Serveur The Geek Crusade

Forum de la guilde Hostile serveur Ivalice puis the Geek Crusade - Burning Crusade

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Connexion
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» La suite des aventures
Lun 17 Juil 2017 - 14:58 par Eolhäs

» Etoffe ensorcelée
Mar 11 Juil 2017 - 17:43 par Eolhäs

» ....
Ven 7 Juil 2017 - 15:36 par DanthonKull

» Le coin des news à la Razoul
Mer 5 Juil 2017 - 13:45 par Razoul

» Candidature Meijin [ACCEPTÉ]
Jeu 29 Juin 2017 - 17:41 par Eolhäs

» Absence ...
Jeu 29 Juin 2017 - 11:51 par DanthonKull

» Candidature Mnesys (HP) [ACCEPTÉ]
Lun 26 Juin 2017 - 17:07 par Rogn

» Kazia
Lun 26 Juin 2017 - 14:40 par DanthonKull

Partagez | 

Hordeprix - Mage [ACCEPTÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hordeprix

MessageSujet: Hordeprix - Mage [ACCEPTÉ]    Ven 19 Mai 2017 - 19:17

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai vu un peu de lumière donc je me suis permis de venir faire un tour par ici.
Apres mon post de recherche de guilde sur le forum de TGC, on m'a redirigé vers vous car vous êtes apparament à la recherche d'un mage.

Je recherche actuellement une guilde avec une bonne ambiance qui try hard pas forcement le PVE car ca devrait impliqué des dispos fixes importantes ce que je ne suis pas capable d'assurer ayant une vie déjà pas mal remplie.

Je suis cependant disponible régulièrement et compte reprendre du serieux sur ce jeu.

En ce qui me concerne sur le jeu :

Mon exeprience  :

Je joue à wow depuis début BC où j'ai pris vraiment gout à jouer avec ma classe mage ( principalement Frost, et sur WOTLK et la double spé j'etais arcane).
Je me suis tout de suite axé pvp car c'est ce qui me plait le plus sur le jeux.
Sur BC je suis allé sur Offi casiment tout le contenu de kara, et sur privé BC j'ai fait hyjaal BT.

J'ai arreté apres WOTLK car le contenu PVP ne m'interessait plus et le PVE devenait un peu lassant à mon gout.
J'ai donc joué sur quelques serveurs privés depuis en testant plusieurs classes : Pal ret, drood heal, warlock et rogue ( un peu pretre disci et cham heal également en pvp).
J'ai repris ensuite sur Panda pour le pvp qui ne me plaisait toujours pas depuis l'arrivé des DK, les moines n'ameliorant pas celui ci j'ai donc arreté WoW depuis plusieurs années.

A coté de wow et surtout pendant les pauses j'ai monté une communautée de joueur qui va bientot passé en associatif, même si je n'investi plus beaucoup de temps à l'évolution de cette communautée, je passe régulierement faire un tour et assiste aux réunions pour donner mon avis en tant que fondateur, mais cela ne devrait pas poser des soucis en terme de pris de temps.

Pour mieux connaitre mon profil :

IRL :

J'ai 25 ans je suis étudiant pour devenir prof D'EPS et je bosse à coté pour financer mes études.
- Je fais pas mal de sport et j'évolue dans un club de CFA2 qui me soumet à un certains nombre d'entrainements par semaines. ( je finnis à 20h en général)
-J'ai une copine que je vois régulierement sur mon temps libre ca peut être plus le week end ou plus la semaine ca dépend.

Vous l'aurez compris je ne suis pas la candidature idéale pour vous, ne connaissant pas encore mon cycle dps Feu, et n'ayant pas des dispos fixes tres importantes, étant niveau 68 actuellement je ne pense pas être d'une efficacité très importante dans l'immédiat.

Cependant je suis calme, sérieux et je ne rage pas. Mon objectif reste de pouvoir trouver un rogue sur ce serveur et avoir mon set S4 complet meme si le reprise risque d'etre compliqué à mon avis. Ensuite pour le contenu PVE j'ai plusieurs objectifs sur le court terme et moyen terme :
pourquoi pas trouver mon cycle DPS mage, m'améliorer au niveau de mon heal sur le drood car je n'ai pas pu le pratiquer énormément étant roll sur offi avec, et pourquoi pas atteindre le T6 de façon progressive avec un groupe homogène sympa et mature je ne suis pas pressé.

En esperant ne pas vous avoir fait perdre votre temps, cordialement Hordeprix.
Revenir en haut Aller en bas
Eolhäs
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Hordeprix - Mage [ACCEPTÉ]    Ven 19 Mai 2017 - 21:27

Bienvenue à toi Hordeprix,

J'avais vu ton post sur le forum TGC et je me demandais quand allait arriver ta candidature !
Je crois que le coup des disponibilités aléatoires, c'est le quotidien de chacun des membres de la guilde, ce n'est donc pas un souci pour nous, au même titre que ton niveau 68.

