Serveur The Geek Crusade

Forum de la guilde Hostile serveur Ivalice puis the Geek Crusade - Burning Crusade
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Connexion
 Inscription
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Guerrier Fury
Jeu 27 Avr 2017 - 17:18 par Rogn

» Karazhan mercredi 26 avril 21h
Jeu 27 Avr 2017 - 15:55 par Razoul

» Candidature Row [ACCEPTÉ]
Jeu 27 Avr 2017 - 9:21 par Eolhäs

» Message à caractère informatif
Mer 26 Avr 2017 - 16:45 par DanthonKull

» Karazhan lundi 24 avril 21h
Lun 24 Avr 2017 - 12:10 par Alyendross

» Candidatures fermées
Ven 21 Avr 2017 - 16:09 par Eolhäs

» Meygross WarTank de retour sur le serveur [ACCEPTÉ]
Ven 21 Avr 2017 - 15:58 par Eolhäs

» Tableur d'organisation
Ven 21 Avr 2017 - 13:41 par Razoul


Partagez | 
 

 Jaraxxus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cota

avatar

Messages : 186
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Au caberdouche

MessageSujet: Jaraxxus   Jeu 16 Déc 2010 - 9:25

Hoy hoy hoy

En attendant la strat made in Hostile, une chtite vidéo faite par les VVW, à titre d'info.

Jaraxxus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiftaf

avatar

Messages : 277
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Jaraxxus   Jeu 16 Déc 2010 - 11:40

Ils decast l'aoe que font les inferno ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Egolias

avatar

Messages : 285
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 23
Localisation : Lorraine, 54

MessageSujet: Re: Jaraxxus   Jeu 16 Déc 2010 - 13:19

en gros ils dps tout ce qui pop, y compris les volcans, si on veut faire pareil va falloir du bon gros dps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ehren

avatar

Messages : 516
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 27
Localisation : Dans ch'nord !

MessageSujet: Re: Jaraxxus   Ven 25 Mar 2011 - 10:52

Pour éviter de refaire un topic j'post ici.

On a try quelques fois Jara 25HM sans succès et vu qu'il y a pas de strat sur le forum, j'en met une (j'verrai les modifs à faire dessus pour le script ivalice)

Sources : Wow-tactique

(La strat 25hm à des similitudes avec la 25nm donc j'post les 2 versions)

Capacités du boss (en 25nm et hm)

Spoiler:
 

Composition du raid

La composition du raid doit être de 2 tanks: 1 pour Jaraxxus et un autre pour l'add, et 5 soigneurs (en 25). Durant ce combat, vous subirez beaucoup de dégâts de feu, utilisez donc une Aura de résistance de feu ou un Totem de résistance feu.

Placement

Jaraxxus doit être tanké au milieu de la pièce, avec le raid tout autour, séparé de 10 mètres les uns des autres, pour ne pas subir Gangrefoudre, qui fonctionne comme une chaîne d'éclairs (d'où l'utilité de rester bien écartés les uns des autres).
Les Maîtresses de Douleur doivent être tankées près de Jaraxxus et les joueurs doivent être assez loin des Portails de Néant et des Volcans Infernaux.



Stratégie

Premièrement, il faut focus Jaraxxus et assigner un maximum de personnes pour interrompre ses Boules de feu gangrenée qui vont être lancées régulièrement sur le tank. La Boule de feu gangrenée laisse un débuff qui va infliger, en plus des dégâts immédiats, 7800 à 8200 points de dégâts de Feu supplémentaires toutes les secondes pendant 5 secondes, elle peut être dissipée.

Il va aussi cibler un membre aléatoire du raid et lui lancer Flamme de la Légion qui va lui infliger 4000 points de dégâts par seconde. De plus, le joueur affecté par la Flamme de la Légion va, s’il bouge, laisser encore du feu sur le sol. Il y a donc 2 moyens de gérer les flammes de la légion : soit celui qui la subit ne bouge pas et se fait soigner, soit il bouge, donc ne subit pas de dégâts, mais va laisser une traînée de flammes derrière lui qui va aussi infliger 4000 points de dégâts par secondes aux joueurs qui resteraient dessus.

