Serveur The Geek Crusade

Forum de la guilde Hostile serveur Ivalice puis the Geek Crusade - Burning Crusade

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Connexion
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Guerrier Fury
Jeu 27 Avr 2017 - 17:18 par Rogn

» Karazhan mercredi 26 avril 21h
Jeu 27 Avr 2017 - 15:55 par Razoul

» Candidature Row [ACCEPTÉ]
Jeu 27 Avr 2017 - 9:21 par Eolhäs

» Message à caractère informatif
Mer 26 Avr 2017 - 16:45 par DanthonKull

» Karazhan lundi 24 avril 21h
Lun 24 Avr 2017 - 12:10 par Alyendross

» Candidatures fermées
Ven 21 Avr 2017 - 16:09 par Eolhäs

» Meygross WarTank de retour sur le serveur [ACCEPTÉ]
Ven 21 Avr 2017 - 15:58 par Eolhäs

» Tableur d'organisation
Ven 21 Avr 2017 - 13:41 par Razoul

Partagez | 

Guide de stuffage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niken

MessageSujet: Guide de stuffage.   Mar 28 Oct 2008 - 12:46

Stuff Pré-kara

Stuff t3.5 : (plus pour PvE)
2 sets sont adaptés réellement aux démonistes :

>>>Le set de l'oubli
[wow]28232,0[/wow]Robe de l'oubli se lootant sur Marmon, dernier boss du labyrinthe des ombres.
[wow]28415,0[/wow]Chaperon de l'oublie se lootant sur le Messager Cieuriss, à l'arcatraz.
[wow]27948,0[/wow]Chausses de l'oubli se lootant sur le roi-serre lkiss, aux salles de sethekk.
[wow]27778,0[/wow]Spallières de l'oubli se lootant sur Marmon, dernier boss de labyrinthe des ombres.
[wow]27537,0[/wow]Gants de l'oubli se lootant sur le Chef de guerre Kargath Lamepoing, dernier boss de salles brisées.
Bonus du set :
2 pièces Donne à votre familier 45 points de mana toutes les 5 sec.
4 pièces Votre Graine de Corruption inflige 180 points de dégâts supplémentaires quand elle explose.
Pour les gemmes, il vaut mieux mettre des bonus aux dégâts des sorts. Pour les destru, il faut aussi y mettre des bonus au score critique des sorts

>>>Le set gravée au mana
Mais pas intéressant sur ivalice car on peut avoir que la tête de ce set (sur Aeonus, à gt2), les autres ne sont disponibles qu'en mode héroique (ce que je trouve dommage, car ce set est mieux adapté pour les démo destru m'enfin bon :s )

Le set d'incantateur peut être intéressant pour les démonistes spé destru car celui ci augmente le score de coup critique des sorts, mais les bonus sont adaptés pour les mages, pour les intéressés : aller voir ici

stuff Set pvp réputation (ou s0) (plus pour PvP)

Vous le savez, ce set s'achète grâce à certaines réputation où il faut être honoré.
[wow]35332,0[/wow]Robe en tisse-effroi >>> réput' thrallmar
[wow]35331,0[/wow]Mantelet en tisse-effroi >>> réput' Ville basse
[wow]35330,0[/wow]Jambières en tisse-effroi >>> réput' Sha'tar
[wow]35329,0[/wow]Chaperon en tisse-effroi >>> réput' Expédition cénarienne
[wow]35328,0[/wow]Gants en tisse-effroi >>> réput' Gardiens du temps

PS : Bousty t'en fait pas il te reste du travail ^^, et tu t'y connais surement mieux que moi en ce qui concerne des craft en couture Wink

Dernière édition par Niken le Mar 28 Oct 2008 - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boustifire

MessageSujet: Re: Guide de stuffage.   Mar 28 Oct 2008 - 16:09

Razz Mechant Niken, il fait tout ><

Bon dés que j'ai le temps, j'edit ce message, et j'y met des infos utiles pour nos confrères demoniste Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guide de stuffage.   Lun 17 Nov 2008 - 17:24

le set couture peut être très bien!!! mais à préférer plutôt pour un spé destruction!

il y a tout d'abord les patrons basiques que vous trouverez chez le vendeur à shattraw, il vous donnera les pieds, épaules et la robe avec des gros bonus dégâts.

ensuite vous pourrez vous craft une ceinture : soit explosion : gros bonus dégâts et cout critique mais sans sans bonus intelligence et endurance c'est pourquoi je préfère la ceinture du saccageur il y a intelligence et endurance avec coups critiques et bonus dégâts.

vous avez ensuite le set escarmouche très intéressant pour un démoniste, hélas je need les patrons ^^, ce set vous donnera un jolie chapeau et de jolies jambes

pour la cape, j'ai pas trouvé encore de patron, niken en a une superbe mais 60 insignes... :s

par contre je vous aurais bien mis les petites images mais je sais pas comment faire ^^

voila bien sur pour pouvoir faire tout ça, il faut du temps, du farming et 355 en couture mini pour commencer ^^

je tiens à préciser depuis un mois et demi, j'ai 2 pièces du set couture ombre (botte et épaules) + bientôt (2 semaines) la ceinture saccageur!
après ça sera la robe pour noël peut être...

le set escarmouche est chère au portefeuille mais il flambe!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guide de stuffage.   

Guide de stuffage.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1