Serveur Warmane - Icecrown

Forum de la guilde Hostile

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Connexion
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Un addon pour les gouverner tous.
Jeu 7 Sep 2017 - 16:18 par Parkask

» Candidature Rinera
Mar 5 Sep 2017 - 23:26 par Skah

» Haedras
Mar 5 Sep 2017 - 16:28 par #

» Candidature Prof
Lun 4 Sep 2017 - 22:13 par Minaris

» Candidature SoraRikku [ACCEPTÉ]
Ven 25 Aoû 2017 - 15:10 par Sora

» La suite des aventures
Lun 17 Juil 2017 - 14:58 par Eolhäs

» Etoffe ensorcelée
Mar 11 Juil 2017 - 17:43 par Eolhäs

» ....
Ven 7 Juil 2017 - 15:36 par DanthonKull

Partagez | 

Candidature Row [ACCEPTÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Row

MessageSujet: Candidature Row [ACCEPTÉ]   Mar 25 Avr 2017 - 1:45

Bonjour à tous.

Je sais que votre recrutement est fermé, néanmoins après une discussion avec l'un de vos membres je décide quand même de tenter ma chance. Puisse cette candidature faire preuve de ma persévérance et de ma motivation.

IRL

Benjamin
24 ans
Lille
Employé au Drive d'une grande chaîne de Supermarché.

Voici pour les formalités.
Pour entrer un peu plus dans le détails je suis quelqu'un de sociable. Je m'adapte assez vite au changement et au nouveau c'est pourquoi je m’intègre assez facilement dans un groupe de personne que ça soit IRL ou ailleurs (Dans les guildes par exemple).
Je suis plutôt facile à vivre et j'aime rire de tout ou de rien, seul ou à plusieurs.

Mes hobbies sont plutôt classiques. Jeux vidéo, cinéma, musique. Je suis quelqu'un de très curieux, j'aime apprendre et je m'intéresse souvent à des choses auquel peu de gens pourraient s'intéresser. Du moins c'est l'impression que je donne à mes amis. Lorsqu'ils regardent le dernier Avenger trop stylé en 3D au cinéma, moi je regarde un documentaire sur la construction du tunnel sous la manche par exemple.
J'aime aussi beaucoup les animaux. Mais animaux favoris sont la loutre et le raton-
laveur. Je m'identifie assez à leur curiosité, et leur espièglerie. Voilà voilà...

In Game

Personnage:

Rowska:
Druide Feral tank/dps lvl 70. Pas de métiers pour le moment.
Accès Kz: On
Un de mes nombreux perso que je désire monter. Je n'avais jamais encore jouer Féral jusqu'à présent et pour le moment je suis assez satisfait.

https://www.thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=485606

Au niveau stuff que ça soit mon stuff tank et dps j'en suis entre le Pré-Raid et le Kz.
Au niveau du tanking je suis léger pour du MT1. Mais je pense pouvoir MT2 avec des heals concentrés.
C'est un personnage allopassé donc il me manque quelques réputations. Je ne dispose pas encore de tous mes accès HM.

Rowdy:
Mage Feu lvl 68. Couturier
Accès Kz: Off
Ce perso est encore en semi standby. J'ai déjà pris de l'avance dans les quêtes d'accès Kz et TK. Je suis également en train de me faire un stock d'étoffe ensorcelées en vu de me craft le set feu-sorcier et le frappe sort pour être le plus opti possible une fois au lvl 70. En gros je réunis les compo pour mon opti en attendant de trouver une guilde et pouvoir passer lvl 70 et le jouer à plein temps.

https://www.thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=463603

C'est un perso que j'ai up à partir du pack 58. J'ai donc déjà un bonne base de stuff acquis en NM tout au long de mon lvl up et la plupart de mes accès HM.

Je dispose également d'un Chamélio/Elem stuff respectivement T5 et T6 pour les deux spé. Un Hunt BM stuff T5. un DH stuff T4/T5. Un Rogue stuff T4/T5. un Ptank stuff T4.

Je désire jouer en priorité mon mage car le rôle de DPS est celui que je préfére. Si votre roster est full mage je peux me rabattre sur mon Féral. Biensur si nécessaire je peux dépanner certains soirs avec mes autres perso mais ils ne sont pas les persos avec lesquels je voudrai vous rejoindre.

