Serveur Warmane - Icecrown

Forum de la guilde Hostile

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Connexion
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Un addon pour les gouverner tous.
Jeu 7 Sep 2017 - 16:18 par Parkask

» Candidature Rinera
Mar 5 Sep 2017 - 23:26 par Skah

» Haedras
Mar 5 Sep 2017 - 16:28 par #

» Candidature Prof
Lun 4 Sep 2017 - 22:13 par Minaris

» Candidature SoraRikku [ACCEPTÉ]
Ven 25 Aoû 2017 - 15:10 par Sora

» La suite des aventures
Lun 17 Juil 2017 - 14:58 par Eolhäs

» Etoffe ensorcelée
Mar 11 Juil 2017 - 17:43 par Eolhäs

» ....
Ven 7 Juil 2017 - 15:36 par DanthonKull

Partagez | 

Candidature SoraRikku [ACCEPTÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sora

MessageSujet: Candidature SoraRikku [ACCEPTÉ]    Jeu 24 Aoû 2017 - 2:20

Bonjour, bonsoir, je me permet de vous soumettre ma candidature après quelques échanges  avec quelques recruteurs (très gentils et disponibles) et le forum (plutot violent d'ailleurs pour ce dernier, je pense qu'il ne m'aime déja pas), alors allons y ! Smile

Présentation IRL :

Alors moi c'est Joffrey, 19 ans, du Nord pas de calais ! Voila, ça c'est fait !

Je suis actuellement en L2 de psychologie, et je m'intéresse a tout ce touche le high-tech de près ou de loin

Je suis de nature plutôt curieux et relativement con, en effet j'ai pour habitude de sortir de bonnes blagues de merde dans n'importe quelles circonstances et de souvent être dans le décalé !  vous verrez c'est drôle ! (des fois)

Floodeur invétéré, friand de RP et de bonnes parties de rigolade

Disponibilité à actualiser en fonction des horaires de cours de cette année Smile en attendant c'est au bon vouloir de mon employeur, m'enfin un 40h/mois ca ne compte pas trop (vive les jobs étudiants)

et je pense que l'on a fait le tour de l'IRL, tout du moins sur ce que vous avez besoin de savoir pour une candidature, le reste sera a découvrir au bon vouloir des personnes !

Parcours Wowesque (ouais j'invente des mots, et alors ?) :

Bon la on rentre dans du plus sérieux, quand on parle de raids, ou de theorycraft, je peux être l'homme le plus sérieux du monde et j'ai pas mal rouler ma bosse au travers de différentes extentions

J'ai tout d'abord commencer sur WOTLK sur Millénium (Zandalar RPZ) il y'a maintenant 3/4 ans (?) ou j'ai monter un petit hunt ou j'ai tourner sur du 6k4 GS et ou j'ai cotoyer les plus grosses guildes du serveurs , et ou j'ai d'ailleurs RL pas mal de raids et j'ai connu (fut un temps) les strats sur le bout des doigts, elle me reviendront très vites d'ailleurs et j'en ai encore quelques souvenirs et habitudes. mais ce serveur a finis par se vider, et j'ai finis devoir monter les derniers raids du serveurs en full PU pour du 10Nm, j'étais triste !

Et j'ai finis par rejoindre des amis sur Earthquake, sous Cata, ou re-belote, j'ai remonté un hunt très haut, et même un drood tank (incroyable, j'le referai que sous menace) finis full stuff et avec strats full OK et RL de guilde. donc extension torchée, mais sensation différentes de WOTLK j'abandonna très vite

petit passage sur Offi à la sortir de légion, mais vite dégouté, j'abandonna l'idée de jouer sur offi

Et récemment sous les conseils d'une amie, je repris WOTLK sur Warmane. je suis actuellement 3k GS mais cela va plutot vite monter

Je crus comprendre que vous comptiez commencer a raid sur ce serveur, je vous laisse libre d'utiliser les connaissances que j'ai, même si je penses que vue que la guilde est une reprise d'une ancienne guilde, et qui est passé sur différent serveurs, vous devez avoir vos habitudes, et je m'y plierai avec plaisir !

