Serveur Warmane - Icecrown

Forum de la guilde Hostile

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Connexion
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» La suite des aventures
Lun 17 Juil 2017 - 14:58 par Eolhäs

» Etoffe ensorcelée
Mar 11 Juil 2017 - 17:43 par Eolhäs

» ....
Ven 7 Juil 2017 - 15:36 par DanthonKull

» Le coin des news à la Razoul
Mer 5 Juil 2017 - 13:45 par Razoul

» Candidature Meijin [ACCEPTÉ]
Jeu 29 Juin 2017 - 17:41 par Eolhäs

» Absence ...
Jeu 29 Juin 2017 - 11:51 par DanthonKull

» Candidature Mnesys (HP) [ACCEPTÉ]
Lun 26 Juin 2017 - 17:07 par Rogn

» Kazia
Lun 26 Juin 2017 - 14:40 par DanthonKull

Partagez | 

Template Démoniste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niken

MessageSujet: Template Démoniste.   Lun 27 Oct 2008 - 15:47

Template spé destru

Spoiler:

Ce template permet de passé destru et de rester dans les sorts d'ombre (après avoir tester, même avec les augmentations des dégâts de feu, le feu ne vaut pas le coup), mettre 5 points affli dans corruption est très utile pour pvp, car celui ci est plus rapide à envoyé. Ensuite, pour les points en demono, cela sert a augmenté les points de vie, ainsi que ceux ajoutés par le pacte de sang(pratique pour pve), et augmenté également l'intelligence (qui augmente, n'oublions pas, le score de coup critique des sorts, important pour la spé destru).

Il y a ensuite plusieurs variantes possibles comme ne pas prendre furie de l'ombre , puis aller, en démono, jusqu'au sacrifice démoniaque, très efficace en pve, mais assez embêtant je trouve pour manipuler les pet en pvp (même si l'on peut réduire le temps d'incantation du pet)>>exemple

On peut aussi, s'arrêter à conflagration , mais cette fois ci, se tourner en affli et aller jusqu'au Siphon de vie, efficace pour pvp, on peut ensuite remttre quelques points en démono pour vie et intel' (>>exemple) ... Bon niveau affli, ça sera surement pour Bousty Wink

Dernière édition par Niken le Dim 9 Nov 2008 - 16:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boustifire

MessageSujet: Re: Template Démoniste.   Mar 28 Oct 2008 - 17:16

Comme le dit nikou, c'est moi qui vais m'occuper du template Affli (le mieux en somme Razz).

Je commence par le template PVP :
Template affli PVP

(La description du sort Affliction instable comporte une faute sur le site hébergeant le Template, il ne fait pas 6 de degat en 18 secondes, mais 726 de degats ^^).

Alors, ce template est plus tourné PVP (BG, et surtout arènes), voir PVE solo, mais manque de burst damage en raid.

Le principe est simple, tous les DoT , protéger par UA sont capable à eux seul de tuer un adversaire, les heals ne se risqueront pas à dispell, sinon, bah c'est la mort assurer (5 secondes = 5 secondes sans dispell et sans heal, surtout si vous replacer UA Razz).

L'invocation du Pet en 0.5 seconde vous permet de l'invoquer en plein combat (la bubulle du sacrifice du void(Marcheur du vide) peut être TRÈS UTILE en arène, et vous ne perdez rien car vous pourrez reinvoque vos pet tous de suite après ^^).

Le hurlement de terreur instant est trés utile si vous etez poursuivi par plusieurs adversaires, associer a malé de fatigue, vous serez irrattrapable (utile quand on a le flag, et qu'on est seul, parce que les autres peons VH ><).

Les points disposé en demono, vous permettrons d'engmenter un peu vos caractistiques:
Endurance (Baiser démoniaque => +15%, Endurance corrompue => +3% de vie en plus).
Degat des sorts ou Armure (Egide démoniaque => +30% degat des sorts ou +30% armure que vous confère Armure démoniaque et de votre Gangrarmure.)

Vous n'aurez presque jamais a utiliser le trait de l'ombre, que vous préférez à Drain de vie ou Drain d'âme, surtout que ce derniers vous rends 15% de votre mana si vous tué l'adversaire avec le drain d'âme actif ^^

Template affli PVE & PVP (celui que j'utilise Razz)

La description viendra plus tard, des que j'ai le temps.