Sinon nous sommes une guilde axée Pve, bien que ca ne nous empêche pas de faire du PvP, j'aimerais être sûr que tu seras à nos côtés quand on raidera ?

Sinon tu es d'où ?
Rogn
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Hordeprix - Mage [ACCEPTÉ]    Ven 19 Mai 2017 - 21:51

Pour ma part,et après avoir relu plusieurs fois ta candidature, je ne pense pas que tu sois en parfaite adéquation avec le profil de la guilde.

En effet, on peut ne pas tenir compte tes dispo aléatoires (ce qui est le cas pour beaucoup d'entre nous), ni de ton niveau (car nos objectifs actuels ne sont pas ceux d'une guilde PvE tapant le palier T6).

Par contre, tu as un profil clairement axé PvP (Je peux déjà te confirmer que le seul rogue dispo dans notre guilde ne te sera pas d'un grand secours pour obtenir ton S4 car lui essaie déjà d'accéder à Kara et n'est pas axé du tout PvP).

Mettant le PvP comme première priorité, indiquant que c'est ce qui te plait le plus, et secondant le côté PvE, je ne peux donner un avis favorable.
Parkask

MessageSujet: Re: Hordeprix - Mage [ACCEPTÉ]    Sam 20 Mai 2017 - 0:52

Salut Hordeprix et bienvenue sur notre forum !

On a visiblement des avis partagés sur ta candidature je vais donc prendre le temps d'expliquer mon point de vue plus en détail Very Happy

D'abord, la candidature est claire, concise et agréable à lire. Pour ce qui est de l'expérience de jeu, c'est toujours bien d'avoir un minimum d'expérience même si pour l'instant ce n'est pas un point primordial pour nous. En ce qui concerne tes disponibilités, nous sommes tous plus ou moins dans le même cas mais aujourd'hui on a tout les outils pour savoir qui sera là et quand donc c'est pas bien dérangeant.
Maintenant le point qui risque de fâcher. Tu m'a l'air d’apprécier énormément le pvp et nous sommes une guilde très axée sur le pve. On fait de temps en temps des bg en guilde ou quelques matchs d'arène mais jamais très sérieusement. Aussi, comme Eolhas, j'aimerais savoir si tu es du genre à rester en bg quand il manque un dps pour un donjon ou un raid . (pro tip : si tu dis oui ça risque de pas passer Shocked )

Sinon à coté de ça, est ce que tu peux nous parler un peu plus de la communauté de joueurs que tu a fondé ? Ca peut nous en apprendre beaucoup sur la personne derrière l'écran qui reste la chose que l'on privilégie.

Pour résumé :
Avis partagé, je trancherais quand tu aura répondu aux questions d'Eolhas et de moi-même.

hordeprix

MessageSujet: Re: Hordeprix - Mage [ACCEPTÉ]    Sam 20 Mai 2017 - 14:50

Hello !

je vais tenter de vous répondre sur tous les points évoqués si j'en oublie n'hésitez pas à me le signaler.

Tout d'abord mes disponibilités :

il est impossible pour moi de savoir si je serais là à tous vos raids car je ne sais pas quand ils se déroulent et mes disponibilités ce jour là. Pour l'instant mes seules indisponibilités sont le lundi soir et le jeudi soir où je bosse de nuit pour les autres je peux m'arranger je pense pour être présent meme si cela arrivera que je sois absent sur certains raids car je vous ai dit j'ai des dispos aléatoires lié à l'été qui arrive et ma copine à qui je dois consacré quand meme un peu de temps.

Pour le PVP :

je ne recherche pas une guilde capable de me suivre en BG, et je ne suis pas obliger de trouver mon rogue dans la guilde pour arene avec lui. Mes temps de PvP se passeront en dehors des temps de raid bien évidement.

En ce qui concerne la communautée que j'ai fondée :

c'est une communautée d'une centaine de personne créée en 2014 donc il y a un peu plus de 3ans elle tourne sur CSGO, League of legend, Rocket league, H1Z1 et d'autres jeu. On va passer en association d'ici septembre normalement les démarches sont en cours. On a un site , un TS, une machine avec des serveurs, enfin tout ce qui compose ce genre de communautée.
Si vous voulez faire un tour le nom c'est Nightmare multigaming.

Voilà je pense avoir fait le tour. Smile
Razoul

MessageSujet: Re: Hordeprix - Mage [ACCEPTÉ]    Sam 20 Mai 2017 - 15:08

Bonjour à toi, je comprend parfaitement que tu as stop le pvp wotlk, moi même j'ai stop à cette période ou le déséquilibre important entre les classes est apparu et ou a chaque patch il fallait changer de perso et prendre la classe à la mode :p
Sous pendarie les rBG étaient sympa à l'époque j'avais une team et on avaient farm les montures pvp
Après rien n’empêche l'autre, si tu es capable de prio pve sur le pvp ça se fait, sur vanilla on avait bien clean le pve et ont était les premiers aussi pvp du serveur comprenant plusieurs connetables
Des que le raid était finit j'inscrivais le tout en pvp :p
Après à toi de choisir ce que tu préfère placer en priorité, vu que ton temps de jeu est réduit ça sera difficile de tout faire, surtout que bc est gourmand en farm (répute/conso/etc.)
Voir le profil de l'utilisateur http://baptiste.chapron.free.fr/
Parkask

MessageSujet: Re: Hordeprix - Mage [ACCEPTÉ]    Dim 21 Mai 2017 - 15:04

J'ai été voir le nightmare multigaming, une centaine de personnes ça commence à faire gg pour avoir été l'instigateur  Twisted Evil.