Présentation IG pour la forme(Le RP c'est cool en vrai) :

(Je vous fait grâce de l'accent trolls qui aurait pus rendre ceci très indigeste, bonne lecture)

Hey ! Moi c'est SoraRikku, ou Sora pour les amis, et j'vais vous raconter comment j'en suis arriver a chercher des compagnon pour monter de grandes battues à travers tout Azeroth

Tout commenca dans le village de Sen’jin, sur les côtes de Durotar. Moi jeune troll de 15 ans devait passer mon rite de passage. Faut prouver a votre tribu que vous faites honneur celle-ci ! il faut donc capturé un Raptor est le plus important chez les Sombrelances. Il faut le capturer mais surtout le dompter ! Mais cela n'est pas sans risques j'ai perdu plusieurs amis .. Moi je m'en suis plutot bien sorti, j'ai simplement perdu une main, mais bon chez les trolls avec un peu de magie vaudoo et chance, ca repousse grâce a notre régénération améliorée !

Le rituel réussi, j'ai tout de suite pris goût pour la chasse, et la collection ! La collection de familier et d'arc, car il y a que ca de vrai, un bon arc et un bon familier !

Je pris donc la décision de quitter le village l'année suivante pour explorer le monde qui m'ouvrait les bras, et ce fut au cours des mois suivant que je fis une rencontre qui allais changer à jamais ma vie.

Sur survenait à mes besoin en traquant des bêtes et en les revendant sur le marché de différents villages, faisant des allers et retour entre Durotar et les tarides. et j'eu vent d'une bête qui sévisait dans la région : Blanchebrume, ou « Echeyakee » dans la langue des taurens,il est le roi des lions des savanes. Il chasse si furtivement qu’il est comme une brume légère et blanche sur la terre. Il tue si vite que ses proies n'ont pas le temps d'avoir peur ni de souffrir. Les taurens disent qu'il est à la fois la miséricorde et la mort.

C'est alors que je pris comme but de le traquer jusqu'à la mort, et c'est ainsi que après 3 semaines de traque acharnée je finissait enfin par lui mettre la main dessus, un long combat entre lui et moi, j'ai failli y perdre la vie, et c'est alors, une fois que j'eu acculé la bête au fond du caverne, que le combat ce calma, nos regards se croisèrent, et je lus en lui un profond respect, respect que j'avais aussi en retour pour l'animal, j'aurai pus lui porter le coup de grâce et devenir célèbre à la Croisée, mais je décida de ne pas le faire, je m'approcha alors doucement de la bête et commenca à lui panser ses blessures, il accepta ma grâce, et depuis lui et moi sommes inséparables, vous auriez du voir la tête du village quand je suis arrivé avec lui, marchant a mes cotés, je voue en lui, un profond respect, et une confiance sans failles.

Mon aventure continua alors en dehors des tarides, je croisa la route de nombreuses créatures légendaires, bête à deux têtes, hydres menacentes, et même guèpès de la tailles de 3 nains !

Mon meilleur souvenir restera celui dans le cratère d'Un'Goro, une terre remplie de dinosaures haut comme 4 elfes et au dents longues comme un bras jai même finis par en en élévé un jeune, qui me sers de monture désormais !

Et je fus appellé, par une missive d'orgrimmar a aller me battre contre un dénommé Illidan dans un monde lointain dénommé "L'outreterre" après quelques recherches, je ne compris pas pourquoi le monde en avait contre cet elfes qui avait risqué ca vie pour sauver le monde à plusieurs reprises, et le considère toujours comme un incompris.

j'ai donc fuis le bataillon, en plus de la liberté, cela m'a permis de faire la rencontre d'un très bon ami, Hemet ! Hemet Nesingwary, on à alors chasser pas mal de temps dans les plaines de Nagrand ! j'ai finis par le suivre en safari dans le Norfendre, ca faisait une sacré différence de températures, moi qui était plutot habitué au tropiques ! Mais.. qu'est ce qui j'ai pris du plaisir, entre les Rhino et les panthères ! J'ai adoré le bassin de Sholazar !

Par la suite nous avions remarqué que la corruption attaquait certaines bêtes, les faisait mourir pour renaitre par la suite .. c'était horribles après plusieurs recherches avec Hemet, nous avions appris qu'il s'agissait de la Peste, et qu'elle était du en partie par le roi liche, Arthas, le fils du roi allianceux Menethil, qui était devenue fou grâce au relique d'un certain Ner'Zhul, je me mis alors en tête de le traquer, et de lui faire payer toutes les souffrances qui faisait subir au bêtes, cette technique de chasse est tout bonnement ignoble et en dehors toutes pratiques nobles tel que je le considère, et lui en ferait baver ! de plus j'eu vent qu'il possédait plusieurs reliques de chasse, que j'intègrerai bien a ma collection, et dire qu'il ne s'en sers même pas !