J'aborderez aussi le fameux template SL (100% PVP, mais pourrave en PVE ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Template Démoniste.   Mer 29 Oct 2008 - 9:18

Je propose le template de mon demoniste, mais en tout cas j'ai jamais vu un template comme ça sur les fofo ivalice

Template Affli/Destruction

Le but, de ce template hybride est de pouvoir se défendre tout en powned l'ennemi, c'est-à-dire :

l'arbre affliction gère les attaques sur la durée + la régénération de vie (siphon de vie, drain de vie)

L'arbre destruction est la puissance du demo, il tape à l'immolation suivi de conflagration pour des gros dégâts pour un instant cast et assez peu de mana (comparé aux autres attaques). Brûlure de l'ombre pour compenser la CD de conflagration et feu de l'âme amélioré pour 4 sec.

Voila, j'ai pas encore testé ce template en 70 alors si ya des gens qui pouvaient donner leur avis... Very Happy

EDIT : Voici le template en version wotlk
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=035002203122001000000000000000000000000000000000000000005223005220031351330230050

Dernière édition par Gontax le Dim 11 Jan 2009 - 9:28, édité 8 fois
Boustifire

MessageSujet: Re: Template Démoniste.   Mer 29 Oct 2008 - 10:42

Pas si mauvais que sa du coté Affli, mais a ta place, j'aurai ajouter 2 points a crépuscule, sa sert ÉNORMÉMENT, autant en PvP qu'en PvE.
Meme si certains disent que 4% de chance c'est rien, ils se trompent, car c'est 4% a CHAQUE ticks des dots.

En PvE, j'en ai un toutes les 20-30 secondes de combat, en PvP, goulet => vu que je dot tous le monde => tout le temps Razz, arènes, un peu moins, mais 1400 de degat instant, sa se refuse pas ^^

Pour la branche destru, bah, jme connais pas trop (destru, c'est pas bien ^^), mais trait de l'ombre ameliorer m'a l'air mieux que Cataclysme ^^

Sinon, globalement, t'a un template de firelock (peut-etre pour sa que t'a pas pris trait de l'ombre amilio ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Template Démoniste.   Mer 29 Oct 2008 - 13:22

+1 pour crepuscule je vais le mettre, avant je l'utilisais.
Je remplace par la male d'agonie amelio, 10% de degua osef un peu
Eyana

MessageSujet: Re: Template Démoniste.   Sam 1 Nov 2008 - 15:18

plop , alors moi j'ai un tit conseil a demandé ^^ , je fait un tit twink 19 demo (pour le fun m'en fout il rox ou pas sa m'est egal ^^ ) et j'ai fait le template suivant

http://talentcalculator.merciless-gilde.com/?lang=fr&v=2.0.3&dl=OS8xOS8zMDI6MTAwMy01OzEwMDQtMnwzMDM6MTIyMi0zfHw=

vous en pensé quoi ? ( j'ai 10 point a dépensé ^^ )
Boustifire

MessageSujet: Re: Template Démoniste.   Dim 2 Nov 2008 - 11:15

http://talentcalculator.merciless-gilde.com/?lang=fr&v=2.0.3&dl=OS8xOS8zMDI6MTAwMy01OzEwMDQtMnwzMDM6MTIyMy0zfHw=

Voila, a par prendre Baiser démoniaque a la place de Diablotin amélioré, je voit pas quoi changer d'autre ^^
Eyana

MessageSujet: Re: Template Démoniste.   Dim 2 Nov 2008 - 20:25

oki merci je verai bien se que sa donne :p
Niken

MessageSujet: Re: Template Démoniste.   Dim 9 Nov 2008 - 16:35

Au faite, Egide démoniaque n'est plus bug (Talent démono), il permet d'augmenter les effets de la Gangrarmure et Armure démoniaque de 30%
Plus concrètement, la Gangrarmure, au lieu d'augmenter le Bonus Dégât de 100, il augmente de 130.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Template Démoniste.   Mer 19 Nov 2008 - 0:16

Coucou la guilde, bon j'vais poster mes templates aussi:

j'aime bien celle a niken sauf que j'use pas brulure de l'ombre ni la corruption instant (en fait je joue(jouai) sans dot).
C'est destru bien sûr (affliction quelle farce : p, quoi que démono/affli est pas mal)et avec une grosse conso de mana (toujours partir full popo avant d'aller pvp : P). Quelques pts en démono pour plus d'endu et int + maitre invocateur (bubule/révinvoc).Je nes jamais mit les pts en intensisté car quand en cast on a personne au cac normalement et vs un caster on ne cast que quand il est sous silence, stun, charmer ou sur le point de mourir.
M'enfin je vais pas tout expliqué le voici : p

http://nulos.fbi.free.fr/talents/warlock.html?0000000000000000000000350030130200000000000505000500230513531051
Bien sûr je vais poster un pve
Un peu de réduction de coup de mana mais avec les connect c'est cool : P
Les point en affli c'est surtout pour atteindre le crépuscule qui proc avec la pose de corruption(pas les tik la pose et quand il se dispell) qui est instant mnt et drain life.

