AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Connexion
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Valhall La Passoire Blonde
Hier à 23:55 par Parkask

» Moskaa
Hier à 12:10 par Rogn

» Alyendross
Mer 15 Mar 2017 - 20:39 par Parkask

» Crafts CaC
Lun 13 Mar 2017 - 17:09 par Eolhäs

» Attumen le Veneur
Sam 11 Mar 2017 - 18:05 par Marrou

» Les infos et add-ons à avoir
Jeu 9 Mar 2017 - 15:39 par Eolhäs

» L'organisation Hostile
Jeu 9 Mar 2017 - 15:39 par Eolhäs

» Quête d'accès
Jeu 9 Mar 2017 - 14:43 par Eolhäs

Partagez | 

Template Mage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amoun

MessageSujet: Template Mage   Lun 27 Oct 2008 - 16:05

Template PVE :

I.
Cliquez ici

Template arc/feu basique, maintenant on peut modifier certaines affectations (bdf améliorer>< impact ; vague explosive, maîtrise des éléments). C’est un template qui consomme beaucoup de mana, il ne faudra donc pas hésité à utiliser des gemmes de mana. Il se joue sous armure de la fournaise pour le pve solo ou les instance à 5 et sous armure du mage pour les instances raids (les monstres ayant beaucoup de vie, on tombe rapidement à court de mana).

Vu les hauts dégâts que l’on fait, on peut s’en sortir niveau pvp

Pour moi, c’est celui qui permet d’atteindre les plus gros dégâts, mais il faut aussi une bonne intelligence pour rentabiliser maîtrise mentale.

II
Cliquez ici

Template feu, plus facile pour débuter, il reste un point que l’on peut mettre au choix dans bouclier de la fournaise, jouer avec le feu ou vitesse flamboyante (je choisirais celle là qui permet de fuir en cas de problème en pve solo). Se joue évidemment sous bouclier de la fournaise. Niveau mana, "précision élémentaire" avec "maitre des élémentes" et "idées claires" offrent une bonne économie

Inutile de penser au pvp avec ça ^^

Template PVP :

Cliquez ici

Template full givre. Il reste 3 points que l’on peut mettre au choix dans « protection contre le givre » (+ pour arène) ou « blizzard améliorer » (+ pour bg), maintenant les 2 se valent dans les 2 cas évidemment ^^
Si on a un bon bonus dégâts, on peut sérieusement très bien s’en sortir en pve et avec les boucliers qu’on a, on pourrait presque tank dans les instances 59 ^^. Se joue sous Armure de glace.

Dernière édition par Amoun le Dim 8 Fév 2009 - 19:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Template Mage   Ven 7 Nov 2008 - 16:06

Mon avis: le template givre est une spé facile qui peut s'adapter à tout mage parce qu'elle n'est pas très dure à maitriser en particulier en pvp.

Ma spé c'est une arcane/feu (40/21) et connaissant ma classe je fais des ravages, en duel 1v1 contre les mago givre je les mange à la pelle ( hein Eyana /kiss pour les 2 % de la dernière fois ^^)

Depuis la maj 3.0.2 un skill a été ajouté pour le mage sur l'offi "Arcane Barrage" qui claque facilement du 1k/s oui oui ça picotte ça devient plus facile que du givre, et après ces mages en cartons disent avoir du sill pff
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Template Mage   Dim 30 Nov 2008 - 2:07

Je me permet de poster Very Happy

Template Pve ( Le meilleur a mon gout Very Happy )
http://talentcalculator.merciless-gilde.com/?lang=fr&v=2.0.3&dl=OC83MC84MTo3NC0yOzc2LTM7NzUtNXw0MToyNi01OzM0LTU7MjgtMTsyMy0yOzExNDEtMjsxNjM5LTM7MjUtMzsxNzMwLTM7MzMtMzszNS01OzE3MzMtMzsxNzM0LTV8NjE6MzctMjsxNjQ5LTM7NzMtNTs2OS0xfA==
Eyana

MessageSujet: Re: Template Mage   Dim 30 Nov 2008 - 12:22

allez vous pendre full spe givre poowa !! * vas se cacher de tout les mage spe arcane feu de la guilde *

http://talentcalculator.merciless-gilde.com/?lang=fr&v=2.0.3&dl=OC83MC98fDYxOjM3LTU7MTY0OS0zOzY1LTM7NjItMjszOC0zOzczLTU7NjEtMzs2OS0xOzY3LTU7NjYtMzs3NDEtMjsxNzM2LTM7NzItMTs2NC0zOzY4LTU7MTczNy0yOzcxLTE7MTczOC01OzE3NDAtNTsxNzQxLTF8
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Template Mage   Dim 30 Nov 2008 - 12:31

Spe givre pour moi c'est Seulement PvP
Avec cette spe tu dois etre souvent a cours de mana Very Happy
Eyana

MessageSujet: Re: Template Mage   Dim 30 Nov 2008 - 17:16

nan le mana sa passe bien il y a vraiment pas de soucis ,) ensuite c'ets vrai que la spe givre est jugée pvp mais bon en pve sa fait toujour sympas les 3k2 sur les mob ( pas beaucoup par rapport a un spe feu mais bon il y a d'autre avantage Wink )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Template Mage   Dim 30 Nov 2008 - 20:49

Je fais du 4k Avec ma spe Very Happy full buff Very Happy
Lance avec Veine glaciale + Heroisme sa roxx ! Very Happy
Eyana

MessageSujet: Re: Template Mage   Lun 1 Déc 2008 - 13:47

Wink ouaip a voir mais moi je change pas ma spe givre ( me fait insulté par les autre mage de la guilde mdr )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Template Mage   Mar 24 Fév 2009 - 13:18

Je suis là pour ça tchoupi ^^
Arcane feu rulez
et moi je fait du 6l en boule de eu sur ce mago
(et dire que certains se vantent de faire pareil au niveau 80)
Eyana

MessageSujet: Re: Template Mage   Mar 10 Mar 2009 - 13:06

je vous annonce que ... j'ai respe ^^ je suis actuellement arcane et givre (oui givre toujour :p ) une regen mana enorme , du burst enorme , des degat et un dps enorme , que du bon quoi :p voici mon template

http://talentcalculator.merciless-gilde.com/?lang=fr&v=2.0.3&dl=OC83MC84MTo3NC0yOzc2LTU7NzUtNTs4MS0zOzExNDItMzs4My0yOzg2LTE7NzctNTsxNzI1LTM7NDIxLTM7ODctMTsxODI2LTI7MTcyOC01fHw2MTozNy01OzE2NDktMjs3My01OzYxLTM7NjktMTs2Ni0yOzc0MS0yfA==

le dernier point de talent est dans veine glaciale pas disponible sur ce simulateur ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Template Mage   

Template Mage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1