Expérience:

BC est mon extension favorite, celle sur laquelle j'ai le plus jouer, celle que je connais le mieux. J'ai clean l'ensemble du contenu PvE hormis Sw que j'ai simplement survolé. Ce avec plusieurs classes et plusieurs rôles. Chaman et Rogue étant les classes que je connais le mieux et sont également les classes que je préfère jusqu'à présent.

J'ai également beaucoup d'expérience dans la gestion de guilde. J'ai beaucoup jouer HL, dans des grosses guildes. J'ai également tenu le rôle d'officier dans plusieurs de ces guildes. Et plusieurs fois le rôle de GM. Plus Récemment et sur serveur je suis l'ancien GM des Right Spirit que j'ai mené du tout 1er Kz jusqu'à la fin du T5.

Motivations et objectifs:

J'ai beaucoup try harder sur le jeu. A présent j'ai une copine et un boulot qui me prennent beaucoup de temps. Je suis plutôt dans l'optique de jouer pour me détendre et passer mon temps que de jouer pour la réelle performance. Je cherche à intégrer une communauté sympas dans le même esprit que moi. Je désire faire progresser mes persos dans une ambiance plus détendue et moins soutenue que dans les guildes dites HL. J'ai cru comprendre que je trouverai ce que je recherche en lisant votre présentation.

Disponibilités:

Mes disponibilités sont assez aléatoires. Je n'ai pas d'horaires fixes. Ils changent chaque semaines. C'est pourquoi je peux être dispo un mercredi soir et ne pas l'être la semaine suivante. Néanmoins je connais mes horaires à l'avance. Je sais donc anticiper mes soirs de présence ou d'absence. Si j'en viens à être accepté vous verrez vite le rythme de mes connexions.
Ceci étant quand je finis le travail à 21h je me considère comme indisponible mais il n'est pas rare que je me connecte vers 22h-22h30. Si jamais il faut remplacer quelqu'un ou combler un trou ce sera avec joie.

J'espère avoir été le plus clair possible. Je suis bien entendu disponible pour répondre à toutes questions s'il y en a. N'hésitez pas à me faire remarquer un détails que j'aurai oublier de préciser. Je serai également ravi de participer à l'un de vos raids si je suis dispo et que vous souhaiteriez également juger mon gameplay. En espérant également vous rejoindre très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Eolhäs
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Row [ACCEPTÉ]   Mar 25 Avr 2017 - 10:38

Bonjour Row et bienvenue à toi sur notre forum.

ta candidature est irréprochable, j'ai bien aimé le fait que tu commences par nous expliquer qui tu es IRL puisque c'est la philosophie qu'on essaye de cultiver dans la guilde : Faire passer le joueur avant le perso.
C'est cette même philosophie qui fait qu'aujourd'hui nos recrutements sont fermés. Nous avons recrée la guilde il y a environ deux mois et avons donc recruté des personnes qui méritent aujourd'hui qu'on prenne le temps de les connaître pour les intégrer convenablement.

Maintenant, l'exception n'est pas impossible, ce serait dommage de passer à côté d'un probable bon élément.
Avant de donner mon avis, j'aimerais savoir pourquoi tu ne retournes pas aux côtés des Right Spirit dont tu as été le GM et pourquoi avoir lâché le lead ?
Row

MessageSujet: Re: Candidature Row [ACCEPTÉ]   Mar 25 Avr 2017 - 11:34

Bonjour Eolhäs. Ravis que ma candidature soit conforme à tes attentes.

Pour te répondre je n'ai pas entièrement quitter la guilde Right Spirit. Mon chaman est encore actuellement guildé. Même si je ne raid plus avec eux je passe encore dire bonjour en /g ou parfois sur le TS car je veux garder le contact avec des personnes que j'apprécie.
RS était à la base une guilde de pex. Avoir fait tant de chemin avec des gens qui sont là pour la plupart depuis le début vous pouvez facilement comprendre qu'il est difficile quitter entièrement le navire. Ceci étant dit je n'ai plus d'activité avec eux mon perso reste guildé simplement pour la discussion.