http://nulos.fbi.free.fr/talents/warlock.html?0522222000200000000000000000000000000000000555020512200510501050

Voilà voilà a un des ces 4 peuyt ete ig, moi je go dormir je taffe mnt =S
Boustifire

MessageSujet: Re: Template Démoniste.   Jeu 20 Nov 2008 - 14:50

Moche Razz

La spé affli roxxxs du poney, et vaux largement la spé destru, que sa soit en PvE ou PvP.

Se sont deux façon de jouer complètement différente, ayant chacune leurs avantages et inconvenant.

ps: Ne parle du des dudu de la dernières fois, je suis moins bien stuff que ton demo, et j'ai beaucoup moins d'expérience en duel que toi Wink
tu me croit pas, va voir mes collègue affli full S3, habituer a PvP.

En passant, faudra en refaire, je commence a avoir la maitrise du caniche Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Template Démoniste.   Lun 24 Nov 2008 - 17:00

J'aurai bien aimé refaire mais keta est mort =(

Et pour ce qui est des grand joueur regarde les vidéo pvp combien en affli et connus ? bah presque pas car chiant a voir, dot dot dot run, pas de skill particulié par contre en destro tu en a beaucoup...

Au passage avec ma spé jte battai au kiki en pve (qui est censé etre ton domaine) en stuff pvp (owwi j'adore avoir raison Razz)
T'inquiete jt'ennuis juste un pti peu : )

C'est vrai que l'affli rox en pvp (sur ivalice par exemple Ra) mais le gameplay c'est toujours pareil jte pose mes dot malus faiblesse si cac je cour un peu drain life paf tes mort ....

Ps: apprend a métriser le lévrié car le caniche court pas assé vite xD
Boustifire

MessageSujet: Re: Template Démoniste.   Dim 30 Nov 2008 - 19:32

Comment sa Keta est mort?
Et comment que je le bat en duel maintenant? Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Template Démoniste.   Sam 10 Jan 2009 - 23:13

T'auras pas eu l'occasion de me battre :p

Dommage..
Boustifire

MessageSujet: Re: Template Démoniste.   Dim 11 Jan 2009 - 20:19

Non, n'inverse pas les rôles, c'est toi qui n'aura pas de revanche, donc sa se fini par une victoire des spé Affli !
Egolias

MessageSujet: Re: Template Démoniste.   Sam 3 Oct 2009 - 16:09

Je squate un peu le forum démo pour proposer un template affli/destruction qui pourrait être bien utile en raid a 25 : Very Happy
http://nulos.fbi.free.fr/talents/warlock.html?5502200011235105500300000000000000000000000505000512200010000000

Avec ce template, le dps du démo est un peu plus faible qu'un démo spe démonologie/destruc mais le gros avantage, c'est surtout imprécation qui augmente les dégats de la malé des éléments de 3% en plus donc tous les casters verront leur dps augmenté de 13% au lieu de 10%. En plus de ça il ya l'étreinte de l'ombre qui diminue les dégats infligés de la cible de 5%.
Les points dans la branche destruction permettent de garder un bon dps avec les trait de l'ombre une fois que les sorts d'affli sont posés et il ne devrait pas y avoir de probleme de menace avec drain d'âme amélioré et alonge sinistre.

Donc ce tempate est bon pour 1 démoniste du raid qui servirais en gros a debuff la cible et n'est pas fait pour être premier au kiki ^^

Je n'ai jamais vu personne avec ce tempate mais je pense que ça peut être pas mal ^^
Dites moi ce que vous en penser. santa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Template Démoniste.   Dim 4 Oct 2009 - 18:23

Moi aussi je poste mon template que certains trouvent bisarre

http://nulos.fbi.free.fr/talents/warlock.html?1500220512231115402000030000000000000000000505000512200010000000

C'est un template PvP/PvE

Le but en PvP est de cherche hurlement de terreur amélioré, que je trouve super Smile

En PvE on va chercher simplement le talent +100% aux CC des sorts, et dans la branche affli on prendra aussi le talent qui augmente de 10% les dégâts d'ombre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Template Démoniste.   

Template Démoniste.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1