Serveur Warmane - Icecrown

Forum de la guilde Hostile

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Connexion
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Un addon pour les gouverner tous.
Jeu 7 Sep 2017 - 16:18 par Parkask

» Candidature Rinera
Mar 5 Sep 2017 - 23:26 par Skah

» Haedras
Mar 5 Sep 2017 - 16:28 par #

» Candidature Prof
Lun 4 Sep 2017 - 22:13 par Minaris

» Candidature SoraRikku [ACCEPTÉ]
Ven 25 Aoû 2017 - 15:10 par Sora

» La suite des aventures
Lun 17 Juil 2017 - 14:58 par Eolhäs

» Etoffe ensorcelée
Mar 11 Juil 2017 - 17:43 par Eolhäs

» ....
Ven 7 Juil 2017 - 15:36 par DanthonKull

Partagez | 

Razoul le démoniste rose [ACCCEPTÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Razoul

MessageSujet: Razoul le démoniste rose [ACCCEPTÉ]   Sam 15 Avr 2017 - 22:57

Bonjour à tous et à toutes !

Il y a bientôt 13 années de ça, j'ai foulé les terres d'Azeroth en quête de prestige et de larcin sous la forme d'un voleur avant d'attaquer molten core, onixia, BWL et Ahn'Qiraj sous la forme d'un prêtre heal.
A l'ouverture de la porte des ténèbres, notre guilde pourvu d'un trop grand nombre de membre actif (on arrivait à faire tourner un raid BWL et MC en même temps) a explosé peut après le début de karazan.
Le noyau dur avait alors décidé de créer une guilde nouvelle, levant une belle bannière rose et une obligation de posséder Mr trémousse en mascotte pour nos jolies photos de down !
Ayant énormément de healer suite à notre renaissance, j'ai pris la forme d'un fier et valeureux guerrier MT ou nous avons progressé jusqu'au méchant reliquaire.
Suite à cet éprouvant combat, j'ai dû céder ma place à l'époque à cause (ou grâce certain diront :p) de mes études.
En parallèle à mon rôle de MT, j'ai donné vie à mon premier démoniste qui se dégourdissait en raid reroll et en arène spé SL bien évidemment.
A la fin de ma période hardcore, j'ai migré mon démoniste sur un autre serveur rejoindre des amis IRL en mode casual où j'ai continué jusqu'à début lich king.
Le contenu m'ayant fort déplus et lassé du jeu j'ai fait une grande pause.

Puis vient MOP, je ressors mon vieux démoniste pour jouer avec des amis exclusivement pour faire du rBG et arène jusqu'à WOD.
Cette nouvelle extension arrivant, des copains m'avaient convaincu de me remettre au PvE, mais sans passer par la case hardcore de l'époque.
J'ai donc donné vie à mon magnifique démoniste sexy vêtu de rose nommé Razoul(http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/Razoul/advanced) pour relever le défi !
Le début d'extension démarra bien, l'ambiance était bonne en gardant une avancée correct sans prise de tête.
Mais au fur à l'ouverture de la fonderie les choses ont commencé à changer.
Notre niveau étant bon, notre cher GM voyais là une bonne opportunité de changer notre statut de guilde et visant le mythique.
Ayant pas mal de temps de jeu à cette période, j'ai laissé faire les choses.
Notre fulgurante monté nous a permis de finir l'extension avec la tête d'Archimonde mythique sur une pique.

Reprise de l'extension, la guilde avait encore durci en visant les firsts serveur.
La bonne ambiance disparue a laissé place à une infâme individualité ou chaque joueur ne faisant pas la maille est jeté comme des chaussettes sales.
N'étant pas de la façon dont je vois les choses, Razoul s'est définitivement retiré après le premier soir mythique insupportable de légion...

Après ce début légion chaotique j'ai fait une bonne pause wow pour digérer tous ça.
Jusqu'à ces jours ou je me suis mis à penser à la période vanilla et BC qui ont été pour moi les meilleures années wow.
Un petit gout d'inachevé aussi ayant arrêté avant la fin.
Voila pourquoi ce vieux démoniste est revenu dans le passé sous le nom de Razøul(un humain de ce serveur m'a piquet mon "o" !).

En spé selon les autres démoniste je peux être soit destru soit affli ayant l'habitude de switch les 3 spés sur les pallier officiel, après il faudra quelques temps pour saisir les anciens cycles qui ont bien changé.
Pour les métiers, débutant tout juste, je ne me suis pas encore investi dedans.

Dans la vrai vie je suis Baptiste 30 ans, résidant dans une petite contré entre Lyon et Genève.
Accro aux jeux de rôles tel que D&D ou shadowrun sur de grande tablé de joueur en sirotant bière et hydromel (que je produit :p) de bon humeur !
Je suis aussi passionné de guitare et part tous les ans en pèlerinage à l'hellfest de Clisson.
Ayant femme et enfant je suis disponible en soirée assez facilement (hormis vendredi et samedi).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://baptiste.chapron.free.fr/
Minaris

MessageSujet: Re: Razoul le démoniste rose [ACCCEPTÉ]   Dim 16 Avr 2017 - 1:23

Bonjour et bienvenue sur notre forum !!
J'ai aimé la lecture de la candidature et qui me fait penser un peu à mon cas. ^^
Et j'adore ton orc quasi 100% pink! (Nous devons peut-être obligé tous les membres à porter le tabard de la guilde! Hmmm hmmm)
Et pour ce voleur de nom, humain ou pas, tu devrais le traquer! Même après la mort! héhé

Sinon, tu m'as l'air très sympa et tu as le profil qu'on cherche. Je dis

If you say 'plz' because it's shorter than 'please', I'll say 'no' because it's shorter than 'yes'
Alyendross

MessageSujet: Re: Razoul le démoniste rose [ACCCEPTÉ]   Dim 16 Avr 2017 - 2:14

Le gars a mis le Hellfest donc +666 Twisted Evil

Candidature très agréable à lire et je me retrouve moi aussi dans ton histoire. J'ai connu BC, n'ayant jamais été attiré par le reste. J'ai découvert le contenu complet de Vanilla avec Nostalgeek et je suis revenu à mes premiers amours avec The Geek Crusade.

Je ne suis pas officier mais un grand +1 pour moi !
Parkask

MessageSujet: Re: Razoul le démoniste rose [ACCCEPTÉ]   Mar 18 Avr 2017 - 0:11

Salut Razoul !

De loin la candidature la plus complète qu'on ait reçu depuis notre arrivée sur TGC.
On s'est croisé rapidement IG et tu était déjà guildé mais je met quand même un    et je pense qu'un modérateur pour Lock le sujet.

Bienvenue chez nous =)

DanthonKull

MessageSujet: Re: Razoul le démoniste rose [ACCCEPTÉ]   Mar 18 Avr 2017 - 8:43

Wow cette candidature détaillée pique les yeux ... enfin surtout le rose !! Very Happy Very Happy

Un vieux de la vieille qui boit de la bière, direct
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Razoul le démoniste rose [ACCCEPTÉ]   

Razoul le démoniste rose [ACCCEPTÉ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1