J'ai passé le lead car il y a peu de temps j'ai eu une grosse hausse d'activité dans mon travail qui a par conséquent déboucher sur une baisse de mon temps de jeu. Temps de jeu et disponibilités qui sont incompatibles avec la gestion d'une guilde de cette envergure et avec cette avancée.
Maintenant que la situation s'est calmé je suis connecté plus régulièrement. Mais la guilde à beaucoup changé sans moi. Je ne souhaite pas étaler les choses sur un forum publique. Je préférerai en discuter de vive voix ou en /w. Mais pour faire court je ne suis pas tellement d'accord avec le recrutement qui a été fait.
Parkask

MessageSujet: Re: Candidature Row [ACCEPTÉ]   Mar 25 Avr 2017 - 20:47

Salut Row, un plaisir de voir ta candidature sur notre forum.

Comme l'a dit Eol, c'est une très belle candidature que tu nous a donné à lire, une candidature comme ça ça prend du temps. C'est bien !
On se connait déjà puisqu'on a discuté hier soir et je t'ai conseillé de passer outre les barrières. Et quand je vois cette candidature je me dit que c'était la bonne solution.

Je serais le premier à donner mon avis avec un

DanthonKull

MessageSujet: Re: Candidature Row [ACCEPTÉ]   Mer 26 Avr 2017 - 8:52

Jolie candidature Very Happy

Un mage de plus ne ferait pas de mal je pense, je suis le seul actuellement. Et au pire j'ai mon prêtre ombre qui ne serait pas négligeable en raid. Bref ça ne serait que bénéfique à mon sens même si j'aurais préféré un healeur Razz

Donc pour moi.
Minaris

MessageSujet: Re: Candidature Row [ACCEPTÉ]   Mer 26 Avr 2017 - 9:29

Bonjour et bienvenue,

Candidature irréprochable et très bien détaillée. J'ai eu l'occasion de discuter avec lui et il est très sympa !

Un gros  !

If you say 'plz' because it's shorter than 'please', I'll say 'no' because it's shorter than 'yes'
Row

MessageSujet: Re: Candidature Row [ACCEPTÉ]   Mer 26 Avr 2017 - 10:03

Merci pour vos avis positifs
Alyendross

MessageSujet: Re: Candidature Row [ACCEPTÉ]   Mer 26 Avr 2017 - 10:35

+1 pour moi ! Candidature complète et agréable à lire Smile j'ai moi aussi beaucoup aimé le fait de mettre l'humain en avant (ce qui est l'esprit de la guilde) et tu as une très bonne expérience du jeu il semble Wink
Moska

MessageSujet: Re: Candidature Row [ACCEPTÉ]   Mer 26 Avr 2017 - 14:08

Bonjour à toi !

Moi je considère que nous n'avons actuellement aucun mage (vu que DTC est mauvais ! Razz )
La candidature est parfaite !

Au plaisir de te croiser en jeu !

Moskaa
DanthonKull

MessageSujet: Re: Candidature Row [ACCEPTÉ]   Mer 26 Avr 2017 - 14:51

Moska a écrit:
Moi je considère que nous n'avons actuellement aucun mage (vu que DTC est mauvais ! Razz )

Muahahahhaha c'est pas faux !  J'arrive toujours pas à trouver un bon cycle DPS, ou alors j'ai pas acheté tous les sorts (je vais vérifier quand même affraid )
Rogn
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Row [ACCEPTÉ]   Mer 26 Avr 2017 - 15:43

Si tout le monde est si enthousiaste vis à vis de ta candidature, je pense qu'il faut y donner suite.
C'est vrai aussi qu'elle a de la gueule. .. clown albino
Rogn
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Row [ACCEPTÉ]   Mer 26 Avr 2017 - 18:14

Row a écrit:

J'espère avoir été le plus clair possible.

Eolhäs
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Row [ACCEPTÉ]   Jeu 27 Avr 2017 - 9:21

Row,
je crois bien qu'on va faire une petite exception !
Je te laisse demander un Hostile de te guilder IG, qu'il t'explique le fonctionnement de la guilde.

Bienvenue à toi Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Row [ACCEPTÉ]   

Candidature Row [ACCEPTÉ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1