Serveur The Geek Crusade

Forum de la guilde Hostile serveur Ivalice puis the Geek Crusade - Burning Crusade

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Connexion
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Valhall La Passoire Blonde [ACCEPTÉ]
Ven 24 Mar 2017 - 11:30 par Eolhäs

» Les Add-ons
Jeu 23 Mar 2017 - 17:53 par Eolhäs

» Alyendross
Jeu 23 Mar 2017 - 15:51 par Eolhäs

» Moskaa
Mer 22 Mar 2017 - 12:10 par Rogn

» Crafts CaC
Lun 13 Mar 2017 - 17:09 par Eolhäs

» Attumen le Veneur
Sam 11 Mar 2017 - 18:05 par Marrou

» Les infos à savoir
Jeu 9 Mar 2017 - 15:39 par Eolhäs

» L'organisation Hostile
Jeu 9 Mar 2017 - 15:39 par Eolhäs

Partagez | 

Général Vezax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karthal

MessageSujet: Général Vezax   Sam 9 Avr 2011 - 11:45

En me balandant sur le forum j'ai vu qu'il n'y avait pas de strat sur le Général Vezax, c'est sans doute pour ça qu'on le try si peu.

La strat que je vais proposer est celle de l'offi, pour l'avoir fais qu'une seule fois en 10 je connais quelques bugs mais pas tous.

Alors en 25 le machin a 30M de pv, et ouais ça calme.

Il faut savoir qu'il envoie de grosses patates, il peut two shot le tank (stuffé Uldu hein, c'est logique, normalement nos tanks devraient mieux tenir)

Ensuite, comme pour le conseil des âmes, il pose une aura empechant toute régeneration du mana sauf pour les dps physiques (rage du chaman, aspect de la vipère, jugement des sages).

De temps en temps il envoie une boule vers un gars du raid, la boule est lente et facilement esquivable. Dans le cas échéant, elle occasionne 12k sur 10m. Une fois explosée, la boule laisse une marque au sol qui donne +100% hâte, +100% dégât des sorts, -75% de mana utilisé et -70% de heal fait.

De temps en temps également il balance une aoe a 15k sur tout le raid ainsi qu'une frappe a 100% de dégats normaux.

En plus de tout cela, il envoie une graine sur une personne faisant 5k toutes les secondes a tous les personnages dans un rayon de 15m. A chaque tic, Vezax regagne 100k pv.

Enfin, il y aura dans la salle des fumées vertes neutres, si on les tue, elles laissent une flaque permettant la regen mana contre des pvs.

Niveau strat, tout dépendra des bugs. A ma connaissance, l'aoe a 15k doit etre décast obligatoirement, sur iva, on ne peut pas. Il faut donc fournir un gros heal en continu.

Il sera nécessaire de bien gérer sa mana et ne pas tuer les nuages verts trop vite, il faudra kitting mais aussi s'espacer. Tout cela rend le combat très tendu, d'où mon interet vers ce boss que vers les poteaux d'EDC.

En esperant qu'on aille le voir un jour. Q+
Revenir en haut Aller en bas

Général Vezax
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1