Je crois que t'as répondu à toutes les questions qui t'ont été posées et je vais avancer un  pour une phase de test.

Eolhäs
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Hordeprix - Mage [ACCEPTÉ]    Lun 22 Mai 2017 - 10:15

Merci d'avoir répondu à nos questions, tu as pas mal argumenté sur tes disponibilités, mais comme les gars et moi-même te disions, nous sommes dans ce cas, où une semaine sur l'autre notre temps de jeu passe du tout au rien.

Pour ma part, il reste un point d'ombre à éclairer :
hordeprix a écrit:

je ne recherche pas une guilde capable de me suivre en BG, et je ne suis pas obliger de trouver mon rogue dans la guilde pour arene avec lui. Mes temps de PvP se passeront en dehors des temps de raid bien évidement.
Notre communauté à la chance d'être plutôt soudée, l'entraide fait parti intégrante de notre temps de jeu, il est donc primordial comme tout le monde soit sur la même ligne, je vais donc reprendre la question de Parkask : sans parler des raids, est ce que tu mettras tes activités PvP de côté lorsqu'on aura besoin de monde pour instancer, farmer ou tout autre chose ?
Chose qui risque d'arriver assez régulièrement.

hordeprix

MessageSujet: Re: Hordeprix - Mage [ACCEPTÉ]    Lun 22 Mai 2017 - 14:17

Mon temps de jeu étant limité j'apporterai ma pierre à l'edifice, privilégiant les raids de la guilde à tout autre chose.

Ensuite si il faut dépanner en instance ou autre je pense pouvoir etre dispo également cependant si vous avez le choix de prendre une autre personne de la guilde pour chain instance alors que j'ai besoin de farm mes points d'honneur ou de faire mes arenes avec mon rogue je laisserai volontier ma place.
Les instances sont pour moi quelque chose de redondant et d'ennuyeux donc si je viens ca reste uniquement pour dépanner les autres joueurs de la guilde et également me rapprocher d'eux car au final ca reste moi le petit nouveau.

Je sais me rendre disponible lorsqu'on a besoin de moi, après je sais aussi me faire plaisir à coté et je pense qu'il faut savoir allié les deux et faire quelques concessions quand on intègre une communautée.
Eolhäs
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Hordeprix - Mage [ACCEPTÉ]    Lun 22 Mai 2017 - 15:42

Tes réponses me plaisent bien et je vais donc poser un avis favorable à ta candidature avec l'espoir que ça se traduise sur le jeu.
Moska

MessageSujet: Re: Hordeprix - Mage [ACCEPTÉ]    Lun 22 Mai 2017 - 15:46

Bonjour !

Les dispos aléatoires, osef, comme on l'a deja dit on est tous dans ce cas ! reste la question du PVE (qui demande pas mal de temps ...) mais si tu es un minimum motivé et actif moi ça me va !
Pour moi ca sera un !
Et puis ça me motivera peut être pour aller en BG que d'avoir quelqu'un comme toi dans la guilde !

Moskaa
Skah
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Hordeprix - Mage [ACCEPTÉ]    Mar 23 Mai 2017 - 19:53

Salut Hordeprix,

J'ai un peu de mal à comprendre tes motivations après avoir lu ta candidature et tes réponses.

Cependant, je pense que, comme tout le monde tu as le droit à une période d'essai.

C'est donc +1 pour moi aussi, on espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous et tu as un mois pour nous convaincre ;-)
Eolhäs
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Hordeprix - Mage [ACCEPTÉ]    Mar 23 Mai 2017 - 21:48

Avec trois avis positifs et un avis défavorable, tu es donc accepté parmi nous.
Tu peux donc whisp un Hostile IG pour qu'il t'integre à notre effectif et qu'il t'explique le fonctionnement.

Bienvenue à toi et félicitations
DanthonKull

MessageSujet: Re: Hordeprix - Mage [ACCEPTÉ]    Mer 24 Mai 2017 - 16:44

Rogn a écrit:
Pour ma part,et après avoir relu plusieurs fois ta candidature, je ne pense pas que tu sois en parfaite adéquation avec le profil de la guilde. Mettant le PvP comme première priorité, indiquant que c'est ce qui te plait le plus, et secondant le côté PvE, je ne peux donner un avis favorable.

Mais tout le monde à le droit à une chance donc bienvenue dans la guilde, j'espère pour toi que tu aimes la biere lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hordeprix - Mage [ACCEPTÉ]    

Hordeprix - Mage [ACCEPTÉ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1