Jee suis donc aujourd'hui à la recherche d'aventurier souhaitant lui faire payer tout ses crimes !

Le mot de la fin :

J'espère que ma candidature vous aura plu et que vous pardonnerez les petits erreurs qui aurait pus ce glisser à droite à gauche malgré tout les efforts mis en oeuvre, j'espère qu'a l'intérieur d'Hostile, je retrouverai l'ambiance conviviale, chaleureuse et pleine de bonne humeur, qui m'ont permis de vivre de très bon moments sur ce jeu, et j'espère, vous accompagner dans de nouvelles aventures prochaines !

Je reste bien évidemment a votre entière dispositions pour toutes questions ou précision sur certains points !

Une bonne journée / soirée à toutes et a tous, je vous embrasses tous !

Sora ~~
Revenir en haut Aller en bas
Eolhäs
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature SoraRikku [ACCEPTÉ]    Jeu 24 Aoû 2017 - 9:20

Bienvenue à toi Sora,

notre première candidature sous l'ère Warmane, très complète, je ne vois pas trop comment on pourrait avoir autre que positif.
Pour moi c'est un +1.
Parkask

MessageSujet: Re: Candidature SoraRikku [ACCEPTÉ]    Jeu 24 Aoû 2017 - 9:50

'Sup mon ?
Entre trolls comment ne pas se saluer de la meilleure des façons !

Quelle candidature ça fait plaisir, j'ai bien aimé le petit bout de RP. A priori tu correspond parfaitement au profil du Hostilien type.

Rien à dire

Sora

MessageSujet: Re: Candidature SoraRikku [ACCEPTÉ]    Jeu 24 Aoû 2017 - 14:55

Merci à tout les deux pour vos retours positifs ! Ca me fais très plaisir que vous ayez apprécié ma candidature !

'SUP MON Ti'BOI ! Comment tu vas man ?! Very Happy

y'a rien de mieux que les trolls !
Moska

MessageSujet: Re: Candidature SoraRikku [ACCEPTÉ]    Jeu 24 Aoû 2017 - 16:30

Hello !

PD Chassou !

Sinon la candidature est top ! (J'avoue j'suis pas trop épais alors j'ai "zappé" cette partie ^^)
Une première recrue sur Warmane qui s'annonce au top !

À bientôt IG

Moskato
Sora

MessageSujet: Re: Candidature SoraRikku [ACCEPTÉ]    Jeu 24 Aoû 2017 - 17:03

Héhé ! Je te remercie ! Après la petite partie RP était surtout là pour agayer un peu la candidature ! Bon pour montrer un peu mon intéret pour la chose aussi j'avoue ! mais je comprend parfaitement que ce ne soit pas la tasse de thé de tout le monde !

Je te remercie pour ton retour ! :p
Alyendross

MessageSujet: Re: Candidature SoraRikku [ACCEPTÉ]    Jeu 24 Aoû 2017 - 17:16

Alors ça c'est de la candidature ! Un plaisir à lire et tu es clairement dans notre esprit donc un gros !
Sora

MessageSujet: Re: Candidature SoraRikku [ACCEPTÉ]    Jeu 24 Aoû 2017 - 17:28

Merci beaucoup ! content qu'elle te plaise Very Happy

Encore une fois, merci à toi pour ton retour positif ;D
Eolhäs
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature SoraRikku [ACCEPTÉ]    Ven 25 Aoû 2017 - 9:46

Je crois que tout le monde est bien chaud !
Si tu as bien compris que la guilde reprenait tout juste son activité et que notre seule ambition était de prendre du plaisir à jouer, chacun à sa vitesse, tu peux whisp un Hostile IG pour qu'il t'intègre à la guilde.

Bienvenue à toi !
Sora

MessageSujet: Re: Candidature SoraRikku [ACCEPTÉ]    Ven 25 Aoû 2017 - 15:10

Bien évidemment, C'est le principe même de ce jeu, le plaisir avant tout ! Je prendrai contact avec vous dans la soirée dès mon retour du boulot, Merci à tous !

Et à bientôt IG Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature SoraRikku [ACCEPTÉ]    

Candidature SoraRikku [ACCEPTÉ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1