Serveur The Geek Crusade

Forum de la guilde Hostile serveur Ivalice puis the Geek Crusade - Burning Crusade

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Connexion
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» La suite des aventures
Lun 17 Juil 2017 - 14:58 par Eolhäs

» Etoffe ensorcelée
Mar 11 Juil 2017 - 17:43 par Eolhäs

» ....
Ven 7 Juil 2017 - 15:36 par DanthonKull

» Le coin des news à la Razoul
Mer 5 Juil 2017 - 13:45 par Razoul

» Candidature Meijin [ACCEPTÉ]
Jeu 29 Juin 2017 - 17:41 par Eolhäs

» Absence ...
Jeu 29 Juin 2017 - 11:51 par DanthonKull

» Candidature Mnesys (HP) [ACCEPTÉ]
Lun 26 Juin 2017 - 17:07 par Rogn

» Kazia
Lun 26 Juin 2017 - 14:40 par DanthonKull

Partagez | 

Présentation Bruno [ACCEPTÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naskapi

MessageSujet: Présentation Bruno [ACCEPTÉ]    Lun 17 Avr 2017 - 22:36

Bonjour,
Je reprend le jeu après l'avoir quitter il doit y avoir plus ou moins deux ans.
J'ai repris il y a un mois, et l'envie d’intégrer une guilde pour avoir de la compagnie et des objectifs, c'est vite fait sentir. Du coup je suis aller faire une petite recherche sur le forum de TGC et suis tombé sur votre présentation, qui correspond bien à ma vision du jeu.
J'ai discuté avec Skamadeva dans le jeu pour avoir quelques informations supplémentaires et me voilà ici pour concrétiser tout ça.

Je m'appelle Bruno, j'ai 27 ans. Je suis maître-nageur, en intérim en ce moment donc des missions qui changent tous les jours et les horaires avec ce qui peut être un problème pour être présent chaque semaine un soir donné.
Sinon mes activités en dehors du travail et de wow, sont le sport un peu de tout et aussi un peu de dessin, peinture, bricolage bref faire quelques chose de ses 10 doigts ça détend. =)

Mon expérience dans wow se réduit quasi exclusivement à wow BC sur serveur privé. J'ai longtemps joué sur wowmania en tant que paladin heal puis chaman elementaire, là où j'ai découvert le pve « hl » j'ai clean le t6. Ma guilde a ensuite migré sur le serveur Phoenix, car les joueurs ayant connu l'offi était déçu de la difficulté de wowmania. Avec la guilde Vox Draconis (maintenant présente sur ce serveur) je suis aller jusqu'à Gangrebrume. Phoenix a fermé pour manque de population. Nous avons arrêter de jouer pendant un petit moment. J'ai repris sur TGC en tant que chamheal avec la guilde Independance on a clean le t4, le t6 n'était pas encore fini de script a ce moment là. La guilde à fini par se dissoudre je ne sais plus du tout pourquoi. Nouvelle pause. Mon ancienne guilde de wowmania ma recontacter pour reprendre le jeu entre pote, on a remonter la guilde In Nomine Partis Orcus, clean le T4 cette fois si en tant que chamelio. Pareil on finit par s’arrêter.

Et me revoilà aujourd'hui pour reprendre une aventure pve dans joie et la bonne humeur.

Du fait des mes quelques années passées sur ce serveur j'ai 7 perso 70 (mais seulement mes deux chamans avec lesquels j'ai joué en raid qui ne sont pas arc-en-ciel) et tous les métiers que je me ferai un plaisir de mettre à disposition de la guilde. (Mais faut pas compter trop de plan HL, ça tombe pas beaucoup c'est truc là, notamment les enchant =(  )
Je souhaiterais jouer Tank j'ai les 3 classes 70, et suivant les besoin de la guilde j'en choisirai un en particulier. C'est le seul rôle que je n'ai jamais su jouer et c'est l'occasion d'une nouvelle expérience malgré une extension que j'ai pas mal parcouru.

Je pense avoir tout dis,
Merci d'avoir pris la peine de tout lire,
en espérant que mon profil vous convienne.
Revenir en haut Aller en bas
Skah
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Présentation Bruno [ACCEPTÉ]    Mar 18 Avr 2017 - 0:00

Sympa, expérimenté (même si pas en tank mais on apprendra ensemble), full métiers Rolling Eyes cheers

Parkask

MessageSujet: Re: Présentation Bruno [ACCEPTÉ]    Mar 18 Avr 2017 - 0:16

Salut Bruno et bienvenue sur notre forum !

La candidature est complète, le bonhomme a l'air sympa et sait ce qu'il fait. Tu a l'air de rechercher ce qu'on est capable d'offrir. Ta multitude de personnages et toujours un plus et on a quelques tanks très expérimentés qui se feront un plaisir de t'aider à avancer.

Un joli pour moi

Minaris

MessageSujet: Re: Présentation Bruno [ACCEPTÉ]    Mar 18 Avr 2017 - 1:02

Bonjour/Bonsoir Bruno et bienvenue sur le forum.
Candidature correcte et complète. Rien à dire là dessus.
Est-ce qu'il y a une classe que tu préférerais jouer plus qu'un autre? On ne voudrait surtout pas obliger une personne à jouer quelque chose qu'il n'aime pas trop. Prends le temps à choisir ta classe. Sinon  

Parkask a écrit:
on a quelques tanks très expérimentés qui se feront un plaisir de t'aider à avancer.

Tu parles de moi, Parkash? Very Happy
**tousse**tousse* mince, j'ai perdu l'aggro, mais chuteuh.

If you say 'plz' because it's shorter than 'please', I'll say 'no' because it's shorter than 'yes'

Dernière édition par Minaris le Mar 18 Avr 2017 - 10:08, édité 1 fois
DanthonKull

MessageSujet: Re: Présentation Bruno [ACCEPTÉ]    Mar 18 Avr 2017 - 8:37

Et sinon tu as tes accès Karazhan ? lol! lol! lol!

Ok je sors .... Bienvenue sur le forum, candidature complète, bonne expérience de jeu, je plussoie (j'ai toujours voulu employer ce mot !) la candidature
Naskapi

MessageSujet: Re: Présentation Bruno [ACCEPTÉ]    Mar 18 Avr 2017 - 16:21

Merci de vos retours.

Minaris je serai tenté de jouer paladin, c'est également mon perso le plus avancé en équipement tank (et ayant au passage son accès Kara pour répondre à Danthonkull ^^ ). Cependant j'ai vu qu'il y avait eu une candidature plus tôt pour un paltank donc c'est pas forcement ce dont vous avez besoin.

Sinon entre guerrier et druide le gameplay est un peu plus proche. Et se serai plus un choix esthétique qui me porte d'avantage vers le guerrier. Avoir un bouclier c'est rigolo. ^^

Donc vraiment s'il vous en manque un des trois c'est avec plaisir (j’insiste la dessus, aucun des trois ne me rebute) que je le jouerai peu importe la classe. Si vous avez déjà les trois je mettrais dans l'ordre Paladin, Guerrier, Druide.
Skah
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Présentation Bruno [ACCEPTÉ]    Mer 19 Avr 2017 - 0:55

Brunoh tu peux whisp Skamadeva ou Boredheal IG et tu seras guildé ;-)

Bienvenue!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Bruno [ACCEPTÉ]    

Présentation Bruno [ACCEPTÉ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1