Une autre capacité de Jaraxxus est Incinérer la chair, ce sort va poser un débuff sur un joueur au hasard et va absorber les prochains 70 000 points de vie soignés et réduire les dégâts infligés de 50%. Si le joueur n'est pas soigné de 70 000 points de vie dans les 15 secondes, il va exploser et infliger 3000 points de dégâts par seconde pendant 5 secondes à tous les joueurs.

Jaraxxus va aussi gagner un buff : Puissance du Néant, qui augmente les dégâts qu'il inflige de 20%, il démarre avec 10 stacks (en 25%, donc 200%). Ce sort peut être volé par les mages et doit l'être dès que possible, pour minimiser les dégâts de Gangrefoudre et Boule de feu gangrenée, qui one shot quand il est à 200% de dégâts.

Durant toute la rencontre, il va faire pop 2 types d'adds. Le premier type d'add est la Maîtresse de Douleur, qui sort d'un portail. Le 2e tank doit la prendre immédiatement et tous les DPS qui n'ont pas de sorts pour interrompre doivent immédiatement la focus. Les Maîtresses de Douleur infligent de lourds dégâts au tank qui percent l'armure, et lancent un sort sur un joueur au hasard qui lui inflige des dégâts à hauteur de 50% de ses points de vie.

Le second type d'add sont les infernos, qui apparaissent depuis le Volcan Infernal. Chaque volcan va faire pop environ 3/4 infernaux qui doivent être tankés par le 2e tank. Celui-ci doit amener les infernaux loin du raid à cause de l'aoe qu'ils infligent : Inferno gangrené. Lors du pop des infernos, les DPS distance passent sur les infernaux alors que les CAC restent sur Jaraxxus. Les infernaux vont aussi cibler un joueur au hasard, lui sauter dessus au CAC et lui infliger 6000 points de dégâts (Séquence gangrenée).

Mode héroïque

Cette stratégie a été réalisée pour le mode 25 joueurs héroïque.

La rencontre est très similaire au mode normal. Après avoir réussi à tuer les Bêtes du Norfendre, vous devriez trouver le Seigneur Jaraxxus plus facile. ( )

La composition du raid est très flexible. Notre raid était composé de 5 healers et 2 tanks, mais la rencontre a également été réalisée en utilisant 6 ou 7 healers. Nous avons choisi de nous positionner dans une moitié de la salle. Les healers étant placés au milieu et les DPS distance des deux côtés. Tout le monde était à au moins 10 mètres les uns des autres pour permettre de courir entre les joueurs (pour les flammes, ainsi que pour les chaînes d'éclairs).

Nouvelle capacité du boss :

/!\Toucher de Jaraxxus /!\
Le Toucher de Jaraxxus inflige 3900 à 4100 points de dégâts d'Ombre pendant 12 sec et place la Malédiction du Néant sur les joueurs proches. (d'où l'intérêt de se placer à 10m les uns des autres et celui qui se chope ça doit courir loin du raid, sans être hors-portée des heals)

Le plus gros changement lors de la rencontre est le système de spawn des adds. En mode normal, les portails/volcans viennent, puis disparaissent. Ici, ils sont considérés comme des mob à tuer, ils ont environ 8 millions de points de vie et doivent donc être tués très rapidement pour éviter tout pop d'autres adds. Nous avons fait passer tout le raid sur ces portails, puis une fois morts, les dps cac retournent sur le boss et laissent les distance s'occuper de la Maîtresse de Douleur et des Infernos. En parlant de la Maîtresse de Douleur, elle gagne une nouvelle capacité : Baiser de la Maîtresse, qui inflige un débuff à un membre du raid : lorsqu'il lance son prochain sort, il sera interrompu et il ne pourra plus utiliser cette école de magie pendant les 8 prochaines secondes, ce débuff ne peut pas être dissipé, il est donc préférable d'utiliser le Bouclier Divin d'un paladin pour retirer le débuff.

