaté (un tank qui ne need pas de heal... ça wox) et qui désormais fait le kikoo avec son épée au skin de ouf. (Epée qui pour la petite histoire m'a donné un fou rire lorsqu'au Nexus il s'est rendu compte que sa compétence était à 1... pas top pour tanker ça Very Happy )

Mais j'ai passé une très chouette soirée. J'ai aimé l'acharnement qu'on avait tous les 5. Tout ce gros pavé pour finalement vous faire comprendre que ce que j'aime moi c'est justement cet état d'esprit. Etat d'esprit qui se fait rare je trouve...

Si on moindre wype, on quitte sur la conclusion que c'est bug, on arrivera à rien. Et s'il faut attendre que les vvw ou une autre guilde ait tombé tel ou tel boss avant de se le faire parce qu'on sait d'avance qu'il est faisable, on restera en deuxième plan. J'm'en fous d'être le premier ou pas à down tel ou tel boss, mais j'ai envie de retrouver cette rage que les Hostiles avaient quand j'ai intégré vos rangs. Cette rage que vous aviez pour avoir Illidan et qui finalement vous l'a fait tomber.

Je peux aussi comprendre que d'autres voient le jeu autrement et je respecte ça aussi. L'idéal serait que tout le monde respecte les désidératas de chacun sachant aussi que chacun doit de temps en temps penser aux autres. Je n'ai nullement la prétention de donner des leçons à qui que ce soit, j'avais juste envie de vous faire partager mon ressentiment.

J'ouvre le débat. Je remercie déjà tout ceux qui m'ont lu Wink

PS : oui j'écris pas souvent pourtant j'aime bien les gros pavés.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Nigthshake
Centurion
Centurion

MessageSujet: Re: Olol ji vé pa c bug...   Lun 12 Avr - 11:22

Moi j'aime bien la cime d'utgarde y'a des animaux empaillés.
Egolias
Centurion
Centurion

MessageSujet: Re: Olol ji vé pa c bug...   Lun 12 Avr - 12:36

Toutafay d'accord Côta Very Happy

Justement a cette soirée, on s'est taper la cime d'Utgarde avec 5-6 wipe, j'ai trouvé ça bien plus marrant que le nexus que l'on a torché après avec aucun wipe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Olol ji vé pa c bug...   Lun 12 Avr - 13:24

Je vous poste mon avis même si forcément,mon expérience IG n'est pas forcément égale à la votre en terme de présence (aka lool t jamé la toa).

Moi,j'm'en tape du Donj' (instance),Monstre (Boss) à fraguer (Down),j'prends plaisirs à jouer avec des keupains (guildés), c'est tout.

Et perdre une manche (Wype),ça me dérange pas,ça permet de trouver un Bouc-Emissaire (Bousty).

Donc,ton message (post),j'le kiff (plussoie) à fond,Cota (Kotah).
Ehren
Chevalier de la Mort
Chevalier de la Mort

MessageSujet: Re: Olol ji vé pa c bug...   Lun 12 Avr - 15:36

J'suis d'accord aussi sur le sujet.

J'avoue quand même que la Cime d'Utgarde (que tu as pris en exemple) m'a assez bien saouler avec les "trophées" qui prennent vie, qu'on tue et qui revive ensuite pour nous éclater en 2-2. Et au second try c'est le Worgen qui enrage et enchaîne le groupe sans qu'on puisse le tuer.
C'est énervant faut l'avouer, 2 trys, 2 bugs différents ...

En revanche hier mon groupe d'Archavon 10 et moi même avons été contents de constater que Emalon 10 est downable en se sortant un peu les doigts du cul (à force de down des poteaux, on joue qu'avec une seule main).

Après c'est sûr qu'avec Ivalice, le Toravon qui spam 50 boules qui infligent 3k /s chacune, c'est sûr qu'on oublie. Et pour ce qui est du Ulduar avec le léviathan en raid 10 ... C'est pas demain qu'on l'aura. Le script dit que les véhicules ne doivent pas pouvoir regen ok, mais le boss à 1M3 de pv, pas 23M.

J'plussoie le canard Wink

Ehren
Tiftaf
Centurion
Centurion

MessageSujet: Re: Olol ji vé pa c bug...   Lun 12 Avr - 15:38

Cota a écrit:
j'ai envie de retrouver cette rage que les Hostiles avaient quand j'ai intégré vos rangs. Cette rage que vous aviez pour avoir Illidan et qui finalement vous l'a fait tomber.

Je suis tout à fait d'accord avec toi Kotah.

Nous avons intégré hostile en meme temps je pense ( avec 4 5 jours de décalage.) C'est vrai qu'a cette epoque il y avait une grosse envie de pve mais je pense que c'est du au defi, Illidan sous bc c'etait un sacré defi ( genre ouai la guilde qui la down respect a eux, sauf a celle que j'aiime pas du tout >< hein bousty ^^ ), sous tlk actuellement on a pas vraiment de gros defi, je pense que c'est du au "relachement" de certains membres.
Mais on a quand meme pas mal de challenge a faire:

Thadius down que 3 fois ( ou 2 .. )
KT down que 4 fois ...
Levianthan down qu'une foi ..
Razuvious on le fuit tout le temps ...
Heigan surement rescript maintenant ...

Enfin, meme si on dit que le contenu d'iva est léger on a quand meme de quoi s'occupé le temps que la nouvelle team nous fasse des surprises Very Happy

Ps: T'es obligé de me foutre la honte en disant que ma competence epée ETAIT ( elle est up maintenant xD ) de 1 ??!!

Tiff.
Boustifire
Chevalier de la Mort
Chevalier de la Mort

MessageSujet: Re: Olol ji vé pa c bug...   Lun 12 Avr - 21:59

Rogn a écrit:
Et perdre une manche (Wype),ça me dérange pas,ça permet de trouver un Bouc-Emissaire (Bousty).

En meme temps, quand je merde, on wype toujours, a croire que je suis le ... pilier centrale des raids (Wesh, matte mes chevilles).

Si vous avez besoin de dps/heal/tank, whispez moi, je suis "quasiment" tout le temps dispo. (Le quasiment, c'est pour quand je fais mes 10 arenes x 17 rerolls :p).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Olol ji vé pa c bug...   Lun 12 Avr - 22:22

Ehren petit correctif j'ai fait le léviathan sur offi avec un pote il a bien 25 million de vie en raid 10. Voili voilà sinon je suis entièrement d'accord avec cota et de plus on a down émalon ce soir ! =)
Ehren
Chevalier de la Mort
Chevalier de la Mort

MessageSujet: Re: Olol ji vé pa c bug...   Mar 13 Avr - 0:21

Brôkëns a écrit:
Ehren petit correctif j'ai fait le léviathan sur offi avec un pote il a bien 25 million de vie en raid 10. Voili voilà sinon je suis entièrement d'accord avec cota et de plus on a down émalon ce soir ! =)

Curieux ... dans plusieurs strats que j'ai vu c'est noté 1 Million 300k de vie en raid 10.

Space

Ehren
Tiftaf
Centurion
Centurion

MessageSujet: Re: Olol ji vé pa c bug...   Mar 13 Avr - 0:46

Ouai pareil ... sur les strat noté comme quoi il a 1m300k ..
Ptet en mode hero ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Olol ji vé pa c bug...   Mar 13 Avr - 7:44

Boustifire a écrit:

En meme temps, quand je merde, on wype toujours, a croire que je suis le ... pilier centrale des raids (Wesh, matte mes chevilles).

Pareil pour moi quand j'suis là!

tongue
Eli
Centurion
Centurion

MessageSujet: Re: Olol ji vé pa c bug...   Mer 14 Avr - 17:27

Je suis d'accord avec Cota. Faudrait changer cet état d'esprit assez pesant qui me fait penser à Supremus sous BC.
Rataxor
Légionnaire
Légionnaire

MessageSujet: Re: Olol ji vé pa c bug...   Jeu 15 Avr - 12:56

Perso je suis partagé, Supremus était pas autant bugué que certain boss, je m'explique :
Supremus, une fois sur deux il popait trop de volcan et c'était la galère, mais une fois sur deux il était downable, donc en faisant 4 try dans la soirée on pouvait être sur d'en avoir au moins un ou deux de jouable. Hors là, y'a certain boss qui ne sont tout simplement pas bien script (c'est même pas un bug), genre le premier boss de cime, il te stun pendant tout le combat et pis c'est tout, ou encore un autre du fort pourpre qui tape trop vite (celui là je ne l'ai pas revue depuis un moment).

Enfin bref, faut distinguer les boss bug mais downable et les boss unscript indownable. Je suis partant pour des tas de try si on a une chance, mais si c'est mourir pour mourir...

Bien sur, à la base faut tout try soi-même et ne pas se faire une idée sur des "on dit que tel boss est undownable"

Dernière édition par Rataxor le Ven 16 Avr - 18:11, édité 1 fois
Cota
Centurion
Centurion

MessageSujet: Re: Olol ji vé pa c bug...   Jeu 15 Avr - 14:41

Rataxor a écrit:
*** genre le premier boss de cime, il te stun pendant tout le combat et pis c'est tout ***

Si t'es bien placé ça passe comme une couque.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Olol ji vé pa c bug...   Jeu 15 Avr - 14:45

Cota a écrit:

Si t'es bien placé ça passe comme une couque.

Comme la s......

NON,IL EST PAS MINUIT!!!

Je me ban 1 minute....

Olol ji vé pa c bug...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant