Serveur The Geek Crusade

Forum de la guilde Hostile serveur Ivalice puis the Geek Crusade - Burning Crusade

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Connexion
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» La suite des aventures
Lun 17 Juil 2017 - 14:58 par Eolhäs

» Etoffe ensorcelée
Mar 11 Juil 2017 - 17:43 par Eolhäs

» ....
Ven 7 Juil 2017 - 15:36 par DanthonKull

» Le coin des news à la Razoul
Mer 5 Juil 2017 - 13:45 par Razoul

» Candidature Meijin [ACCEPTÉ]
Jeu 29 Juin 2017 - 17:41 par Eolhäs

» Absence ...
Jeu 29 Juin 2017 - 11:51 par DanthonKull

» Candidature Mnesys (HP) [ACCEPTÉ]
Lun 26 Juin 2017 - 17:07 par Rogn

» Kazia
Lun 26 Juin 2017 - 14:40 par DanthonKull

Partagez | 

Meygross WarTank de retour sur le serveur [ACCEPTÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meygross

MessageSujet: Meygross WarTank de retour sur le serveur [ACCEPTÉ]   Jeu 20 Avr 2017 - 23:09

Bonjour/ Bonsoir à tous
Après avoir fait une instance nickel avec des membres de la guilde ( 2 wipes c'est un minimum syndical...Wink), et avoir discuté avant et après avec des membres, je me décide à sauter le pas et de postuler chez vous, car il semble que nous avons la même vision du jeu.

Comme je le dit dans le titre, je reviens dans le jeu, inévitablement attiré par BC, la meilleure extension de Wow de mon point de vue! Mais côtoyant le serveur depuis un petit bout de temps (+ de 2 ans), j'ai quelques perso 70 plus ou moins bien stuffs que je pourrai vous détailler plus tard. Car si je postule avec le WarTank, c'est que j'ai toujours été attiré par celui-ci, et que j'aime me prendre des claques (plus elles sont grosses, mieux c'est Very Happy ).
Au niveau des dispo, je suis "relativement" libre le soir, mais je ne cherche pas une guilde-usine avec des contraintes de connections pour des raids obligatoires. Ça, c'était avant, et c'est ce qui m'a fait stopper le jeu la dernière fois. Ma soirée de jeu idéale: organiser puis partir tranquillou pour un kara, un ZA ou n'importe quelle instance-trap, pas forcément prévue et dont la réussite reste hypothétique Very Happy

Je pense avoir une certaine expérience de cette extension, ainsi que de Vanilla, ayant, à l'époque, pas mal écumé Azeroth et l'Outreterre. Mais, les aléas de la vie étant passés par là, je n'ai jamais accroché à Wowtlk ni aux autres extensions.

IRL, je m'appelle Grégoire ( Greg c'est plus court!) j'ai 34 ans et je suis professeur d'HG en Collège et Lycée (et oui un touriste ! lol). c'est pour ca que le jeu reste pour moi un moyen de me changer les idées, et il n'est pas question de (re)partir au taf après une journée à l'école. Je fais également pas mal de sport (tennis) et mes centres d'intérêt sont assez éclectiques (j'aime ce mot lol).

Voili voilou, je n'ai jamais trop aimé ces genres de présentations, mais en tout cas n’hésitez pas à me poser d'autres questions (sur dles sujets que je n'aurai pas abordés).
En espérant vous revoir rapidement  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Parkask

MessageSujet: Re: Meygross WarTank de retour sur le serveur [ACCEPTÉ]   Ven 21 Avr 2017 - 0:46

Salut Greg et bienvenue sur notre forum !

Ma foi, tu as passé l'épreuve de la candidature écrite sans trop de problème elle est claire et il y a à peu près tout ce qu'on cherche à savoir sur quelqu'un avant de l'inviter à rejoindre nos rangs.

L'éclékisme j'en ai fait aussi au lycée mais là j'ai arreté parce que c'était trop physique.
Meygross a écrit:
(plus elles sont grosses, mieux c'est).
C'est ce que madame dit en général... Je laisse les autres blagues moins lourdingues aux autres (et je sais qu'ils se feront plaisir).

Mais revenons sur ta candidature, comme je l'ai dit plus haut tout me parait en règle et tu as l'air d'avoir le profil que l'on recherche chez nos joueurs. Plus tu a déjà joué avec nos membres et j'ai un petit peu entendu parlé de toi à je ne sais plus quelle occasion.

En résumé :

Rogn
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Meygross WarTank de retour sur le serveur [ACCEPTÉ]   Ven 21 Avr 2017 - 3:39

Ma foi, belle candidature, l'esprit de la guilde est là.

Rien d'autre à dire, à part peut-être te demander ta situation géographique (histoire d'avoir une idée sur ton accent,pour les statistiques...).
Meygross

MessageSujet: Re: Meygross WarTank de retour sur le serveur [ACCEPTÉ]   Ven 21 Avr 2017 - 8:19

La situation géographique, je suis du Sud.. de Bordeaux.
Bien qu'ayant fait pas mal de géographie, j'ai une vision particulière de la France qui considère que tout ce qui est au nord de la Garonne reste "Le Nôôôôôrd..."
DanthonKull

MessageSujet: Re: Meygross WarTank de retour sur le serveur [ACCEPTÉ]   Ven 21 Avr 2017 - 8:39

C'est quoi ce binz j'avais écrit un message (au moins 200 lignes !!) et ça a pas posté ... du coup la flemme de le refaire  lol!

Parkask a écrit:
C'est ce que madame dit en général... Je laisse les autres blagues moins lourdingues aux autres (et je sais qu'ils se feront plaisir).
Les grosse quoi affraid affraid , voiture, poele, casserole ?

Sinon pour revenir au sujet, bon "petit" tank, on même eu du mal a reprendre l'aggro alors qu'on adore ca !
Et il crie même pas quand on whype donc    pour moi

Meygross a écrit:
Bien qu'ayant fait pas mal de géographie, j'ai une vision particulière de la France qui considère que tout ce qui est au nord de la Garonne reste "Le Nôôôôôrd..."
Un étranger qui vient vivre dans le Nord il brai deux fois. Quand il arrive et quand il repart... lol! lol!
Eolhäs
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Meygross WarTank de retour sur le serveur [ACCEPTÉ]   Ven 21 Avr 2017 - 15:58

La candidature est top, pour moi je suis pour ton arrivée. Un tank en plus ça se prend Wink

Tout le monde a l'air du même avis, tu peux donc whisp un Hostile pour qu'il t'intègre à la guilde. Tu seras le dernier de notre première vague de recrutement !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Meygross WarTank de retour sur le serveur [ACCEPTÉ]   

Meygross WarTank de retour sur le serveur [ACCEPTÉ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1