Concernant les infernos, nous avons choisi que notre deuxième tank prendrait les premiers et le troisième qui pop, tandis que le tank sur Jaraxxus prendrait le deuxième. A noter qu'il n'est plus possible de stun ou de les bannir pour empêcher leur aoe. Tous les joueurs doivent donc être attentifs aux infernos, et bouger rapidement si l'un deux se téléporte sur lui. Si jamais un inferno arrive sur un cac, le tank doit faire bouger Jaraxxus pour éviter l'inferno (et son aoe^^). A part cela, les infernos seront simplement focus par les dps distance.


Pour le Baiser de la Maîtresse, j'suis pas sûr qu'il fonctionne sur ivalice (à vérifier)

Rappel (ça fait jamais de mal) : Uniquement le stun est autorisé sur les infernos pour les empêcher de cast, les fears etc... sont interdits (Cf règlement ivalol)

Morrdred

EDIT : J'ai fais un schéma très grossier de la strat au dessus, y aura surement des choses à changer, mais ça peut être un bon début :
http://www.hiboox.fr/go/images-100/schema-jarraxus,bfb134ede3973f7da972c28c3ef7d05d.png.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Egolias

avatar

Messages : 285
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 23
Localisation : Lorraine, 54

MessageSujet: Re: Jaraxxus   Ven 25 Mar 2011 - 17:52

ouais par contre inutile d'aller tanker les adds plus loin, ils ont à peine le temps de sortir qu'ils sont deja morts et avec les stun ils font quasi rien.
En gros c'est exactement comme en 10 héro à la différence que ça tape plus fort et qu'il y a le toucher de jaraxxus en plus.
Quand qq'un a le toucher il doit s'eloigner et il faut le heal, exactement comme qq'un qui a les flammes de la légion sauf qu'en plus il faut dispell les malé.
Du coup le plus important pour ce boss c'est d'avoir du gros heal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
arcenique



Messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2011

MessageSujet: Re: Jaraxxus   Lun 11 Avr 2011 - 9:08

Une strat qu'un poto m'a suggéré hier soir et c'est plus ou moins c'qu'on fait :

P1 : tout le raid dps en priorité le portail puis les maitresses

P2 : tous les dps distants sur les volcans puis les infernos, les cac sur les infernos

D'après lui, si les switch sont rapides y'a 2/3 maitresses et 2/3 infernos max qui pop.
Il m'a dis que le joueur qui a le toucher reste dans le raid et qu'il se fais full heal mais j'crois qu'il m'a dis nimp (à part si il parlait que des caster), il a p'tetre confondu avec la flamme de la légion.
Ils assignent aussi 1 mage qui fais que dispell les malé pendant tout le try.

Voila, j'lui demanderais plus de précision ce soir parce qu'il m'a un peu dis ca à l'arrache hier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Egolias

avatar

Messages : 285
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 23
Localisation : Lorraine, 54

MessageSujet: Re: Jaraxxus   Lun 11 Avr 2011 - 16:49

Je pense que niveau strat on est bon, pour le toucher de jaraxxus il vaut mieux s'éloigner quand meme sinon il y aura beaucoup trop de malé, mais faut pas trop s'éloigner non plus au point de plus être à portée de heal. Tout ce qui nous manque maintenant c'est un groupe avec du dps et du heal suffisant pour le HM What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karthal

avatar

Messages : 810
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 24
Localisation : Perpilolz

MessageSujet: Re: Jaraxxus   Lun 11 Avr 2011 - 18:07

Etant donné que le nombre de main heal dans la guilde s'éleve au nombre incroyable de 5, je pense que c'est sur ce point là qu'il faudrait travailler pour mettre toutes les chances de notre coté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
arcenique



Messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2011

MessageSujet: Re: Jaraxxus   Lun 11 Avr 2011 - 21:13

Rectification : Notre strat est exactement comme la leur, oubliez tout c'que j'ai dis ( ou plutôt leur strat est comme la nôtre :p)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jaraxxus   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaraxxus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lux Invictus Vs Jaraxxus
» [Colisée 10] Lord Jarraxus
» EDC10 - Seigneur Jaraxxus (vidéo)
» Jaraxxus renvoyé dans les ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur The Geek Crusade :: Historique Hostile :: PVE HL :: Wrath of the Lich King :: Epreuve du Croisé-
Sauter vers: